www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et bien comme c'est la mode...

Aller en bas 
+2
BiO
Ghost.
6 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:12

... je vais sûrement procéder à une réinstall complète de ma machine.

Je me suis choppé une vérole (fallait bien que ça arrive un jour) qui a fait pas mal de bordel sur mon dur. Apparemment, mes partitions ne sont pas touchées. C'est déjà ça.

J'ai le choix entre réinstaller une ancienne image iso ou réinstaller complètement ma machine. Dans les 2 cas, ça va être long et chiant, car pour installer mon iso, le soft que j'utilisais n'est pas compatible avec les disques Sata. Et évidemment, les nouvelles versions du soft ne prennent pas en charge les anciennes images.

Bref, je ne suis pas pressé de m'occuper du PC...

Bah, ça me permettra de peaufiner le meuble que je bricole en ce moment.

De toute façon, d'ici que Bio soit guérit et Dub ai réglé ces problèmes de Vista, ça me laisse du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:39

Ton logiciel c'est Norton Ghost Ghost ? Very Happy

Tu as tout le temps, quand tu seras de retour la folie L4D ne sera pas passée Wink J'ai aussi formaté pour laisser place à Windows 7 x64, mais j'ai quand même benché le PC avec Left 4 Dead dès les premières minutes avec notre ami DuB donc je suis toujours partant pour une chasse aux zombies le soir (si je suis pas trop naze à cause de ma crève).
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:10

/Mode fouille merde
Ghost. a écrit:
Je n'utilise plus d'antivirus depuis un bail. En tout cas, pas installé sur mon dur.

J'ai juste le FireWall windows et une fois pas mois, je lance un nettoyange de base de registre, une détection de véroles avec "Malwarebytes" et un test antivirus via internet.

En surfant intelligemment, je n'ai jamais eu de véroles sur mon PC depuis des années.
/mode emmerdeur off

t'as pas surfé intelligement ?

->[] loin loin loin.. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:07

Il m'a toujours fait rire Ghost avec son surf intelligent. J'surfe comme un gros con et j'ai jamais rien eu ! Si, avant, quand j'étais avec Norton Antiquoidéjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:18

Il n'y a pas a dire, je suis vraiment un cas a part. ou j'ai eu 1 faut Norton car il était trés efficace se norton 2006 (se n'était pas juste l'antivirus mais l'internet sécurity donc la version full).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:25

Son problème n'est pas dû à Norton... en tout cas, il ne le dit pas ! Razz

Bonne merde dans ta restau en tout cas... J'en ai bavé ce weekend en passant à Vista 64 bittes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:26

DuB a écrit:
J'en ai bavé ce weekend en passant à Vista 64 bittes !

J'ai aussi l'intelligence de ne pas installer cette b... Je préfère encore mettre un SP3 sur mon XP Razz

En tout cas, je ne pensais pas qu'on avait plus de chance de chopper une saloperie sur des sites parlant de javascript, que sur un site de boules.

Ca fait 3 jours que le PC est éteint et bizarrement, procéder à la réinstall ne me manque pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:28

lol ;o) ouai c'est relou.

Mais pour revenir a ton pb de virus, je te rappel qu'il suffit (selon moi et mon experience personnel) d'etre Online pour choper des saloperies (ne me demande pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 5:44

DuB a écrit:
J'en ai bavé ce weekend en passant à Vista 64 bittes !

tu m'etonne ! deja 1 ca me ferait chier... alors 64 j'imagine pas la galere !


pour revenir au sujet il suffit juste de metre un bon antivir+ firewall et tout passe comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:24

PC réinstallé avant hier soir en 1H.

Je suis passé par un vieux disque IDE de 20Go. Ensuite j'ai branché mon Sata qui a été reconnu comme second disque et j'ai pu réinstallé une ancienne image disque. Ouais, j'ai eu une soudaine flemme de tout réinstaller de 0. Après, j'ai tout rebranché comme à l'origine (Sata en principal et disque IDE de 80Go en secondaire) et tout est nikel.

L'image datant de Novembre, je n'aurait pas beaucoup de mises à jour à faire, mais comme je suis occuppé à autre chose en ce moment, je les ferai plus tard... ce WE sûrement.

Si quelqu'un peut me balancer, par MP, l'adresse du TS de Bio et les paramètres de son serveur Hamachi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:35

Tout est dispo ICI

Coordonnées du TS dans le forum "Annonces" et Hamachi directement en page d'accueil du site dans le module du serveur L4D prévu à cet effet. Wink

J'ai supprimé ton ancien compte Hamachi donc tu devrais pouvoir rejoindre le réseau avec ta nouvelle adresse IP, il reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Contenu sponsorisé





Et bien comme c'est la mode... Empty
MessageSujet: Re: Et bien comme c'est la mode...   Et bien comme c'est la mode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien comme c'est la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JVTV de gears of war en mode Coop
» CPR, R comme Racing !
» 1 record pas comme les autres
» Bien calme..
» Comment bien drifter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Questions informatiques-
Sauter vers: