www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pack de skins pour tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:11

Hello,

Je viens de créer un fichier regroupant les skins basées sur le gros pack (exepté les dossiers GT1 et GT2, dont je ne sais que faire). A la différence que celui-ci, vous aurez juste à le décompresser dans votre dossier d'install de GTR2. Tout sera mis comme il faut, où il faut.

Il est actuellement en cours d'upload et sera dispo dans une petite heure (ça fait près de 300 Mo quand même). Je vous mettrais le lien dès que c'est fini.

Elle est pas belle la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:13

Merci à toi, mais du coup... Qu'est ce qu'on fait si on a déjà le pack d'installé ?

T'en as rajouté ? Ou ceux qui l'ont ne le prennent plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:16

Si vous avez déjà installé le pack, vous devriez avoir, normalement, toutes les skins. Rien n'a été ajouté de plus.

Si vous avez un doute, rien ne vous empêche de télécharger ma version. Au moins, on aura tous la même. Au pire il ne fera que remplacer ce que vous avez déjà. Et en cas de réinstall du jeu, vous aurez un fichier "ready to use".

Le fichier est maintenant accessible ICI (Télécharger le pack dans la section problèmes & astuces).
Il s'auto-détruira automatiquement au bout de 30 jours sans téléchargement Smile

Faites un clic droit sur le fichier, puis "extract to..." et sélectionnez votre dossier d'install de GTR2. S'il demande de remplacer des fichiers, c'est que vous avez certains éléments du pack déjà installé. Répondez OUI.

C'est tout.


Dernière édition par Ghost. le Ven 17 Oct 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:12

Ghost, j'ai le log d'erreur suivant lorsque j'execute ton package :

! D:\Telechargement\GTR2.zip: Echec CRC dans GameData\Teams\24H\Porsche 996 Cup Teams\Signa Racing\03111_ULTRA_TEX.GTR. Le fichier est corrompu
! D:\Telechargement\GTR2.zip: Echec CRC dans GameData\Teams\24H\Porsche 996 GT2 Teams\Sony Motorsport 2008\08811_ULTRA_TEX.GTR. Le fichier est corrompu

sinon ca passe nikel ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:08

Bizarre, Nikoz a eu un souci, mais avec un autre fichier. Je te filerai les fichiers manquants ce soir sur MSN.

Si quelqu'un d'autre a des soucis, j'uploaderai mon fichier sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:53

Merci Ghost pour les fichers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pack de skins pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Un pack de skins pour tous.   Un pack de skins pour tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pack de skins pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de themes pour Windows 7
» Le pack en photos
» le CPR gagne un membre DUB025
» resalut a tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: