www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JVTV de gears of war en mode Coop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:04

salut les gars !

j'ai fait le videotest de gears of war en mode Coop (grace a hamachi)
avec un utilisateur de jv.fr (kioshiro)

voici les lien (video en 2 partie) :

partie 1 : http://www.jeuxvideo.tv/kioshiro-edouard-test-gears-of-war-coop-part1-video-196670.html

partie 2 : http://www.jeuxvideo.tv/kioshiro-edouard-test-gears-of-war-coop-part2-video-196702.html

sinon regardez dans mon profil il y a quelques nouvelle video

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:08

Salut Ed ! J'viens de mater ton vidéo test et je dois dire que... LOOOOL ! J'me suis trop marré ! ^^ Les commentaires sont assez délirants, on peut peut-être regretter un léger manque de préparation au niveau du test, comme par exemple la démonstration du rechargement de l'arme et puis hop, non, finalement, on va conduire le véhicule (ptdr) mais c'est clair que c'est pas évident sous TS, avec fraps qui prends des gigas et des gigas de vid, et surtout la différence de syncro due à la distance entre vous deux.

Mais sinon, niquel, ça donne une idée du type de jeu, en montrant les défauts et les qualités, et c'est l'important.
Je regarderai les autres vidéos à l'occase.

Bravo, et continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:51

Quel jeu mes amis ce gears of war!!!!!!!!!
Et ca tourne en 1280/1024 avec toutes les options à fond (élevé et decals statique).Alors que j'ai pas une config de bête:

AMD Sempron 3000+

nvidia 7600GT 256 MO

2 giga de ram pc 1600


Le pc prehistorique quoi geek

Voila un jeu que je recommande chaudement aux amateurs de jeux d'ambiance , de jeux gores, de fps , de tactique et de beaux graphismes.
Et surtout aux fans de resident evil 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:21

Pas mal du tout on pourais si croire en trein de jouer
Par contre pour l'histoire laise tomber C est toujour les jantie contre des mechant meme des extra-teresstre
A si pour les commentere j ai repondu au bonlour on se croiais en direct
continue ca nous plait
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:13

et ben en tout cas vous vous êtes bien marrés pour ces vidéos !! j'ai commencé le jeu le week end dernier et après un temps d'adaptation, je le trouve pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:14

ouai il est pas trop mal mais comme il sort un ans apres sur PC forcement on est un peu decu... surtout que on en a des bien meilleur en ce moment !! (crysis, COD4, UT3, et bien d'autres...)
mais en multi il reste tres simpas !!
le mode campagne en coop est jusqu'a 4 joueurs si ca te dis d'essayer coco ya pas de probleme !!!

on cherche d'autres personne pours jouer avec nous !
et si on est beaucoup pourquoi pas des deathmatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:51

Franchement ca me tenterais bien aussi une campagne en coop mais le prob c'est le temps à y consacrer. Je vais déjà essayer de te retrouver sur Call of Duty (voir ma réponse sur le sujet). ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:21

ok pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:19

moi je veux bien faire une campagne coop de gears of war , ca doit dechirer!!!!
mon pseudo c'est ElGrozor aussi dans gow.
IL faudra me dire quand l'un de vous se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:11

ok mais on passe pas par le live... on passe par hamachi !
si tu veux jte donnerais la procedure... depuis j'ai formater et j'ai pas reinstallé GoW mais bon jpeux le remettre si t'est chaud pour jouer en coop... quand on joue on passe par skype histoire de ne pas avoir de temps de latence quand on parle..
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:52

HAmachi? Skype?
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:52

hamachi est un logiciel qui permet de simuler un reseau local ... sauf que ca passe par internet ! donc on peux jouer enssemble a tout les jeux qui on un mode reseau local meme avec un jeux cracké...

skype c'est un logiciel de telephonie par VoixIP c'est a dire qu'il utilise ton IP pour communiqué... comme les appelle de MSN ou le systeme de TS mais en beaucoup plus claire avec une meilleur qualité et surtout sans aucune latence !
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:53

pour hamachi prend le en version 1.0.1.5 (il n'exiqte qu'en anglais dans cette version) ne prend pas une autre version parce les version au dessus ne marche pas bien...

ensuite je t'expliquerais la procedure MP moi quand tu aura hamachi et skype jte donnerais mon adresse skype !
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:27

Je te tiens au courant des que j'ai ce qu'il faut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:37

ok pas de soucis ! j'espere a bientot alors !
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:38

ptin mais tu me fait délirer avec ton avatar qui a trop une tete de vainqueur ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:33

J'ai eu un pb de virus quand j'ai telechargé Hamachi hier!!!!
MOn anti virus l'a kiké mais mon pc a bugé à mort!!!
J'ai du rebooter le systeme.
Donc le multi c'est pas pour tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:13

ha c'est bizarre ! je te passe le lien ou j'ai telecharger ce fabuleux logiciel : http://filehippo.com/download_hamachi/changelog/?2114

la dessus pas de probleme par contre prend bien la 1.0.1.5 sinon ca ne marche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:56

Lors de l'installation, le logiciel me demande si je veux ou non proteger mes programes windows vulnérables ou un truc dans le genre; je decoche l'option ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JVTV de gears of war en mode Coop Empty
MessageSujet: Re: JVTV de gears of war en mode Coop   JVTV de gears of war en mode Coop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JVTV de gears of war en mode Coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien comme c'est la mode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Videos tests-
Sauter vers: