www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 communication ingame

Aller en bas 
+9
DuB
Nikoz
Nikoluc
Ghost.
edouardsie
Corleone2b
la taupe
filsonic
Keihilin_iX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:13

Erreur ! TS3 n'est pas encore disponible, tu as choppé un TS2 avec une traduction FR et un remaniement des couleurs de l'interface par le logiciel Reshacker surement. J'avais déjà vu cette version trainer mais je n'ai pas confiance. Merci quand même.

EDIT: Personne ici n'a déjà utilisé Mumble ? C'est plus complet que TS et il y a quelques foncionnalités intéressante comme la gestion du son en 3D dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:54

loool mais laissez tomber TS c'est de la grosse merde !

perso ca fait 1 ans qu'on utilise mumble avec les gars de mon fofo !

je paye 2€ / mois pour un serveur 20 slot !

la qualité est aussi bonne qu'un appel téléphonique, il n'y a pas de latence et l'interface est tres bonne ! surtout depuis les derniere version ! ca permet de regler le seuil de detection du micro au poil...


si y'en a qui veulent faire le test sur mon serveur cliquez sur le bouton connection sur la page d'entete de mon forum :

http://game-4-all.xooit.fr/index.php

pour le mot de passe du mumble demandez moi par MP mais en cliquant sur connection il me semble pas qu'il y a besoins de mot de passe... (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 3:10

Mumble server est faisable sous linux mais pas windows amoins d'être une cale en bidouillage de fichier Xwindow a se que j'ai pus lire sur mes recherche. ou sinon, il faut payer.

Si, il faut un mot de passe pour les "non enregistrer".


Dernière édition par Papa_Marco le Jeu 1 Oct 2009 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:51

perso
je trouve que mumble est vraiment que cela sois en interface que en qualité audio
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:22

Hitman 239 a écrit:
perso
je trouve que mumble est vraiment que cela sois en interface que en qualité audio


?? est vraiment quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:05

à erreur de saisi "est vraiment mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:37

Je tient a soulevé 1 petit problème.

Certain d'entre nous ont rencontrer sur Torque la Team aAa qui possède un TS.

Lorsque je suis en ligne et grace au TS3 posté un peu plus haut, on peut se logué sur 2 TS donc je reste logué sur celui de Nikoluc pour savoir si quelqu'un rejoind tout en étant sur l'autre TS des aAa ou autre.

Le problème est que plus personne ne se retrouve sur le TS principal du club (TS de Nikoluc ou Bio si celui de Nikoluc est HS).

Je conseil pour la continuité du club que ceux qui veulent être sur d'autre TS instal le TS3 pour rester connecté sur celui de Nikoluc en même temps.

PS: Aucun paramêtre n'est a reconfiguré, le TS3 fait une mise a jour et fonctionne trés bien et en français.

Concernant Mumble, même si il est bien, le serveur n'est pas gratuit et pour l'instant, aucun budget n'est alloué.

Autre solution, proposé par Nikoz sur TS, on peut utilisé Steam pour savoir qui est en ligne et il faudrai donc tous se mettre sur Steam si on fait comme celà. Sauf si je me trompe, mais déjà beaucoup utilise Steam donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:10

alors mumble c'est pas comme TS ca coute pas une fortune et c'est carrement mieux !

pour info ! je paye mon serveur mumble 2€ par mois !
(chez verygames, donc un tres bon fournisseur) et j'ai 20 slot pour ce prix la... a savoir donc 10ct le slot donc franchement ca vaut le coup !!!

apres si ca tente quelqu'un on peux faire un truc !

prendre un serveur 40 ou 60 slot... et chaque team paye sa part tout les mois ! a savoir 2€ par team...

l'avantage serais que tout le monde se retrouverais sur le meme serveur...

je ferais des channel pour chaque team, et je donnerais le mot de passe superuser aux membre admin de chaque team ainsi que l'acces a l'administration du mumble...

j'expliquerais les petit truc pour administrer le mumble (c'est different de TS)


l'avantage c'est que tout le monde serait au meme endroit et pour se parler sa sera convivial !


il y aura des channel reservé aux team donc ceux qui ne font pas partie de la team ne pourront pas rentrer dedans !
et des channel tout public !


pour ce qui est du payement je m'en chargerais avec mon paypal...

il faudra juste ne pas oublier de me payer les 2€ par team sur mon paypal au debut de chaque mois...



franchement ca me botterais bien parce que depuis que j'ai ma propre team on a un peu beacoup perdu contact...

ca serait bénéfique pour tout le monde puisque ma team est multigame donc on joue a plein de jeux, dont left 4 dead, GTR evo et GTR 2, dawn of war 2, COD4, UT3, bref y'en a pour tout les gout...

si on est plein de fou y'aura bien moyen de se marrer !
et surtout on aura moins de mal a organiser des rencontres amicales et des defis !


bref si ca tente quelqu'un je reste a disposition, vous pouvez passer sur mon serveur mumble pour voir si la qualité vous convient, (je me fait pas de soucis la dessus, ^^)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:40

Intérressent et à devellopé.

Il faut un mot de passe pour rejoindre ton Mumble si on est invité.

Il faudrai d'autre avis et trouvez une solution unique pour ne pas se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:55

très bonne soluce edouard

après faut voir pour cotiser


j'allais oublier

mon Xfire : hitman2391
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:05

ouai ya un mot de passe pour rejoindre ! jte le passe en MP fait le passer a ceux qui sont interresser...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:44

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





communication ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communication ingame   communication ingame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication ingame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: