www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre GTR2 - C'est fini !

Aller en bas 
+7
Keihilin_iX
filsonic
guiguitou
Ghost.
DuB
Vant@geBZH
BillyRosewood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle classe pour la course ?
GT
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_lcap36%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 36% [ 4 ]
NGT
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_lcap55%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 55% [ 6 ]
G3
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_lcap0%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
24h
Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_lcap9%Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:01

Pour Benjoli:

Je respecte énormément ton expérience sur GTR2, et je suis sur que nous pourrons compter sur tes conseils dans l'avenir, mais la on est des newbies sur ce jeu, tu es l'equivalent d'un élève de 6eme et nous des enfants a la maternelle!


On va commencer par voir si on peut déja se rejoindre.

Pour tout le monde:

Je vais mettre une annonce sur la page d'acceuil pour attirer les foules sur le topic.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:51

Non non, au contraire, c'est pour mieu s'amusé qu'il faut que tout soit correctement organizé avant! c'est assez gonflant d'attendre 45min pourqu'intel change 10 fois de voiture et une fois qu'il a trouvé la bonne, il demande 30min pour apprendre son circuit et encore 30min pour faire un temps... Pendant ce temps on poirote et ce n'est donc pas le but de faire une scéance entre nous.

Pour les class, elles ne sont pas équilibrées entre elles, donc pas de mélange et pour les mods, encore moins.
Les mods ne sont pas fait par des pro qui ont les informations nécessaires et généralement secrètes sur les cracteristiques d'une voitures. En bref, le comportement d'un mod n'est que du au pif et n'est pas en armonie avec les voitures du jeu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:53

BillyRosewood a écrit:
Et j'vois pas comment on pourrait tricher, si quelqu'un essaie de rentrer avec un mod, il ne pourra pas car les autres ne l'auront pas et que de toute façon ils ne seront pas dispo dans la partie créée.

me non, c'est pas ce que je voulais dire et j'espere qu'il y aura pas d'inconnu pendant cette soirée! je dis juste çà parceque Dub a envie de mélanger les mods et les class...

Citation :
On va commencer par voir si on peut déja se rejoindre.

biensur qu'on sait se rejoindre, on fait çà tous les soirs.. et l'organisation que j'ai cité n'est que mon expérience pourque çà se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:01

Hé hé hé mdr pas de soucis Benjoli, ce sera avec mot de passe je te rassures, et je pense que tu connais tous ceux qui sont passés s'inscrire. Smile Et merci pour les conseils d'organisation, je note. ^^

Pour les mods c'est précisé dans mon premier post que ce sera SANS et que pour le reste, ben faut qu'on se décide. (jour, classe, circuit)
Perso, je suis plus pour une voiture lente (NGT, 24h, ...)

P.S. Merci Filsonic pour la bannière, manque plus que la pub sur la chaine Sport du cable et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:54

ok c'est cool Wink

les voitures rapides sont les GT et G2 et les NGT et G3 sont les lentes. donc comme vous voulez pour moi.

GT:
- Ferrari 550
- Ferrari 575
- Maserati MC12
- Viper GTSR
- Saleen S7R
- Murcielago
- 911 GT2
- Lister storm

G2:
- BMW M3 GTR
- Corvette C5R
- Morgan Aero8
- Mosler MT900R
- 911 biturbo
- Seat toledo V12

NGT:
- Ferrari 360 GTC
- Ferrari 360
- 911 RSR
- 911 RS
- TVR
- Nissan 350ZR

G3:
- BMW Z3
- Gilet Vertigo
- Viper competition coupe
- 911 GT3 CUP
- Lotus Elise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:02

Corleone2b a écrit:
Je viens de passer commande de GTR 2. A bientôt Wink

Salut, j'ai eu ce midi la confirmation du vendeur (soit 5 jours plus tard quand même !!). je sens que je vais "très bien le noter" le gars Twisted Evil . Il manquerait plus que le jeu ne soit pas dans un état "comme neuf" décrit sur l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 7:14

j'ai été voir sur amazon ou en etait ma commande...

voila ce que je trouve :

Articles non expédiés :
Date de livraison estimée : 13 mars 2008 - 21 mars 2008

* 1 ex. de : Gtr 2 Diamant

... j'espere que ca sera plus proche du 13 mars que du 21...

mais bon

c'est quand meme chiant parce que quand j'ai commander swat 4 gold et counter strike source il on mis 2 jour a me l'envoyer (tout ca en frait de port gratuit)...

alors que la ils mettent du temps ... j'aurais ptetre due payer des frait de port pour recevoir plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:14

Ben Edouard, tu avais surement un petit Auchan pres de chez toi... Tu y allais, et pour 29,99€, tu l'avais directement ! Et en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:26

Concernant mes disponibilités, par rapport aux jours proposés, le Jeudi me conviens. Par contre je serai absent du 24 au 30 mars.
Pour les voitures, mes préférences vont vers la classe NGT ou inférieure (Ca changera de la GT) et pour le circuit, j'ai pas de préférences particulières.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:45

oui je sais mais j'ai trop la flemme d'aller bouger mon cul juste pour acheter un jeux... en plus j'ai pas trop le temps en ce moment ... d'importante reparation sur ma "moto" (aprillia RS 50) parce que je vais la reprendre pour aller au taff... donc je doit refaire plein de truc et autant dire que ca va me prendre du temps.. je vais refairela partie moteur a neuf avec un vilo renforcé racing et un kit 80 ou 90... je sais pas (peu etre moins aussi^^) plus des travaux d'entretien obligatoire joint spy fourche, pneu etc...

comme ca je pourait passer mon permis vite fait la revendre me payer une caisse et faire du GTR2 en vrai ^^

donc bon de toute facon meme si je l'avait j'aurais pas trop le temps... pour le moment ... apres jvous met votre raclée a tous !!!... euuu ha mais non quand je dis ca je parle juste au mec qui conduit la pace car... ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:57

Citation :
ma "moto" (aprillia RS 50)
t'es pas modeste toi... c'est plustot des mobilettes les 50 et sa fait du bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:21

lol!

Et en plus ca pue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

Si je peux utiliser mon vote (24h) pour départager... Je dirais NGT.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:45

Moi ma mobylette elle est débridée... je vais surement mettre un pignon -1 dent pour avoir plus de patate.

ca avance un peu plus vite que deux 50 (en un chiffre. c'est pour pour pas froisser edouard...)
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:55

benjoli a écrit:
Citation :
ma "moto" (aprillia RS 50)
t'es pas modeste toi... c'est plustot des mobilettes les 50 et sa fait du bruit pour rien


lol oui... c'est pour ca que j'ai mis "moto" entre guillemet... mais bon je l'appelle plus souvent brêle... lol

mais sinon une 50 a vitesse est appeller moto... mais bon j'aime pas trop ce therme... pour ce genre de machine ^^ pour moi meme une 125 n'est pas une moto... c'est une brêle amelioré... et encore parce que la plupart des 50 (débridée) grille la plupart des 125 4T... enfin bref

t'inquiete fil !!! rien ne me froisse ... pas meme les nouvelle megane...
par contre ca a froissé mon ancienne brêle.... lol ... photo a l'appuye...
mais pour une prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:00

Et bien, pour revenir dans le sujet (Ed, je vais t'appeler HS King ;p), je propose le jeudi 20 mars à 21h15 / 21h30 (heure des qualifs). Les sessions d'entrainements débuterons aux alentours des 20h30 / 20h45.

Qui est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:03

Mardi, mercredi et jeudi je bosse avec mon père au Salon de la Franchise de Bruxelles... Jeudi est le jour de cloture, avec drink me semble-t'il et je fais la cloture (avec démontage etc...).

21h15 me semble une heure tardive qui devrait pouvoir le faire, mais je ne suis pas sur à 100%. Il est a Paris en ce moment, je lui demanderai à son retour pour vous confirmer.

Sinon, oui, je suis partant... Bien entendu ! A suivre, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:23

je compte bien être de la partie ( si j'ai reçu mon jeu d'ici là Exclamation Exclamation ). Bon si tout vas bien il devrait être dans ma boite aux lettres demain matin tongue donc à Jeudi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:56

pareil que coco... j'espere que je l'aurais recu d'ici la mais ca m'interresse vachement ce petit tournois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:46

Tout pareil que les autres. Jeudi me conviens.
Une bonne soirée de jeu, il n'y a rien de mieux, avant d'attaquer une semaine de break (voui il y a des chances que vous ne me voyez pas la semaine prochaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:57

Génial, vivement Jeudi, ça va envoyer du bois ! J'éspère que tout le monde sera là !
En plus, les changements de session seront automatisés par le serveur dédié, niquel. Et j'pourrais mettre une pénalité de poids à Benjoli à chaque secondes d'amélioration de son temps. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:12

Salut,

J'ai eu le plaisir de faire mes premiers tours de roue sur GTR 2 hier soir avec Billy et Fil qui m'ont donnés quelques tuyaux, merci à eux Wink . Autant le dire tout de suite, j'adore ce jeu Very Happy même si je sais qu'il va falloir du temps avant de venir titiller les meilleurs d'entres vous Wink . Pour jeudi soir, je serais présent biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:54

Bon, je tacherais d'etre présent (j'ai beaucoup de taf en ce moment, je suis creuvé le soir en rentrant.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:27

T'es creUvé ? Faut te regonfler ?

Moi j'suis malade comme c'est pas permis ! Demain je dois bosser au soir, j'espère que tout ira bien, et que je serai en bonne condition pour pouvoir rouler avec vous.

Gastro-anthérite, quand tu nous tient ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:02

Dub roulant en direct des chiottes... avec un sac plastique accroché aux oreilles.
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre GTR2 - C'est fini !   Rencontre GTR2 - C'est fini ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre GTR2 - C'est fini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC GTR2
» Les sorties GTR2
» Le CPR aussi dans GTR2!
» skin aux couleurs du CPR pour GTR2
» GTR2 / evolution en drift: impossible.... pas français!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: