www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le MEGA PACK est sorti !!!

Aller en bas 
+8
Nikoz
Keihilin_iX
edouardsie
tatoon
Corleone2b
DuB
Papa_Marco
benjoli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:56

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Panneau-Merci à tous et c'est pas dans mes habitudes puisque je vient de la rue ( à 18ans et 3 mois je me suis retrouver à la rue a cause d'1 conflis familliale) et j'ai toujours su me débrouiller à force de travail Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Glandouille-126 et de patience.

Tien, PATIENCE, se mot et triste et génial car à force de patience on arrive toujours à ces fins.

Je viens de m'acheter la config en paiment sur 3 mois en faisant des heures sup et après avoir remonter le decouvert, je me paierais le pack.

Je pourais me le payer au plus tôt le 26 mai ou le 26 juin, mais j'acheterai le pack Wink


Depuis 3 ans que je suis avec mon amie, je "revie" et on partage se que je n'ai jamais pus avoir avant.

Pour moi, aujourd'hui, j'ai tous ceux qu'il me faut (maison, famille,amour) alors 1 pack peut attendre quelques mois (1 ou 2)


PS: Sa me touche énormément ton initiative car dans ma vie, à part payer de ma personne ou de ma poche, j'ai rarement reçu quoi que se soit.

Au fait, le 3eme est en route depuis 1 mois environs Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Femme-enceinte Wink


Euh, j'suis juste 1 tout petit peu hs Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Panneau-la-sortie-c-par-la Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Pasrentrer

A la votre Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 C_10CH%7E1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:28

Soit je te l'avance et tu me renverras un cheque plus tard, soit tu préféres attendre.

Bien sur si ghost est en galere et qu'il désire que je fasse la meme chose pour lui, c'est pas un soucis! Comme vous voulez!

En gros paye toi le, et je t'envoie un cheque rapidement genre demain!

Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:39

J'apprécie le geste, mais ça ne sera pas la peine. C'est juste que je vais limiter les frais ce moi-ci Smile
Si j'entre dans mes frais, je le prendrais avant la fin du mois. Sinon je peux patienter jusqu'au mois prochain... ça ne m'empêchera pas de rouler sur TDU non ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:50

Non Ghost, tu pourras toujours rouler sur TDU, mais uniquement parmis des EDEN CARS ! ^^

C'est beau cette fraternité. J'aime ! Et je suis fier.

Pour Nikoz malheureusement, je ne peux rien faire. Ca serait MA Visa, je le ferai volontier, mais j'ai déjà eu du mal à convaincre mon père, pas friand de ce genre d'opérations, de me laisser acheter le pack pour moi...

Nikoz a surement quelqu'un dans ses amis ou proches qui ont une Visa et il pourra avancer l'argent sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:23

j'i vu qu'il avait été uploader quelquepart sur rapidshare... mais apparement on ne peux pas jouer en multi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:19

pour Nikoz, je peut le faire, je vais voir sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:19

Bon on fait quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:57

NNG_Marco a écrit:
pour Nikoz, je peut le faire, je vais voir sa avec lui.

Et c'est celui qu'on voulait aider qui va aider... Wink

C'est gentil de ta part Marco, discutes-en avec Nikoz pour voir pour un éventuel arrangement.

Moi comme je l'ai dit, je ne dispose pas de Visa/MasterCard ou autre... étant encore jeune et sans emploi.

Ce que je peux facilement faire, c'est avancer les 14,99€ à quelqu'un. Ca c'est sans aucun problème. Le Vice Président peut bien faire ça ! A condition de les revoir en retour tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:42

Tiens voilà un post que j'ai raté !! Si je peux donner un coup de main à quelqu'un, ce sera volontier.

P.S et Marco toutes mes félicitations pour l'heureux 3ème évènement à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:27

Merci Corleone

Et je peut pas débourser mais si il me donne l'argent, moi sa me coute rien a part 5 mn de mon temps donc c'est pour sa que je peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:33

Bon je suis en train d'uploader le pack sur un serveur free.

Restera a choper les clés.

Je recapitule.

MARCO pas d'argent!
NIKOS argent mais pas le possibilité
GHOST ... ben c'est prevu mais pas tout de suite. comment on fait?

en galère.

je propose: De payer le pack de marco a 3. (edouard, corleone et moi)
je vais essayer de prendre celui de nikos aussi qui me renverra un cheque si possible.

vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:36

je refuse qu'on me paie le pack, à la limite, m'avancer l'argent mais encore, j'hésite.


(Raison dit au message 1 peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:52

et bien je te l'avance...mais le je viens de voir que le server ne fonctionne pas pour l'obtention d'une clé...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:18

je confirme pour participer pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:24

Voilà j'ai le pack de marco. reste nikoz a combler.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:02

Je comprends ton humilité Marco (de humble, pas humilié ^^).

La proposition d'une avance te convient mieux, ainsi soit il. On n'en est pas à de la pitier, loin de là (enfin j'espère) seulement l'envie d'aider... dans un domaine qui nous réuni : l'amour de ce(s) jeu(x). Et comme on forme une fine équipe, soudée... ben on s'entre-aide, quoi de plus normal !

J'ai toujours su que faire des avances à Marco, ca aboutirait à quelque chose de bien ! Mdr... Laughing

Filou va !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:28

filsonic a écrit:
Voilà j'ai le pack de marco. reste nikoz a combler.

Bon concretement, moi je peux très bien avancer pour Nikoz mais comment ca se passe !! je télécharge puis transfert du pack par MSN ???
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:31

attendez, il y a 1 probleme lors du transfere du pack
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:36

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:41

apparemment y a un probleme mais je sais pas si c'st chez marco uniquement ou pas!

j'ai telechargé mon pack avec ma clé. J'ai uploader mon pack sur un serveur free. et je lui ai envoyé une nouvelle clé.

au pire tu renvoie l'email que tu as recu! je vais peut etre faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:59

Le fichier à télécharger est le même pour tout le monde, il n'est pas lié à la clé...

Enfin, je pense pas... silent

Le problème est p-e lié à la corruption du fichier uploadé par Fil sur Free... Il se peut qu'il y ait eu une perte et du coup, il est incomplet.

Affaire à suivre dans les heures à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:12

20 mn

edit1: 19mn

edit2: 18mn

edit3: 17mn

P-T-in sa va pas vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:05

Pack, installer, et activer, je vais l'essayer

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Riche-billets-dollars-4225 Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Riche-billets-dollars-4225 Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Riche-billets-dollars-4225 Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Riche-billets-dollars-4225
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:41

bah nikel ca !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:30

C'est bien beau l'arrivée du nouveau pack mais ça m'a mis sur la paille en 2 clics !!! Quelques caisses et maisons achetées et voilà mes 4 millions envolés lol! Si bien qu'il a fallu que je me remette en mode normal (le choc) et la fameuse course ou l'on gagne 75.000 dollars en 25 sec environ. J'ai donc pris ma Viper coupé qui se prete bien à l'excercice et en 30 min environ me voilà avec 2.5 millions en poche Laughing . J'ai également mis en vente quelques voitures sur eachat mais pour l'instant pas de nouvelles donc pour ceux qui sont intéréssés par la course, je rappelle qu'elle se trouve en I-9 et se nomme 180 mph en pleine ville. L'astuce est de demarrer à contresens vers les belles lignes droites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MEGA PACK est sorti !!!   Le MEGA PACK est sorti !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MEGA PACK est sorti !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto GP '07 Sorti !!!
» Le pack en photos
» Un pack de skins pour tous.
» Pack de themes pour Windows 7
» 1 Petit pack de quelques police d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: