www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pack en photos

Aller en bas 
+4
edouardsie
Keihilin_iX
BillyRosewood
DuB
8 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:44

Le pack en photos Alfa_b10 Le pack en photos Audi_s10 Le pack en photos Cadill10 Le pack en photos Cadill11 Le pack en photos Chevy_10
Le pack en photos Chevy_11 Le pack en photos Chevy_12 Le pack en photos Chrysl10 Le pack en photos Chrysl11 Le pack en photos Dodge_11
Le pack en photos Dodge_12 Le pack en photos Edonis10 Le pack en photos Ferrar10 Le pack en photos Ferrar11 Le pack en photos Ferrar12
Le pack en photos Ferrar13 Le pack en photos Ferrar14 Le pack en photos Ferrar15 Le pack en photos Ferrar16 Le pack en photos Holden10
Le pack en photos Koenig10 Le pack en photos Lambo_10 Le pack en photos Lambo_11 Le pack en photos Lambo_12 Le pack en photos Lexus_10

Le pack en photos Lexus_11 Le pack en photos Lexus_12 Le pack en photos Lexus_13 Le pack en photos Mclare10 Le pack en photos Mclare11
Le pack en photos Merco_10 Le pack en photos Noble_15 Le pack en photos Pagani10 Le pack en photos Ruf_rt12 Le pack en photos Ruf_rt13
Le pack en photos Rufs_210 Le pack en photos Spyker12 Le pack en photos Spyker13 Le pack en photos Tvr_t410 Le pack en photos Dodge_22

Le pack en photos Kawa10


Dernière édition par DuB le Sam 19 Avr 2008 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:34

De dieu de dieu quel no life ce Dub ! Rien que pour la Holden j'acheterai ce pack ! ^^ (euh... toutes les G en fait...)

Par contre, Dub, je t'ai déjà dis, mais y'a des photos où on voit que dalle, tu devrais jouer avec la météo et l'heure... Pourquoi mes photos sont si belles ? Parce que j'utilise toutes les options du mode photo. Moonlight culture !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:55

Je l'ai fait, et je t'emmerde !

J'vais pas à chaque fois dans le menu, mais dans 75% des cas en tout cas... La preuve, il n'y a pas mon perso au volant.

Ce qu'il y a aussi, c'est mon détail d'affichage, qui est au plus bas... Et la luminosité que j'ai en jeu. Et je ne suis pas un No Life... Hier tout l'aprem j'ai joué avec Corleone, aujourd'hui c'était avec Bio. La mise en ligne des photos ne m'a pris que 15 min...

Faut toujours se justifier avec toi ! Il est pas croyable ce mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:25

Tres bon pack, je ne regrette pas perso...
Actuellement, je flash surtout sur la CLK GTR AMG et la F40
..

j'ai aussi pris 2 RUF dont une au couleur CPR ;o) la décapotable, avec les 2 motifs sur les ailes arriere en Orange sur une peinture metalisé noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:30

exelente photo ! je l'ai est presque toute essayer mais il me semble que j'en avait ratée quelque une ...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:08

mega HS : lol ! Désolé mon ptit Dubinou, j'voulais pas dire ça méchamment. Embarassed Tu m'connais, depuis l'temps qu'on s'charrie ! Ca a commencé le jour de notre première rencontre en plus, déjà des boutades suisse/belgique ! mdr

Sinon, j'ai oublié de dire merci pour les tofs, joli boulot, mis à part ce que j'ai dit plus haut. Gniark gniark gniark !
C'est sympa, on peut tout de suite se faire une idée de la caisse, merci Dub ! Enfin, si on arrive à l'appercevoir dans toute cette obscurité... ;p
Revenir en haut Aller en bas
sub-le-lutin
Amateur
Amateur
sub-le-lutin


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : MoonLight Club

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:34

Yeah, merci Duby Dub pour les photos !

juste pour faire plaisir à Billy, en fait plus que les options fais gaffe à ou se trouve le soleil, jouer avec la météo ne changera pas grand chose sur un contre jour.

Il est mignon Billy mais il dit pas l'essentiel !

A part ça, premières impressions sur le Pack ?
ce qu'il faut en retenir, t'aime, t'aime pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:31

Super DUB, c'est excellent comme taf!

CE que moi je retiens du pack c'est qu'il y a enfin des caisses de fou qui tiennent le pavé, genre la Mclaren F1 GT, qui prend des courbes a 350 sans broncher! La koeninseg CCR qui patine en 4 encore, et qui roule a 300 en sous regime en 4eme.

Les classe G sont pas mal, la holden est marrante j'adore le style, la MClaren F1 LM, c'est celle que j'avias déjà^^ !! aucune diffrence a part la tenue de route avec de 93 au lien des 94 de notre bonne vieille GTR!

La noble M400 qui accelere aussi fort que la GTO M12 mais avec 30km/h de plus en pointe.

La F40 excellente mais pas kitable. les ferraris en plus tres bonnes.

la Murcielago cab tres jolie!

mais quelques petits beug. Genre sur la Mclaren GT la lunette arriere n'est pas fini, on voit le sol de la route en vue arriere et on a l'impression d'etre a l'exterieur de la voiture alors que je suis en vue cockpit.
la cien de cadillac, on voit le soleil a travers le toi en dur. et les montant de porte son bizarre.

Enfin voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:23

Ah le nouveau pack !!! Pour ma part je suis tombé sous le charme de la fabuleuse F40 qui même si elle ne peut pas être kitée reste une voiture excellente à piloter. Et puis avec Dub nous avons pris le temps d'aller récupérer nos RUF et faire un bout de chemin avec....... c'est le pied la RUF Turbo est vraiment bestiale avec un couple d'enfer alors que la RUF CTR reste bcp plus facile à maitriser. Un petit mot sur quelques modèles un peu plus anciens comme la Ferrari 512 TR et la lambo Countach que j'adore même si les montées en régime ne sont pas aussi extraordinnaires que les modèles cités + hauts. En tout cas vivement une virée CPR comme au bon vieux temps....

Dub qui me faisait baver avec sa F40 que je n'avais pas encore.....

Le pack en photos F40_et10

Trio de RUF

Le pack en photos Ruf_210
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:04

Ce que je retiens du pack... Des bagnoles de fou !

Mais un produit livré, pas tout à fait fini... Et sentiment de baclage de travail. Atari/Eden, je ne sais pas qui je dois critiquer n'ont pas pris le temps de faire un boulot correct au niveau des sons moteur.

On se retrouver avec plein de voitures qui font le même bruit... Et certains sont assez en désaccord avec le modèle.

Quelques bugs comme l'a dit Fil, sur la McLaren GT et aussi sur la Cadillac Cien...

Sinon, ben les points positifs... Des Ferraris de FOU ! Même la 308 GTS de Magnum qui n'a pas 300ch une fois kittée, dépasse les 300km/h à l'aspi et a une tenue de route exemplaire.

La tenue de route d'ailleurs... Voilà quelque chose que les voitures du pack ont ! Alors que beaucoup de voitures d'origine demandaient une certaine maîtrise pour rester sur la route, quasiment toutes les voitures du pack sont irréprochables.

Elles collent toutes litteralement au pavé !

Et elles sont zoliiiies ! D'autres photos viendront dans la rubrique Photos et Vidéos...

Qu'on ne fasse pas double emploi avec ce topic... Maintenant, on considère ces voitures comme intégrées au jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:33

pour les son, il faut juste attendre que des moddeur nous face du bon boulot comme pour la Skyline ou la RS4 qui agréable a entendre maintenant (avant , on entendait pas le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:09

Ouais on y compte bien... Et on va surement pas tarder à remettre les sons pour les Gallardo et F430... Ainsi que la belle plaque CPR faite pas Billy...

On peut aussi rechipoter dans les jantes. Enfin, pas tout de suite pour ma part, vu que je ne vais rouler qu'avec les voitures du pack pour les semaines à venir ! ^^

Petits défauts encore à signaler : la Holden est terrible... mais mal proportionnée. Certes elle est jolie en jeu, mais par rapport à la réalité, elle est beaucoup trop courte et trop haute.

Même problème avec la Cadillac CTS-V... Amateur de 'ricaines SUPERCHARGED, j'attendais beaucoup de ce véhicule... Dans le jeu, elle est super haute et trop étroite. En réalité, cette voiture est classe. Là, elle est moche.

Le pack en photos 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:04

Premier post édité avec les 2 photos qui manquaient :

la Dodge Charger SuperBee et la Kawa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Le pack en photos Empty
MessageSujet: Re: Le pack en photos   Le pack en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pack en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos, ici !
» Photos prises sur le vif
» Photos Insolites !
» Moi aussi j'peux poster des zouli photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: