www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre GTR2 - C'est fini !

Aller en bas 
+7
Keihilin_iX
filsonic
guiguitou
Ghost.
DuB
Vant@geBZH
BillyRosewood
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle classe pour la course ?
GT
Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_lcap36%Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_rcap
 36% [ 4 ]
NGT
Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_lcap55%Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_rcap
 55% [ 6 ]
G3
Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_lcap0%Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
24h
Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_lcap9%Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:37

Bonjour à tous !

Et bien voilà, les gens possédant GTR2 sont éparpillés un peu partout sur les forums, alors pourquoi pas essayer de choper tout le monde et se réunir sur une course ?
C'est chose faite avec ce post. Je propose qu'on indique ici les disponibilités et les préférences de chacun.

Les dâtes : Jeudi 20 mars 21h30 (qualifs)

Le circuit : Magny Court 2004, vu que personne n'a vraiment de préférence. Ca, c'est fait. ^^

La classe : NGT, comme ça on en parle plus. On pourra encore changer avant de jouer si vraiment ça plait pas.

Les règles : 45 min d'essais, 15 min de qualifs, 20 min de course. On peut même enlever les collisions si vous voulez. Départ arrêté.

Session d'entrainement à 20h45
Session de qualifs à 21h30
Course à 21h45

Le circuit sera créé sur internet. Nom de partie CPR magny - mot de passe cpr (en minuscules)

Ce serait cool qu'on puisse être nombreux, je doute qu'on atteigne un jour le nombre maximal de joueurs...

Présents :
- Vant@ge
- Billy Rosewood
- Ghost
- Filsonic
- Keihilin
- Benjoli
- Nikoz
- Corleone
- Dub
- Edouardsie
- guiguitou

Merci à tous, c'était excellent ! Wink A refaire bien sûr !


Dernière édition par BillyRosewood le Ven 21 Mar 2008 - 10:34, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:02

Salut,

Perso ça m'interesse fortement... ça fait tres longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, il va donc falloir que je m'entraine un peu...
Perso, je n'ai aucune exigeance pour les voitures ou les circuits (ni meme pour les regles de courses).
Je suis dispo tous les jours à partir de 21h00-21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:18

Dispo quand vous voulez... Pas de règles précises ni de préférences.

Chacun choisi sa caisse dans une classe commune !

Youhouuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:45

Je suis un peu plus dispo en fin de semaine. J'ai pas de préférences particulières concernant le circuit et la caisse, état donné que j'en ai testé peu.
Concernant les règles, c'est clair que virer les collisions enlève de son charme, mais si ça permet à tout le monde de finir la course, pourquoi pas. Par contre, je préfère les départs arrêtés.

Sur Dubai, je me souviens être parti au vert, mais apparemment il y a un bug dans le replay, car les feux sont rouges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:35

Moi j'ai sur mon replay la même chose que j'ai vu en jeu : Nikoz qui part avant tout le monde, moi qui fait un faux départ, et tout le monde qui suit, alors que c'est rouge.
Perso, trop habitué à TDU, j'accélère pour démarrer le moteur, mais dans GTR2 il démarre tout seul, résultat : j'avance comme un con.

Alors pour éviter ce genre de soucis ou ceux qui voient vert à cause de la dif de syncro ou du daltonisme, on fera un départ en course. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguitou
Débutant
Débutant
guiguitou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2007

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:53

je suis partant ! mais ca fait un bon moment que j'ai pas joué! ca va être du sport !

Je suis disponible aléatoirement entre 19h30 - 20h et 22h-23h30 a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcfr.forums-actifs.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:46

Wai, cool ! Un Guiguitou ! On s'est pas vu souvent en plus sur TDU...

Alors, on va viser plutôt le week-end, à 21h, et puis je vais tenter de mettre un sondage pour la classe.
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:10

Moi je participe biensur ca serait un comble!

Tu pourras surment rajouter notre ami Benjoli qui rentre ce week end de sa terre natale. Il est chaud pour jouer avec nous.

Ici on est pas limité à 8 joueurs... alors ENJOY!!


Dernière édition par filsonic le Dim 2 Mar 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:40

Ouai pourquoi pas ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:58

salut, oui je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:16

Génial, que de participants ! J'en suis ravi. Il est temps qu'on fasse une bulle de plus de huit ! Allez, cherchons des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:54

Je viens de passer commande de GTR 2. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:04

J'y suis partent Rencontre GTR2 - C'est fini ! 00020141
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:42

attendez moi je ne l'ai pas encore recue !!!!! SVP !!!
je suis super partant... (je risque fortement de me prendre une jolie branlé pour parler poliement... mais c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:05

Cool ! Je vois qu'il y a des intéressés ! Génial, ça va faire une belle course ^^

Bon, ce serait bien qu'on se décide cette semaine sur la dâte (vendredi ou samedi ?), sur la classe (serré entre GT et NGT) et le circuit.
Perso je suis plus pour samedi, et en NGT. Le circuit, j'ai déjà donné mes préférences. Si rien n'est décidé d'ici jeudi soir, j'appliquerai un random sur tout. J'éspère que tout le monde sera là le week-end qui vient !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:28

Ben moi je voulais G2... Mais t'as pas mis, alors j'avais voté 24h !

G3 ca se traine un peu ! G2 ca avance déjà bien (C5-R, Mosler...).

Je crois que je suis occupé vendredi et samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 3:22

et bien je ne pourais participer malheureusement... toujours pas de GTR2 a la poste... et de surcroit je sdoit refaire entierement l'install de l'OS... aïe...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:28

Bon, je constate que le nombre de participants diminue... Le but de ma manoeuvre est de réunir le max de personnes, alors autant reporter et décider d'une dâte comune.

Proposez vos disponibilités d'ici à la fin du mois qu'on puisse tous être présent, étant donné qu'on va pas y passer la nuit, on peut certainement faire ça en semaine en début de soirée.

Dub et guiguitou ne sont visiblement pas super dispo le week-end alors prévoyons ça un lundi, mardi, mercredi ou jeudi entre 20h30 et 22h30 ! (ou ptet le dimanche ?)

J'attends vos réponses ! ^^

P.S. Je referais bien le sondage pour ajouter G1 et G2, mais je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:00

Excellente idée Billy !

Ben oui, je suis disponible toute la semaine moi ! Je joue tout le temps ! Mais les week ends, je sors et je vois mes potes et potasses...

Donc, n'importe quand, mais pas le vendredi ni le samedi.

Et pour le sondage G2/NGT/GT, je pense qu'on pourra aviser au moment même, soit sur TS, soit en préambule sur le forum.

On pourra aussi combiner G2/NGT si nécessaire... C'est assez proche comme classes.

Et puis, si on fait une longue course, ca sera la régularité/stratégie qui jouera... et ca ne sera plus un sprint !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:04

Ok niquel Dub.
Mais la fonction du sondage est justement d'être "aware" du véhicule (et pourront s'entrainer avant) pour ceux qui ne connaissent pas toutes les caisses et toutes les classes afin de ne pas passer huit heures sur les essais à changer et changer de caisse... Surtout que le créateur (moi) ne pourra pas changer de voiture du début à la fin.

Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:00

Si c'est ton seul souci, je pourrai créer... J'sais quelle voiture me convient le mieux par classe, donc peut importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:37

Non, j'pense que ça devrait aller, du moment qu'on se soit décidés pour la classe avant de lancer le jeu, ça va le faire, mais au pire, on fera ça, merci de te dévouer corps et âme pour la sortie GTR2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:19

Je serais toi, je relancerais un topic de vote et supprime celui là. moi, J'enlevrais mon vote de ngt pour GT.
Et je previens tout de suite pas de triche en melangeant les class ou de mod.
Et avant de faire une belle scéance qui j'espere ne tournera pas au désastre, apprenez à conduire sans bouzillé les autres au demarage, apprenez à rouler avec pneus froid, et apprenez le tracé!

De plus, je prefererais pour ces raisons, 2 courses sprints de 20min avec une seule scéance de qualife mais la deuxième course se fera en grille inversé. (les premiers passe derniers, c'est assez marrant... j'expliquerais la methode pour inverser la grille)

Pour l'organisation, pas de practice obligatoire, je m'explique: les gens qui veulent s'entrainer le peuvent autant qu'ils le veulent mais l'heure qu'il faut indiquer pour le rassemblement, c'est celle des qualifes. je conseillerais 20min de qualife (pas besoin de 60min pour faire son tour si on connait son circuit) le but est de faire des courses et pas du contre la montre. Si on démarre les qualifes à 21h, avec les pauses et les problèmes habituels de servers/restart de course... on arrivera tres vite à 23h. Sachant qu'a partir de 23h, les gens s'en vont dormir.(Nikoz... Smile)

Départ arrêté.

Pour le circuit, peu importe pour moi tant que ce n'est pas SPA (trop long) et le circuit avec les toutes les chicanes (je l'aime bien mais c'est le carnage assuré). Personnellement je prendrai Valence (ou valencia, je sais plus comment il s'appelle)

Je suis dispo tous les jours. 21h pour départ des qualifes
Pour les skins, les PSD sont dispo sur des sites pour faire vos propres peintures. Billy faut qu'on se voit sur TS pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:17

Euh... T'y vas un peu fort là... On joue avant tout pour s'amuser, pas pour faire un championnat du monde !
Et j'vois pas comment on pourrait tricher, si quelqu'un essaie de rentrer avec un mod, il ne pourra pas car les autres ne l'auront pas et que de toute façon ils ne seront pas dispo dans la partie créée.

Pour les horaires et les qualifs, je suis tout à fait d'accord, mais y'en a qui mangent encore à 21h (perso, je mange à 19h / 19h30 donc pas de soucis) alors je dirais plutôt entrainement jusqu'à 21h30 / 21h45, puis qualifs de 20 min, et course de 15/20 min.

Après, faut que tout le monde soit d'accord, ou propose d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:52

+1 avec Billy...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Rencontre GTR2 - C'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre GTR2 - C'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC GTR2
» Les sorties GTR2
» Le CPR aussi dans GTR2!
» skin aux couleurs du CPR pour GTR2
» GTR2 / evolution en drift: impossible.... pas français!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: