www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mondial de l'Automobile 2008 PARIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Empty
MessageSujet: Mondial de l'Automobile 2008 PARIS   Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:19

Yop, hier j'ai eu le droit de me prendre 5H de pietinage, entouré de vrai parisiens (comprendre ceux qui cours pour sauver leur vie !! ah non pour être le premier a choper une pub que tend une hotesse....)

Bref, mes jambes ne s'en sont pas encore remise...

Mais j'avais avec moi mon p'tit APN résultat 266 Photos
et un p'tit film de presque 3 minutes...

Ayant été assez vorace, sur le déclencheur, ma batterie m'a lâché à peine avoir quitté le HALL 1 ... Donc pas de photo de Audi, WV, Toyota, Bentley, Lamborghini (de toutes facons super décu par le stand Lamborghini..Estoque moche en photo, moche en vrai...Meme l'hotesse qui tronait a coté tirait une sale tronche...) Seat, Corvette, et autre truc roulant chinois...

PHOTO / VIDEO

Ps: Pour la galerie photo, en bas de la page vous pouvez régler diffèrent mode de visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Mondial de l'Automobile 2008 PARIS   Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:54

Jolies photos !

A part les concepts cars, j'ai déjà tout vu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Mondial de l'Automobile 2008 PARIS   Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:49

Alors, la berline peugeot sur les 5 première photo, carrément magnifique, si il pouvait réellement la sortir, ce serai sympa!!

Et quand a la nouvelle mégane, et ben c'est pas trop tôt: ils ont enfin viré cet arrière horrible des mégane 2!!!

Car PSA et renault depuis un moment, ils foiraient toutes leur caisses...

(Un français qui en a marre de voir des bagnoles françaises avec des design a chier)
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Mondial de l'Automobile 2008 PARIS   Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:24

Le concept Peugeot est une étude de ce que sera... ou du moins, ce à quoi, ressemblera la 407 dans quelques (dizaines) années. Elle est carrément belle !

La Mégane 3 a quelque chose mais attention, c'est la Mégane Trophy, la jaune... Ne vous méprenez pas, c'est juste la version course. La normale sera beaucoup beaucoup plus fade, bien que déjà bien meux que la 2, ca c'est pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Mondial de l'Automobile 2008 PARIS   Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:12

Perso, la Peugeaot est tres belle de carosserie est il nous mette des jantes boff avec 1 style déjà bien répendu, je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Empty
MessageSujet: Re: Mondial de l'Automobile 2008 PARIS   Mondial de l'Automobile 2008 PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial de l'Automobile 2008 PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod BMW M3 (E92) 2008
» Courses endiablées du 01 février 2008
» GTA IV (archive 9 mars 2008-> 13 janvier 2009)
» les voitures de TDU vue de mes propres yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Photos et vidéos-
Sauter vers: