www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Need For Speed Shift / Nitro / World Online

Aller en bas 
+7
Papa_Marco
raphy69
DuB
Ghost.
Xav8vantagE
Corleone2b
BiO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:49

à ok
par contre ça doit pas être terrible dans les fps je pense

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:50

il te faut diviser par 3 les fps que tu as sur un écran actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:23

j'espere qu'on trouvera un mod qui rendra le comportement des caisses moins glissant parce que c'est bien marrant en ligne... mais je prefere quand meme largement GTR-Evo ...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:57

J'aime beaucoup ce jeu, les voitures sont trop belle meme si je peine un peu . il est temps de voir pour changer mes cartes graphiques! 2 x 8800GT ca commence a peiner... la lose..!


je pense que mon choix se portera sur une HD5870x2 ou 4870X2 en attendant , j'abandonne Nvidia pourtant tres bon, mais uniquement sur les petites resolutions et dans AA.

En ce qui concerne le jeu.

J'aime assez la conduite, je retrouve un peu parfois des comportement de la supra, parfois pas du tout, j'aime trop ma nouvelle mustang d'ailleurs je vais vous porter une photo.

J'aime pas dutout le drift! c'est vraiment dommage, c'était pour moi la partie principale :/ C'est très frustrant de ne pas pouvoir drifter. mais quand je dis pas pouvoir, j'y arrive pas dutout!

je fais peniblement les points.

Mon probleme vient que la voiture est visiblement réglée pour ca, elle glisse comme c'est pas possible, les tours de volant sont diminué, et le volant est plus souple, donc totalement différent du mode course, et ca c'est tres tres perturbant. de l'un a l'autre, on ne sait plus conduire! :S


Je suis assez déçu ou frustré, je ne sais pas ! j'aime galérer pour faire les choses, histoire d'avoir une réelle satisfaction de les maitriser par la suite.

J'ai découvert un beug. En mode drift hors carriere avec ma GT500, je n'ai aucun son moteur! C'est purement et simplement un beug c'est sur! vive le prochain patch !

niveau carriere ca se passe plutot pas mal. j'ai passé ma soirée hier a jouer, c'est assez plaisant et addictif. on pilote toute sorte de caisse, et de temps en temps on nous propose des journées invitations, ou on peut conduire des grosses bagnoles! CA C'EST BIEN! ca evite de se dire qu'on conduit que des caisses de petites cylindrées, et que ca commence à devenir chiant!

Je trouve que l'argent se gagne assez facilement, et au début on à besoin d'une caisse, mais par la suite j'ai acheté une 2 eme caisse dont je ne me sers absolument pas, sauf hors carriere!

Enfin voila pour le moment ca se passe bien, sauf niveau graphique. Je tourne en 3840x1024 sans AA. c'est pas tres tres beau je vous poste la photo.


Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Gt500_10

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:57

Si au départ j'étais sur le point d'acheter ce jeu, j'avoue à présent être un peu moins pressé. Non pas qu'il me déplaise vraiment mais après avoir testé la démo, autant j'ai beaucoup apprécié l'immersion procurée en vue interne, autant je suis un peu mitigé sur le pilotage. Je me suis remis à GTR2 après l'installation de tous les packs et je dois dire que j'ai retrouvé beaucoup de plaisir pour cette simulation qui bien qu'elle soit exigente au niveau pilotage apporte en retour beaucoup de satisfaction même si l'on est pas forcement dans le peleton de tête. Pour en revenir à NFS, je demanderais peut être à un pote le jeu cracké afin de me fixer définitivement.

P.S pour la photo Fil, elle est pas si dégueu que ça Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:50

Personnellement, je trouve le jeu beau et tout mais je n'ai pas accroché à la conduite non plus. Le seul moyen de conduire, c'est en vue parte-choc et je trouve que c'est assez incontrôlable. Je ne sais pas jusqu'où on peut paramétrer le jeu final mais là... C'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:18

j'ai bien avancé dans le jeu!!

problème ce soir... mon G25 vient de rendre l'âme...

Apres de longx et loyaux service, pendant le jeu j'ai vu une petite fumée, (C'est la 2eme quand fois quand meme) qui a été fatale au moteur de retour de force.

Mon volant est mort... !!

Rue du commerce, et hop un G27 qui arrive en chrono samedi!!
miam miam mon dimanche n'est pas foutu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:35

Lol, ton G25 est vraiment mort ou c'est juste le retour de force?


car si il marche mais sans retour de force, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:28

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:20

mais y ton filés un G27 ou t'en a acheter un ?
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:59

j'en ai acheter un illico! je peux pas rester sans volant.
et puis le G27 c'est la suite logique meme si c'est un peu cher quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:20

J'ai tester Shift peu de temps après dirt 2 et voici une petite comparaison:

Dirt2 :
Menu: 9/10 (original, complet et simple)
Navigation: 9/10 (navigation logique et immercive)
Option:8/10 (on cherche un peu mais complet)
Paramêtrage: 8/10 (normal quoi)
Explication: 6/10 (trés léger mais rapide et ne soul pas)
Pilotage "simulation": 7/10 (exélent sur terre, irréaliste sur goudron)
Carrière: 8/10 (progression progressive et régulière)
Chargement: 8/10 (Les chargements ne se font pas sentir sauf au Lancement du jeu)
Optimisation graphique: 9/10 (le jeu fonctinne en full sur une config à 9600 pts 3Dmark06)
Qualité graphique: 9/10 (rien à redire, ah si, j'adore)

Shift:
Menu: 5/10 (pas terrible, standart, enfin je n'aime pas)
Navigation: 8/10 (navigation logique et simple)
Option:6/10 (réglage simple mais pas trés pratique pour passer d'un extreme à l'autre)
Paramêtrage: 3/10 (on est obligé de faire une course avec toutes les aides avant d'accéder au réglage voiture)
Explication: 8/10 (trés bien expliqué mais cinématique trop longue)
Pilotage "simulation": 3/10 (direction trop molle au pad et inconduisible même sans assistance)
Carrière: 6/10 (progression trop rapide au départ et trop de "récompence" fait perdre le but réel de la course. Même viré un pilote par contact rapporte des points)
Chargement: 2/10 (10 fois trop long même en 800X640 toutes au mini le Chargement dure entre 30 sec à 1mn, c'est énorme pour un jeu récent.)
Optimisation graphique: 2/10 (le jeu sacade rapidement sur une config a 9600 pts 3Dmark06 en 1440X900 AA=0, Syncro "sans", qualité "moyen")
Qualité graphique: 6/10 (ni + ni moins, celà correspond à ça génération de jeu)

Voilà mon avis, j'achetterai surment Dirt2 quand à shift, je vais continué un peu pour voir mais si ça ne s'améliore pas, je vais vite le désinstaller.

Les 2 test sont comparé après environ 1 heure de jeu, c'est donc une 1er appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:03

Pour info, j'ai commandé DIRT 2 sur Priceminister où plutôt une clé d'activation (valide apparement) et je devrais recevoir ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:22

La BETA de NFS World va débuter pour l'Europe, pour s'inscrire c'est par ici :

http://www.needforspeed.com/web/world
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:14

J'ai testé la BETA hier soir... Et dire que certains se plaignent de TDU, franchement ne foutez pas les pieds sur NFS World, les autres joueurs sont tous des voitures fantômes, pas de collisions, interface merdique, graphisme vieillot, c'est exactement la carte du Most Wanted avec quelques effets en plus (HDR et autres réflections). Certes on peut customiser ses voitures avec de jolies peintures mais le online est vraiment trop à chier pour être accrocheur, je me demande quand même comment EA peuvent sortir un jeu pareil.

TDU reste loin, très très loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:50

Merci Bio, donc NFSW a viré!!!.
En même Shift ne tourne même pas correctement sur mon PC donc les NFS ne sont plus se qui était (underground sur Gamecube je l'avait adoré)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Shift / Nitro / World Online   Need For Speed Shift / Nitro / World Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Shift / Nitro / World Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Need for speed Pro Street
» Undercover - Need for Speed
» World in conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: