www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir automobile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:28

J'en parlais hier avec Raphy, les voitures électriques, c'est tout de même bien... Et les constructeurs sont prêts à mettre sur le marché des véhicules fiables et avec une grande autonomie.

Seulement, si tous les constructeurs se mettent à lancer sur le marché des véhicules 100% électrique, c'est le lobby pétrolier qui va en prendre plein la gueule et l'état...

Pourtant, il existe une (nouvelle) marque qui dépasse ces barrières. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de l'union de plusieurs ingénieurs californiens millionnaires... Je veux parler de Tesla. Ou... quand une société se donne les moyens...

Vous connaissez la Tesla Roadster, ce joli petit bolide au look bien sympa, basé sur un châssis de Lotus Elise. Et bien voici ce à quoi pourrait ressembler le futur de la marque. Personnellement, je leur souhaite beaucoup de succès et j'espère qu'ils pourront assez vite se développer sur d'autres marchés... en baissant leurs prix tout de même.

Tesla Model S
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Re: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:34

J'en ai entendu parlé de la Tesla est honêtement, c'est une voiture électrique d'1 genre nouveau et qui commence a sérieusement concurencé le pétrole.

Cette Tesla a été conçu avant la dernière technologie de pile lithium qui double voir triple la capacité pour un même volume de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Re: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:51

+1 pour moi j'adorre cette caisse

j'espere qu'il vont passé a la vitesse superieur si je puis dire ^^

car en augmentant leur volume de fabrication le cout de revient s'en voi directement amelioré Smile

Je suis complement degouté de voir comme par hazard un grand nombre de voiture prevu en 2010 " je trouve les constructeurs bien rapidement pret !!! ils auraient des projets sur lequel ils etaient assis dessus !!!! "

il suffit de regardé GM et sont EV1 une vrai voiture electrique concu de A a Z pour l'electrique

EV1

La mort de la caisse electrique "c'est a vomir "


Dernière édition par raphy69 le Mer 1 Avr 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Re: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:30

C'est clair qu'à part Tesla, je ne vois pas qui est assez puissant pour permettre enfin, à la voiture électique, de s'imposer comme étant une vraie réponse environnementale.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Re: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:43

Le problème de l'électrique c'est le recyclage des batteries, c'est loin d'être gagné... Perso j'y pas pas vraiment!!

Par contre il y a d'autre techno dispo très intéressante, le soucis c'est de pouvoir écraser les lobby...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Re: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:33

Bah sinon il y a toujours la voiture "comestible".

Dans la série "Mange ta F3" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir automobile... Empty
MessageSujet: Re: Avenir automobile...   Avenir automobile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir automobile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre automobile
» Mondial de l'Automobile 2008 PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Photos et vidéos-
Sauter vers: