www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Undercover - Need for Speed

Aller en bas 
+2
Corleone2b
DuB
6 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:01

Cela fait quelques jours maintenant qu'ils l'ont déclaré... Le prochain opus de Need for Speed s'appellera Undercover.

Le concept semble s'être à nouveau tourné vers celui de "Most Wanted", ce qui devrait plaire !

Retour du free-ride, de la police, d'un mode carrière "courses urbaines/illégales", ...

Plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:05

Voilà un jeu qui pourrait bien m'interesser, sous réserve du test à venir biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:36

Encore plus d'infos concernant le futur NFS : www.nfs-mania.com.

Lisez le dernier thread publié, il est assez intéressant. Ca permet de se faire une idée des améliorations apportées.

Comme je le disais plus haut, ce "volet" revient dans la lignée de Most Wanted. De plus, cela sera le retour du free-ride !

Voici la carte :

Undercover - Need for Speed Nfs-ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:16

simpa la map ! apres reste a voir si le jeu sera bien detaillé et plein de nouvelle subtilité ou si c'est juste un NFS de plus...

j'espere quand meme a un renouveau de la serie facon most wanted... mais bon c'est Electronic arts... faut pas leur en demander trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:17

J'ai jeté un oeil sur le lien de Dub et on peut dire que j'ai eu une agréable surprise.
L'idée du flic infiltré reste classique, mais efficace... ça me plait. Et si j'en crois le trailer, les cinématiques pourraient être tournées avec de vrais acteurs.
Je me souviens de jeux comme "Skynet", "Disruptor", ou encore "MechWarrior3", qui reprenaient ce principe et je trouve ça excellent et immersif.

Bon ensuite, il faut voir le gameplay... si on pouvait avoir un mode multijoueur freeride à la TDU, ce serait le pied... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:36

Waaa Disruptor, ça c'était un sacré jeu ! (si on parle bien du fps sur Playst)

Bah NFS, je pense que ça va être dur de corriger toutes leurs erreur et se faire pardonner la plétore de jeu pourris liés à ce nom... Mais ça à l'air bien partit pour Undercover ! J'aime aussi le principe des vrais acteurs dans un jeu, c'est qd même mieux que des bonshommes en 3D complètement inexpressifs !

Aaaahhhh Wing Commander... C'était du lourd ça...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:22

en fait depuis most wanted les cinematique sont tournée avec des vrais acteur ! il rajoute une sorte d'effet de bloom et ca rend super bien !

mais perso dans la serie de jeux voiture tunning courses illegal.. je prefere largement les midnight club...

d'ailleur j'ai pré-commander le dernier. fan oblige
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:40

Ca y est le jeu est disponible et installé chez moi...

Je viens juste de le lancer... 1ère impression mitigée

Les cinématiques sont Suspect , voix désynchros, mauvais cadrage des caméras et jeu d'acteurs moyen...

Graphiquement ca passe, tout au max c'est pas si degueux que ce qu'annonce les sites comme IGN ou Gamespy (5/10)

Par contre pour un NFS soit disant "Back to the roots" (retour aux sources) bah ils ont oublié les vues intérieures des voitures, seule 2 vues externes et une vue pare-choc sont dispo... Et ouais ! Un oubli facheux pour les fans des 1ers épisodes de la serie.

Question ambiance sonore c'est pas mal, j'ai entendu très peu de musique pour le moment mais elles ont l'air sympa, les sons de moteurs sont assez féroces dans les enceintes, comme d'hab dans les NFS.

Sinon apparament on débute le jeu dans une ville complètement ouverte, il faut trouver ces missions seul ou appuyer sur TAB pour se rendre aux missions automatiquement. J'ai roulé 20 petites minutes dans la ville sans rien trouver alors je comprends pas pourquoi la ville est ouverte dès le debut. Je vais creuser un peu plus et explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:32

Hello,

Aujourd'hui j'ai vu une vidéo présentant le début du jeu. Première impression: "Ouaaaaah on dirait un film!". Graphiquement c'est pas trop moche tout ça...

Et puis j'en ai parlé à un collègue qui a installé le jeu. On est d'accord sur un point, le coté cinématique filmée avec acteurs est pas mal du tout. L'ambiance sonore avec les voix françaises, lors des poursuites avec les flics, est bien crédible et fait plus naturel que dans Most Wanted. Mais la vidéo que j'ai vu a tendance à gommer le graphisme.

En effet, c'est loin d'être au niveau de ce qu'on peut attendre d'un jeu next gen: Textures pas très travaillées et pas très variées, route trop brillante, voitures mal modélisées,... le pire c'est que le framerate est à la rue (pas super fluide et on sent les chargements).

Au début du jeu, mon collègue regardait la cinématique. Puis il observe la 370Z vue de dos et 2 flics qui arrivent de chaque coté. Et là il se dit "Ha merde! c'est à moi de jouer !!". Super entrée en matière...

Coté conduite, au secours:
- Voitures de 500kg max qui font des embardées à la moindre sollicitation du pad.
- Sensation de vitesse bonne, mais freinage fantaisiste.
- Pas moyen de gérer un drift.
- Voiture sur rail. J'ai pas constaté de physique crédible, notamment le travail de la caisse avec les suspensions en haut de bosses. On dirait du TDU, mode normal avec les aides... mais en pire...

Sinon, certaines touches sont chiantes d'accès.

Bref, ce jeu ne me fait plus du tout envie. C'est dommage car j'en attendais beaucoup et là je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:24

Pour ceux que ca interesse j'ai posté un pack de textures HD avec captures à l'apui sur mon site.

RDV ici pour le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Contenu sponsorisé





Undercover - Need for Speed Empty
MessageSujet: Re: Undercover - Need for Speed   Undercover - Need for Speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undercover - Need for Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need for speed Pro Street
» Need For Speed Shift / Nitro / World Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: