www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie(s) enduro...

Aller en bas 
+6
Linox
Corleone2b
edouardsie
DuB
Keihilin_iX
Ghost.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:35

Voitures aux choix ???

Magny cours natio, pour avoir fait plusieurs courses dessus, j'espère que personne ne va se mettre sur le toit en salto à la chicane "bondissante" (moi le 1er ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:06

Linox a écrit:
Voitures aux choix ???

Magny cours natio, pour avoir fait plusieurs courses dessus, j'espère que personne ne va se mettre sur le toit en salto à la chicane "bondissante" (moi le 1er ^^)

Comme l'a suggéré Dub, on va partir sur des GT et en fonction des temps, on essaiera rapidement de niveler. J'entends par là que pour limiter les trop gros écarts de chronos, les plus rapides devront choisir des véhicules moins puissants... et qui leur plaisent, bien entendu Smile

L'idée est que tout le monde puisse s'amuser, dans une course groupée (sauf erreur de pilotage), tout en ayant un peu de challenge et en gommant si possible les petits défauts qu'on a vu sur SPA (Piste longue - Course solo en tête, sans rencontrer beaucoup de monde - Derniers pilotes à 4 ou 5 tours - Perte de temps considérable pour rejoindre les pits en cas de soucis).

Quand à la chicane, c'est vrai qu'elle a un rebond traitre sur la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:52

Super ! Ca me botte bien tout ça !

Je vais essayer de chauffer Vantage aussi !... C'est un bon adversaire !

Pour ma défense, Spa c'était pour moi symbolique (Belgique et 24h de Spa), le circuit est magnifique, une sortie est dure à organiser, beaucoup de gens devaient y participer et finalement... On a roulé à quatre... Sad après les nombreuses sorties de Nikoz et la distraction d'Edouard Razz

Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:35

TS or not TS ?

Oui, je sais j'suis un casse couille =)
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:31

TS of course ! La question ne se pose pas chez nous ! On y est d'office...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:00

Ok, je passerais alors (si une âme charitable me donne les code/IP bien sur ^^)

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:04

excelent, je viens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:30

Je t'envoie un MP de suite... Il me semblait l'avoir déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:22

Amusez vous bien les gars (ca a l'air bien parti pour), je ne serais pas des vôtres ce soir.



Edith Piaff : Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:54

Bon, ben avec tout ca, je crois que personne ne sait vraiment avec quelle voiture il va rouler... C'était assez compliqué finalement le truc des classes rétrogradées.

Tout le monde semble avoir envie de partir en G2... Autant tous faire la course en G2, Corvette exclue.

Moi hier soir j'ai testé la BMW M3 GTR avec laquelle j'avais tourné en 57 secondes, tout comme Linox. En Porsche Bi-Turbo, je faisais 58.50+ 59 sec.

Je ne sais plus ce que j'ai testé d'autre tellement j'en ai testé !

Serait-ce possible que TOUT LE MONDE installe le pack de skins commun ? ? ?

Lien pour le téléchargement

Ca a pris du temps pour le faire, du temps pour faire des skins et du temps pour le rassembler. J'aimerais pouvoir enfin en profiter ! Et quitte à tous rouler en BMW M3, autant avoir plus de skins et des skins perso !

Merci d'avance !



*** Billy, Ghost, Nikoz, Keihilin et moi, l'avons déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:50

Effectivement hier, j'ai eu la bonne surprise de voir que quasiment tout le monde faisait de bon temps avec des classes très proches. Peut être est-ce du au circuit qui n'est pas très dur. Ou au fait que le niveau global de tous est serré.
D'un autre coté, cela m'a permis de voir que certaines caisses ressortaient du lot et risquent d'être utilisées régulièrement.

Si cela permet, à l'avenir, de faciliter le choix du véhicule, ce sera ça de gagné Smile

Pour ma part, je me sent à l'aise avec la Porsche RSR (NGT) en faisant des temps acceptables. Je ne sais pas si je pourrais régler une G2, pour faire les mêmes temps, d'ici demain soir. Je compenserai par ma régularité Smile

Donc si quelqu'un décide de passer en G2, il sera responsable de son choix.

Quand au pack de skins, je suis pour que tout le monde l'ait, mais le mieux est de le tester durant la soirée d'essais, dans un premier temps. Ceci pour éviter de passer 3 plombes à faire de la hotline, un soir de course, parce que telle skin est absente ou telle autre est mal installée.
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:15

Pour moi la BMW M3 je prendrais, car un bon temps avec je faisais. Et c'est la seule que j'ai testé avec la RSR avec laquelle j'ai plus de mal, et elle me convient très bien.

Si Kei (ou n'importe qui d'autre qui peut le faire, c'est à dire Kei ou... Kei...) pouvait hoster ça m'arrangerai bien, et tout le monde aussi d'ailleurs. Un plantage à un quart d'heure de la fin ça le ferait pas.

Bonne idée pour le pack de skin. Je l'ai jamais testé à plus de 3 je crois, ce qui m'a profondément attristé à jamais. Sad
Et dire que certains voulaient déjà une mise à jour... Si personne ne l'emploie, j'vais pas à nouveau me casser le derch pour que dalle. [/mécontent=off]

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:46

Pour résoudre les problemes de connections, j'ai creer un server dedié sur mon 2iem PC et il n'y a apparament plus de probleme.

pack de skin installé sur le server.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:03

Moi pour infos je prend la RSR. Elle est réglé. je tourne pas mal avec, a voir si je suis regulier.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:41

Ben oui, je pense également prendre la M3 GT-R ! C'est pour ça que je demandais pour le pack de skin, comme ça, on avait nos skins... que Billy nous a super bien réalisé ! ! !

Je me met à sa place, on avait sondé pour voir l'intéret, tout le monde le voulait, Billy s'était occupé de le faire et de réaliser pas mal de skins et au final... Personne ne l'utilise car tout le monde ne l'a pas ! Lourd quoi !

Bon, sur ce, à ce soir, en M3 pour ma part, bien que véhicule facile...

Pour info messieurs les NGTistes en RSR, la 911 Bi-Turbo (G2) est beaucoup plus performante et dans la même catégorie que la M3. De plus, à ce niveau, les réglages doivent se valoir car ce sont deux Porsches plus ou moins semblables...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:58

Perso j'hesite entre la M3 ... et la Murci.. j'ai fait 57s en Murci et 59 au meilleur des cas avec la M3.. j'etais plus sur les 1'01" ...

Bref... je sais pas.. avec les derniers temps a 56s de Mercredi ... ca va être chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:18

benjoli a écrit:
Pour résoudre les problemes de connections, j'ai creer un server dedié sur mon 2iem PC et il n'y a apparament plus de probleme.

pack de skin installé sur le server.

Si ça veut dire qu'on a un serveur dédié CPR, c'est royal Cool Cool

De mon coté, je prends la RSR ce soir, comme coupaing Fil. Pas le temps de régler une autre caisse et je tourne dans les 57-58s sans forcer...

Concernant le pack de skin, je vais essayer d'en faire une version dézippable directement où il faut. Car le pack que j'avais téléchargé n'est qu'une succession de dossier, avec les fichiers à installer un par un, à la mimine. A moins que le serveur dédié de Benjo facilite les choses...

S'il n'y a pas un moyen sûr et rapide, pour que tout le monde ait les skins, on va s'en dispenser pour ce soir, notamment pour les raisons décrites dans mon précédent post.

@Keihilin : Si tu fais 59s dans le meilleur des cas avec la M3, je te conseille la Murci, qui est plus dans les temps. Te focalise pas sur le 56s, car c'est un temps sur 1 tour, pas une moyenne...
Sinon attends ce soir, qu'un ame charitable te file des réglages de M3 qui déchirent. Tu décidera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:38

alors non, le server dedie ne permet pas le download de skin. Oui c'est vraiment la galere le pack avec plein de fichier RAR, j'ai meme trouver une porche 997 et je sais pas quoi en faire...

et ghost, CPR et HCFR merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:39

Ben j'avais filé mes réglages de Murcielago à Keihilin, y a aucun soucis pour que je lui donne ceux de la M3, qui partaient sur le même principe : assouplissement des amortisseurs pour éviter les rebonds dans la ligne droite... et la nausée qui en "découle" lors d'une course d'une heure !
Je te file ça ce soir Keih !

Benjo, tu dis avoir installé le pack de skin sur le serveur dédié... Est-ce que cela veut dire que l'utilisateur se connectant sur ce serveur les a à sa disposition ? Si oui, je te nomme hébergeur de partie ! Razz

A ce soir les amis ! Wink



EDIT "Bontanpi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:44

DuB a écrit:
Ben j'avais filé mes réglages de Murcielago à Keihilin, y a aucun soucis pour que je lui donne ceux de la M3, qui partaient sur le même principe : assouplissement des amortisseurs pour éviter les rebonds dans la ligne droite... et la nausée qui en "découle" lors d'une course d'une heure !
Je te file ça ce soir Keih !

Benjo, tu dis avoir installé le pack de skin sur le serveur dédié... Est-ce que cela veut dire que l'utilisateur se connectant sur ce serveur les a à sa disposition ? Si oui, je te nomme hébergeur de partie ! Razz

A ce soir les amis ! Wink



EDIT "Bontanpi"...

oui tout a fait mais sa change rien a mon avis a ce qui se passe avec un server normal, car ce qui n'ont pas le pack, risque en fait de pas pouvoir se connecter.... (je viens juste d'y penser) mais je peux tres bien les enlever dans les parametres du server., enfin, j'en sais rien, faut tester. mais t'en que sa enelve nos probleme pour tout simplement jouer, temps mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:00

Super Benjo, bonne idée le serveur dédié.

Ben on a qu'à essayer rapidement avec le pack de skin, et ça marche pas, on oublie, pas de soucis !

P.S. Y'a qu'à juste mettre les skins M3 et RSR pour ce soir... Sinon le bordel de rar c'était pour diminuer un max le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:02

Pack installer (non sa mal) pourquoi avoir rezipper les dossier !!!

enfin j'ai réussi donc sa roule, je vous emprunterais une caisse pour ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:22

Super tout ça !

Merci à vous !

A tout de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:46

désolé de ne pas avoir pu etre la ! (j'ai repris le taff) pour la prochaine j'essayerais d'etre present !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:52

Ma ch'tite video sur cet enduro : http://gallery.me.com/ibreizh

video "GTR2"

j'ai une autre version question resolution, qui fait + de 300Mo (celle ci fait dans les 110Mo) mais je n'ai pas réussi a l'uploader sur mon espace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Sortie(s) enduro... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie(s) enduro...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie CPR
» Sortie en F40
» Sortie caterham
» Sortie Ferrari
» SORTIE de mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: