www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat CPR Saison 2

Aller en bas 
+7
Nikoluc
Ghost.
raphy69
Keihilin_iX
Corleone2b
Papa_Marco
DuB
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:38

Amis sportifs, bonjour !

Trois mois après le dernier championnat, c'est reparti de plus belle pour 2009. Je propose à tous les possesseurs de GTR2 de participer à la prochaine édition du Championnat CPR.

Dernièrement, le CPR a grandit. Certains sont des nouveaux pilotes, d'autres sont déjà expérimentés et ont fait leurs preuves. Il est temps de refaire chauffer la gomme et de faire rugir vos moteurs !

On va sélectionner une nouvelle série de circuits, selon l'avis de chacun, on va corser un petit peu plus que la dernière fois (météo aléatoire par exemple), on va changer de catégorie... On va certainement taper dans les MODS !

Le temps qu'on organise tout ça, donnez vos avis...

Moi pendant ce temps là, j'vais essayer d'avoir une machine stable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:21

oulala, moi, GTR2 connait pas, faut que je reparte de 0 vu le temps que je n'y ai pas toucher.

Je suit partant mais je ne promet rien niveau dispo. sa sera en fonction des dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:39

He he voila une très bonne idée même si je ne me fais pas trop d'illusion de bien figurer. Mais l'essentiel est de se faire plaisir donc je suis partant biensûr dans la mesure du possible. ++
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:31

Pareil que Coco ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:43

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je vais peut etre demandé a venr dans ce club ca a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:46

Mais c'est sympa dans se club. Faut juste s'habitué a la perversité de Dub lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:34

Le moment est venu,le jeu est reinstalle,les mods aussi,le pc est stable...Niko attend les infos pour le serveur dedie.

Je vous propose un championnat dans la plus haute et la plus belle categorie,les GT1.Vehicule au choix,pas de vehicule commun cette fois.

Chacun propose 2 circuits et on trie/selectionne apres.

On commence au plus tot,et on refera des essais et entrainements.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:05

J'commande mon volant et j'arrive !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:34

Si je suis là sur le moment et a l'heure, je peut participé en "off-race" ?

Sachant que je ne finirait surment pas la course si c'est en semaine et ne sachant pas si je pourrait être là à toutes les course de la saison, je participerai volontier hors classement pour les courses ou je serait dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:02

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis Marco. Beaucoup de personnes n'ont pas fait tout le 1er championnat et ça ne veut pas dire qu'il n'ont pas cartonné en course Smile

Le coté Championnat est un gage d'avoir plusieurs courses, de manière régulière, avec un calendrier, tout ça... Cela permettra de varier les plaisirs et j'espère, d'avoir plus de pilotes fidèles, en quête de classement.

Par contre, catégorie GT, ouais bof... Quel intérêt d'avoir des packs alors ?... Et pour ceux qui ne sont pas des habitués au jeu, est ce qu'il ne vont pas taper le mur dès le 1er virage ?
Enfin, ce sont les questions que que me pose. Personnellement je sais ce que je vais choisir dans la catégorie GT, alors ça ne me dérange pas. Faudrait surtout que tout le monde soit à l'aise avec sa caisse.

Pour les circuits, on peut proposer certains du pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:17

j'ai essayé vite fait, la catégorie GT ne me dérange pas car s sa accroche bien mais mes temps sont de 10 sec de+ que les pro du CPR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:37

Ça viendra Marco, on a fait 5 tours seulement, il faut apprendre chaque circuit. Le fait de faire le championnat avec la même voiture tout le temps te permettra de la maitriser et d'améliorer tes temps au fur et à mesure. Tu te démerdais pas mal tout à l'heure.

Les GT1 sont très bien. Si c'est pour se faire un championnat avec tout monde dans la même Alzen, Saleen Mustang ou autre, je vois pas l'intérêt. Et on avait suggéré les GT Legends sur TS mais les joueurs au volant ont signalé qu'elles ne se comportaient pas bien... Je peux pas confirmer, donc je préfère proposer avec les voitures d'origine, pack de skin et de circuits à l'appui.

Et évidement qu'on peut proposer les circuits du pack. Tu es celui qui les connait le mieux donc vas-y.

Personnellement, je vote pour qu'il y ait Spa Francorchamps... En deuxième choix, Donington GP. Je ne connais pas, de mémoire, les circuits du pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:54

Oui c'est surtout un soucis de retour de force sur GT legend, c'est pas terrible voir déroutant et en plus toute les voiture ont le même retour quasiment... de plus parfois au retour de force ça décroche (quand je dit décroche c'est carrément version je suis en direction super assisté sur du vergla... autrement dit plus rien du tout...) mais a l'écran ça passe impec, vraiment pas au point !! un gros n'importe quoi Shocked

Dans la catégorie GT1, il as des voitures comme la lamborghini qui sont très abordable, évidemment faut bien choisir sa voiture.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:36

Bon alors coté sélection de circuits, je me tâte...
(Tâte, tâte, tâte, tâte, tâte, tâte, tâte, ...).

- Daytona international Speedway.
- Paul ricard.
- Laguna Seca.

Avec une préférence pour les 2 premiers, car ils sont taillés pour la vitesse. Donc parfait pour des GT.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:57

Ne te tâtes pas trop quand même...

Miam Laguna, mais il me semble qu'il semblait un peu court... ou trop éclairé ? Je ne sais plus... Enfin, c'est vrai que c'est préférable de sélectionner des circuits prévus pour des GT. A la fois longs et variés.

Le Daytona était sympa, avec la partie ovale et l'intérieur si je ne me trompe pas. Paul Ricard par contre, cela ne me dit rien du tout. A re-tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:38

erf, G25 au SAV, je ne sais pas si je vais pouvoir participer
si je remets la main sur mon CD de GTR2, je vous donnerais des noms de circuits assez agréables ^^
ahh il est la, ben je vire le CD de TDU, et je mets celui de GTR ^^

EDIT : Voila :
• Ahvenisto 1967/2007
• Anderstop
• Hockenheim
• Vara Raceway
• Lyngas RX
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:01

Heu Xav, c'est le championat CPR je croit.

Faut voir avec le vice prez si les non-CPR peuvent participé.

Sauf si je me plante et que tu fait parti du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:37

Effectivement c'est un championnant CPR... Mais s'il y a autant de participants que pour le 1er, je n'ai rien contre la participation de pilotes invités. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'on va remplir une grille.
Enfin, Dub tranchera.

Par contre, Ahvenisto et Lyngas RX, autant oublier tout de suite. Pas trop des circuits pour GT Smile

Citation :
Paul Ricard par contre, cela ne me dit rien du tout. A re-tester.
Et bien c'est simple: une série de virages rapides, quelques virages lents, une ligne droite de 2 ou 3 bornes, une série de virages moyens, une chicane, un bout de ligne droite et on recommence.

Bref, un circuit large, rapide et exigeant en ce qui concerne la chauffe des moteurs.

Concernant Laguna Seca, effectivement, le circuit parait court et la piste un peu trop brillante.
Revenir en haut Aller en bas
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:14

+1 pour le ricard , et pour l'instant je cherche les suivants
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:42

Papa_Marco a écrit:
Heu Xav, c'est le championat CPR je croit.

Faut voir avec le vice prez si les non-CPR peuvent participé.

Sauf si je me plante et que tu fait parti du club.

C'est vrai que c'est un Championnat "fermé", réservé aux membres effectifs du Club, à savoir les membres de notre team à être présents tous les soirs depuis mnt plus de 18 mois minimum.

Ce Championnat est prévu pour nous mesurer les uns aux autres et surtout pour prendre notre pied sur un Event à la hauteur de ce qu'est devenu Prestige & Racing au fil du temps.

Il est aussi là pour nous rassembler tous, sans exception, sur base d'un calendrier adapté à chacun... Toute une organisation ! Razz

Maintenant, je ne vois pas d'objection pour que tu roules avec nous lors des essais préliminaires, qui seront, si on fait comme pour le précédent Championnat, la veille de la course.

Citation :
Au fait, merci à tous les membres de confirmer leur participation !

Sachant, je le répète, que nous adapterons l'agenda des courses en fonction des disponibilités de chacun, quitte à faire le Championnat en 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:23

DuB a écrit:

Au fait, merci à tous les membres de confirmer leur participation !

Sachant, je le répète, que nous adapterons l'agenda des courses en fonction des disponibilités de chacun, quitte à faire le Championnat en 2 mois !

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:55

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:58

Ok pour moi aussi... je devrais être équipé en fin de semaine (j'ai déjà le casqe Smile)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:48

DuB a écrit:



Il est aussi là pour nous rassembler tous, sans exception, sur base d'un calendrier adapté à chacun... Toute une organisation ! Razz


Sachant, je le répète, que nous adapterons l'agenda des courses en fonction des disponibilités de chacun, quitte à faire le Championnat en 2 mois !

Je suis partant biensûr et j'espère surtout pouvoir être assez dispo. Comme tu le dis si bien Dub, toute une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:00

Je suis partant aussi, mais je ne suis pas sur de pouvoir.
Faudrait que ces escrocs de Cdiscount se magnent avec le SAV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Contenu sponsorisé





Championnat CPR Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CPR Saison 2   Championnat CPR Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat CPR Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat CPR Saison 1
» Récapitulatif Championnat Saison 2
» CHAMPIONNAT CPR ^Terminé^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: