www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat CPR Saison 1

Aller en bas 
+8
Corleone2b
BillyRosewood
Nikoz
filsonic
Ghost.
benjoli
DuB
Keihilin_iX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:08

Vu et sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:55

Ouais, clair...

Juste que le dépassement à l'épingle, ou Fil sort Corleone et ou j'en profite pour passer, je l'aurais pris d'une autre vue. Mais elle est superbe !

Une constatation ! Tu perds un temps fou aux stands, c'est hallucinant ! Bon, moi aussi tu vas dire, avec mes stops and go... Mais quand ils ont fini, tu restes super longtemps avant de redémarrer ! Un conseil, une fois le plein finit, redémarre le moteur pendant qu'ils changent les pneus... Et repars direct ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:57

Ah bah je viens d'apprendre qu'on peut redémarrer dès le plein d'essence terminé.. c'est bon a savoir.

non mais sur la video, je pense que j'avais deja relâché le pied sur la pédale pour mon passage au stand ... ca se voit a ma vitesse d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:30

Pour IMOLA on verra pour la recaser, je pense a Dimanche prochain 16H/18H

Pour Mercredi est maintenu GP VALENCE : 21H/23H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:32

Personnellement, ca me va !

Par contre, pour Imola dimanche, ce n'est plus la peine d'encore faire une heure d'essai. On a tout fait ce dimanche-ci. Donc 16h-17h ou 17h-18h me semble bon.

De plus étant donné que cette course n'est qu'un report, je propose de rester tel qu'on était ce dimanche... Désolé pour ceux qui auraient pu participer, c'est pour ne plus se retaper 1h, si pas plus, d'essais et de règlages !

Enfin, c'est mon avis, je ne fais pas mon "chef", si vous êtes d'un autre avis, donnez-le... Mais personnellement, ca va me saouler de me retaper la préparation qui ne sert à rien, vu qu'on a tous nos règlages !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:45

Dimanche, je veux participer vu que je suis de retour. Moi, je fais toujours mes essais les autres jours ou avant en solo... peu importe! j'ai pas besoin de qualif, JE VEUX JUSTE JOUER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:42

Tu pars sans règlages, donc peu importe. Je ne veux juste plus perdre plus d'une heure sur ce circuit ! On y a passé plus de deux heures dimanche... L'heure de course suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:17

Exact pour IMOLA, ca sera 16H/17H30
De 16H à 16h30 : tout le monde se retrouve et vérifie que sa connexion marche.

16H30 - 17H30 la course

des pb, on en en as toujours, et 30 minutes ca passe super vite quant on doit rebooter 1 ou 2 fois puis lancer le jeu et rejoindre la partie...

Ceux qui ne seront pas sur la ligne de départ a 17H30 ne seront pas admis.

Viennent qui veullent pour Imola, meme si vous n'etiez pas dispo dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:37

Pour résumer ce qui a été dit.

Tout le monde peut s'aligner sur la ligne de départ d'Imola, sachant qu'il n'y aura pas de scéance d'essais.

Débrouillez vous pour arriver avec une voiture réglée...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:00

Je suis pas la de la journée... anniversaire de ma cherie!

probablement le soir mais a 16h on sera encore sur la paela!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:02

Bon alors en accord avec Keihilin la course sur Imola est avancée au SAMEDI 4 Octobre à 21H.
Par contre, rien ne change: Les réglages étant faits, ce sera tour de chauffe rapide et course directe.

Avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:14

Yep, MAJ faite dans DATE et CLASSEMENT sur le site dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:28

Et ca sera me dernière chance de faire une course sans m'prendre un Stop & Go !

Dommage pour hier, même si ca n'a rien changé à la course. Mais qui m'a foutu une entrée des stands pareille ? Une longue entrée bien visible... sauf le feu ! (lol!) Résultat, un kéké qui rentre à plus de 100. Pfff Razz

Imola je sens bien le tout droit à un moment...

Note à part: ces courses d'endurance m'ont ruiné les poignets !
Avec la période d'essais et la course, ca fait une longue période de crispation sur le pad, c'est un truc de dingue. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:21

Ouai, bah rajoute au mal au poignet le mal au cheville et tu sauras ce que c'est 2H de crispation avec un volant ;o))

C'etait une bonne course Valence, circuit sympa, je pense qu'on va se faire un peu chier sur IMOLA mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:05

DuB a écrit:
Et ca sera me dernière chance de faire une course sans m'prendre un Stop & Go !

Dommage pour hier, même si ca n'a rien changé à la course. Mais qui m'a foutu une entrée des stands pareille ? Une longue entrée bien visible... sauf le feu ! (lol!) Résultat, un kéké qui rentre à plus de 100. Pfff Razz
Plutôt que perdre 3-4 secondes pour assurer ton entrée au stands, ben tu en perd juste une bonne quinzaine, c'est tout. Smile

DuB a écrit:
Note à part: ces courses d'endurance m'ont ruiné les poignets !
Avec la période d'essais et la course, ca fait une longue période de crispation sur le pad, c'est un truc de dingue. Shocked
Ouais c'est le problème du pad Xboite avec les grandes mimines. Autant à l'époque de la 1è Xbox, ils avaient sorti un pad, énorme et laid (un modèle plus petit est d'ailleurs rapidement sorti), autant la version 360 est un peu petit à mon goût.

Alors pour un jeu d'arcade, ou gérant bien la sensibilité d'un pad, ça va, mais pour un GTR2, j'ai eu aussi le même problème, à force de me crisper pour gérer finement l'accélération/frein et la direction (surtout la direction).

Donc, même s'il n'a pas de gachettes, je trouve le pad Thrustmaster plus adapté. Il est assez gros, les pouces reposent nikel sur les joys (qui sont d'ailleurs plus souples que le pad 360) et leur position est moins fatigante à long terme (surtout pour la direction). Bref, à part les doigts engourdis, en fin de course, je n'ai aucun problème de mal au poignets à long terme.

Keihilin_iX a écrit:
... je pense qu'on va se faire un peu chier sur IMOLA mais bon..
Bof, moi j'aime bien Imola... Déjà, ça glisse moins que sur Valence.
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:20

j'ai mal au cul dans ce fauteuille de bureau de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:24

J'allais le dire ! Enfin, j'm'en suis abstiendu car ca aurait été suspect... Nikoz n'étant pas de la partie hier soir !

Non, moi j'ai un bon fauteuil de direction, full cuir, full règlable... Mais à force de rester dedans, on s'en lasse. J'ai ajouté un petit coussin pour mes fefesses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:03

pareil que Benjo, mais c'est mon dos qui prend pas mon cul ;o))
C'etait un bon fauteille de direction a l'origine...

il y a 7 ans..
la c'est un pove truc en plastique et cuire maintenu par du gros scotch (Fil peut confirmer) avec le dossier qui menace de se faire la mal a chaque virage ;o)))

mais j'attend son remplacant pour le 10 Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:30

Chaise en fer forgé pour ma part avec un coussin quand même mais j'ai pas mal au cul ^^ et côté stabilité rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:33

Mon gros mal de dos est revenu, je ne vais pas jouer sur imola. je prefere regarder la tele au repos.
De plus que j'ai decouvert pendant les essais que ce circuit ramer a certain endroit ce qui a tendance à me m'enerver car je n'ai auccun probleme ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:39

Moi je suis au taquet! pas de soucis, juste mal au poignet, dos, epaules, cheville, plante de pied, orteille, mais je m'éclate, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:44

Pour ceux qui veulent s'entrainé j'ai laisser mon serveur tourné en Essai sur imola

Nom: Choco-banane
pass: glop
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:48

CPR CHAMPIONSHIP Terminé ;o))

1er Ghost
2eme Filsonic
3eme Dub

+ d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 1   Championnat CPR Saison 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat CPR Saison 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat CPR Saison 2
» Récapitulatif Championnat Saison 2
» CHAMPIONNAT CPR ^Terminé^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: