www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre GTR2 - C'est fini !

Aller en bas 
+7
Keihilin_iX
filsonic
guiguitou
Ghost.
DuB
Vant@geBZH
BillyRosewood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle classe pour la course ?
GT
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_lcap36%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 36% [ 4 ]
NGT
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_lcap55%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 55% [ 6 ]
G3
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_lcap0%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
24h
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_lcap9%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:15

yeahh !!! trop fort j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite au lettre GTR2 yououuuuu !!! je vais pouvoir participer... je vais en profiter pour dl tout les mods et tester tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:10

De mieux en mieux ! (enfin, sauf pour Dub... reposes-toi bien vieux ^^) Edouardsie incoming ! J'éspère quand même que Vant@ge ne sera pas trop creUvé pour pouvoir jouer avec nous.

A demain chers pilotes !

Ed, ce soir je fait un essai sur un serveur dédié, si t'es dans le coin, passe nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:49

J'espère de tout coeur que demain, avec les effets des médocs, que ca ira mieux ! Sinon, je crois que je saurai pas rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
guiguitou
Débutant
Débutant
guiguitou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2007

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:42

salut a tous ! je suis partan pour demain ! désolé pour le temp de réponse. Par contre je ne sait vraiment pas si je pourai etre là a l'heure. alor si vous avez besoin de place n'ésitez pas a prendre la mienne parcque je ne suis sûr de rien.

En tout cas si je peu je serai la ! c'est pa génant si j'arrive a 1 minute de la fin des qualif? le serveur sera ouvert jusqu'au départ de la course?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcfr.forums-actifs.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:50

Il me semble qu'on peut rejoindre uniquement pendant les essais. A vérifier aussi ce soir si possible. Mais si t'arrives tard, on recommencera, pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:29

Normalement je serai là. Ca va déjà mieux aujourd'hui avec les médicaments...

J'espère que je serai là à l'heure. En Porsche GT3 RSR pour ma part, étant donné que ca sera en NGT.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:06

Super !

Tain si tout le monde est là, ça va être énorme ! ^^
Je créerais à 20h45 même si je suis pas là.

Nom de partie CPR Ultimate - mot de passe cpr (en minuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:59

Bon, bein je me suis fait ejecter par le serveur.... "lobby indisponible" ou un truc du genre....Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Grrr58 en pleine remontée... ça fait toujours plaisir...

Vu que vous étiez en course, j'ai décidé d'aller concourrir avec d'autres joueurs sur SPA avec ma ferrari, 15 tours, tout ce passe bien, je suis 2nd.... et là, à la sortie du raidillon..... un newbie en travers de la route (il venait de sa crasher et tentait tant bien que mal de se remettre dans l'axe tout en faisant des gros burns... c'était pas gagné pour lui visiblement)... donc, voila mon newbie patinant dans la pelouse, essayant de rejoindre le tarmac.... devinez quoi....qu'en j'arrive dessus, il est en plein milieu de MA route, en train de se battre avec sa caisse, ignorant les drapeaux bleus, et là , c'est le drameRencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Peureux04....PAF, c'est le choc.... je le prend de plein fouet, vu que j'étais suivi de 6 autres vrais pilotes, mon newbie a provoqué le plus beau carambollage que j'ai jamais vu..... Merci newbie ^^.Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Grrr57

Visiblement, c'est pô mon soir.... Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Panneau13

Aller, je prends mon courage et mon volant à deux mains et j'y retourne... (on vera bien ce que me prépare cette prochaine partie)


Dernière édition par Vant@geBZH le Ven 21 Mar 2008 - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:06

Arf je me demandais pourquoi t'étais parti ..
après la 1ere longue ligne droite, je ne m'attendais pas que tu t'arrêtes si tôt avant le virage, on se fait poussette.

juste après, avant la chicane c'est moi qui a du te surprendre vu que tu m'es bien rentré dedans !

le temps d'aller au stand réparer l'arrière complètement défoncé, t'étais parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:51

Keihilin_iX a écrit:
Arf je me demandais pourquoi t'étais parti ..
après la 1ere longue ligne droite, je ne m'attendais pas que tu t'arrêtes si tôt avant le virage, on se fait poussette.

juste après, avant la chicane c'est moi qui a du te surprendre vu que tu m'es bien rentré dedans !

le temps d'aller au stand réparer l'arrière complètement défoncé, t'étais parti...

ouep, effectivement, on s'est mutuellement surpris lol!
Mes plus plates excuses pour ton train arriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:52

Waaa que d'émotions ce soir visiblement, et ce n'est pas une, mais, deux superbes courses que nous avons fait ! Merci à tous pour votre participation, et à bientôt j'éspère. ^^

EDIT: Dub, Ghost ou Filsonic, est-ce que l'un de vous pourrait m'envoyer son replay s'il vous plait, (j'ai bêtement effacé le mien) ce serait super sympa !
Vous le trouverez dans
"GTR2\ReplayData" ---> Magny-Cours
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:53

Vant@geBZH a écrit:

ouep, effectivement, on s'est mutuellement surpris lol!
Mes plus plates excuses pour ton train arriere lol!

T'inquiete, ca n'a pas trop changé le cours de la course ;o)
j'ai au moins réussi a refaire mon 1:50 des qualif, ch'ui content ;o)
mais avec les autres ouf qui me prenne entre 7 et 12Secondes au tour... (volant ou pas..)

Je plain les vrai pilotes qui font de la figuration comme ca durant les courses.... faut avoir un sacré morale pour s'aligner sur une grille de départ sachant que tu te bas pour l'avant derniere place...

Je note tout de même le circuit Magny 2004 : Top Top ;o)) j'aime beaucoup ses enchainements et on a de vrai piste de décollage dégagé pour s'envoller ! que du bon ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:18

Billy a écrit:
Dub, Ghost ou Filsonic, est-ce que l'un de vous pourrait m'envoyer son replay s'il vous plait
Ouais j'ai pensé à renommer le mien. Par contre c'est la 2è course. Vu la pure bagarre qu'il y a eu entre nous 3, je l'ai forcément conservé Smile

Keih a écrit:
Je plain les vrai pilotes qui font de la figuration comme ca durant les courses.... faut avoir un sacré morale pour s'aligner sur une grille de départ sachant que tu te bas pour l'avant derniere place...
C'est un peu le cas, à chaque fois que je fais une course avec des personnes autres que les CPR. Mais comme ils font des erreurs, j'essaie pas de les rattrapper à tout prix, mais plutôt d'être régulier. Du coup j'arrive peut être dans les derniers, mais des pilotes meilleurs que moi ne finissent pas.
Faut trouver le coté positif où il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:30

Ca ne doit pas être une raison de découragement Keih... Sinon on ne te verra plus jamais. Et ca serait dommage, sincèrement !

Volant ou pas, il y a une question d'habitude à chopper. Corleone en est a ses débuts au pad, je suis sur que d'ici peu de temps, il sera un concurrent difficile, une fois qu'il aura le jeu bien en main.

Nikoz s'est fort amélioré aussi depuis le début. Avec plus de 10 secondes au tour quand il commencait, mnt il tourne avec des chronos plus proches de nous.

Un petit soucis que tu avais déjà dans TDU, tu ne prends pas de trajectoires. Tu roules un peu aléatoirement sur le circuit, sans trop penser pratique... Pour gagner du temps, il faut rouler le moins possible. Tout ca viendra avec l'entrainement.

Et enfin... Je terminerai par la régularité ! Si tu tournes plus lentement, mais que tu tournes tjs de la même façon... Ben tu ne finiras pas dernier. Car là ou il y a de la bagarre, il y a des erreurs !

La deuxieme course d'hier, on est partis avec un simple chrono pour les qualifs. Inutile de préciser que Guitou et Benjo sont partis en flèche, laissant Fil, Ghost et moi nous livrer à une bagarre pour la troisième place... Ben là, ma régularité a payé. Fil me repasse mais fait des erreurs en attaquant, donc je le repasse... en gagnant par la même occasion une avance de quelques secondes confortables, j'arrive a redistancer Ghost et résultat, un petit podium... Hourra, non ? Smile

Enfin voilà, tout ca pour dire que c'est a portée de tout le monde. Qu'avec l'entrainement ca viendra.

Si ca peut t'aider, fait les missions avec le moniteur, tu y apprendras peut etre les bonnes trajectoires (tutos des circuits)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:49

bah, j'ai grapillé les secondes de 1:57 jusqu'a 1:50 ensuite j'etais réguliers entre 1:50 et 1:51

à part 2 virages super serrés que je pense possible de mieux négocier, je vois pas trop ou gagner du temps, peut etre que je ralenti trop avant certaine chicane, mais si je n'appui pas autant mes frenage je me sors systematiquement ... je tiens la corde de chaque virage, quit a mettre les roue sur la bande rouge/blanc.

Si encore je faisais sorti sur sorti, je comprendrais la difference de temps. Mais en faisant un tour qui me semble bon, sans erreur de sortie etc... et se prendre 12s, la je pige pas.

Pour les cours de conduite .. j'ai commencé, c'est super relou... en fait, je n'y prend aucun fun.

Je ne m'attendais pas finir premier (pas stupide non plus), mais comme une fatalité de finir bon dernier.. je t'avoue que si c'est décourageant et oui ca n'insite pas a participer. (GTR2 ou TDU)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:29

Pour les freinages, sers toi des marques au sol. Tu as des zones noires sur le macadam. Ce sont les zones ou les voitures freinent. Si tu prends ca comme repère, plutot que les panneaux 200-150-100... Tu gagneras déjà du temps.

Pour Magny, au final hier soir, l'épingle à cheveux après la longue ligne droite, je freinais bloc une fois dans ces marques noires au sol en passant 6, 5, 4, 3 et 2 directement. Frein moteur efficace, pas de bloquage des roues (j'étais en répartition 57,5 à l'avant et 42,5 à l'arrière, et 100% de freinage). J'avais beau tourner en 1:42, quand je passais cette première zone, il m'indiquait un écart temps négatif, souvent proche d'une seconde. Je n'ai pas su concrétiser avec mon état de fatigue et la pression de la course car je faisais des erreurs plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:50

après la longue ligne droite, c'est au panneau 150, que je commence a freiner et retrograde en profitant bien du frein moteur en 4eme et 3eme.

avec ca, j'arrive en general pile a la bonne vitesse pour rétrograder en 2eme et commencer a tourner sur la droite.
en mordant le bord droit de la route et en sortant a gauche de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:54

Dub a bien raison de dire qu'il faudra du temps avant de pouvoir maitriser correctement ce jeu. On arrive pas sur GTR 2 comme une fleur pour taper un bon chrono. Moi même je me sens bien loin des meilleurs mais en attendant de pouvoir mieux maitriser, je me fais quand même plaisir car il y a en général toujours une course dans la course. Hier soir Dub s'est bien battu pour la 3ème place alors que de mon côté on s'est bien tenu sur 7 où 8 tours avec Billy pour la 7ème place il me semble et franchement j'ai pris mon pied (même si il m'a eu au final l'enflure !!!! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:51

tpin j'ai les boules.... j'espere que je vais rapidement trouver le soucis...

ptetre en faisant un multi boot XP ^^

en tout cas le peux que j'ai jouer avec vous c'etait marrant ...
mais dur ^^ (ca change de TDU...)
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:10

Voici quelques tofs !

La grille :
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Gtr22008032317450700qv1

Premiers virages :
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Gtr22008032317463873qy2

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Gtr22008032317475837pl4

Billy le trashos qui déboite Corleone :
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Gtr22008032317502573rb0

La dramatique erreur de conduite qui coûtera la 1ère place à Benjo :
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Gtr22008032317574718qn7
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:46

Les photos sont superbes !! et tu m'as dégagé comme un vrai pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:17

lol le degagement ^^...
mine de rien les photo on l'air vachement realiste... c'est presque du photo realiste... mais in game ca donne pas le meme effet ! c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:19

Pour répondre a keihilin!

Sache que Benjoli, se fait chier avec nous, lui non plus n'a pas envie de participer parfois je pense, et tu sais pourquoi?
Ben ouai tu sais pourquoi, il est désespéremment seul!
enfin plus depuis guitou qui lui mets la pression!

Moi non plus je comprends pas pourquoi il est 1 a 2 seconde devant moi, alors que je tourne au taquet!

Mais en faite je tourne au taquet de ce que je sais faire! et au fur et a mesure, je progresse, bizarrement je ne fais rien pour ca, je roule au plus fort possible, et le temps de jeu me fait descendre mes chronos!

Fini le temps ou tu étais peut etre premier en rien de temps, le temps ou on jouait aux jeux de voitures tout a fond sans jamais freiner!

Je me rappelle un jour un pote était venu chez moi essayer ma premiere playstation, c'etait pas encore aussi courant que ca.
Je lui ai fait jouer a gran turismo, je lui ai dit comment acelerer et comment freiner, il m'a répondu moi je freine jamais, tout a fond!! en rigolant(moquage)!! C'est moi qui ai bien rit au premier virage!

Tout travail mérite salaire! .....? Ben ouai nikos en est la preuve, il joue il joue, il joue, il demande les réglages des autres pour tourner plus vite, et finalement je pense qu'il s'est rendu compte que les chronos c'est lui seul qui les améliore.

ET benjoli, il nous a mit une claque! On faisait les fiers, on jouait au régalge, je me rappelle encore les fois ou s'est passé tous le meilleurs réglages, de celui qui faisait le meilleur temps du circuit!

Benjo est arrivé et nous a detruit le best lap en reglage d'origine.

Je sais pas pour les autres mais moi je suis resté sur le cul, et je me suis dit, Minable on est minable!

Tout le monde veut être le premier, mais les plus courageux le seront, les plus faibles abandonneront, tu fais parti du CPR, donc t'es pas un faible, enfin je crois pas! alors fait honneur au club dont tu fais parti, et justifie ta place de membre CPR!

Entrainement, roulage, seul le temps te donnera du résultat, mais roule roule reste dans les padocks et regarde les joueurs en mode caméra, tu verras des choses que tu ne fais pas et qui font gagner du temps!

Allez courage mon ami, c'est a ta portée, c'est peut être un peu plus long pour toi, mais si tu t'y mets plus souvent ca viendra plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:47

edouardsie a écrit:
lol le degagement ^^...
mine de rien les photo on l'air vachement realiste... c'est presque du photo realiste... mais in game ca donne pas le meme effet ! c'est bizarre...

si si.

Beau discour Fil. La raison pour laquel je ne joue pas (plus) tous les jours a GTR2, Ce n'est pas parceque je m'ennuie avec vous (j'ai jamais dit çà) mais c'est que ce jeu me mets à crant. quand je me mets a GTR2 je suis plus là pour jouer... je deviens plustot pilote, avec un vrai stress et finalement, je me repose plus devant mon PC. C'est aussi pour cette raison que j'ai arreté les championats pro. (2 courses par semaines et le reste de la semaine, entrainement)

je me remet a TDU, çà fait vraiment du bien! je crois que çà fait du bien de changer regulierement de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:31

Oui, c'est pour ca qu'on alterne !

Je crois comprendre comment tu fais tes chronos de fou alors... Moi personnellement, je m'amuse et je suis relax quand on joue. Je prends du bon temps avec mes potes ! C'est sur qu'en qualif, on est seul, on se concentre un moment pour faire un beau chrono... Puis en course on se fait des frayeurs et là... la pression monte un peu quand on se bat pour une place, ou pour concerver une position.

Moi j'kiffe grave ma race ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre GTR2 - C'est fini !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC GTR2
» Les sorties GTR2
» Le CPR aussi dans GTR2!
» skin aux couleurs du CPR pour GTR2
» GTR2 / evolution en drift: impossible.... pas français!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: