www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie(s) enduro...

Aller en bas 
+6
Linox
Corleone2b
edouardsie
DuB
Keihilin_iX
Ghost.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:51

Hello,

Suite au bon esprit qui a reigné lors de la sortie endurance sur SPA, je suis prêt à bloquer une soirée pour la suivante. A ce propos, j'ai quelques petites idées à proposer, afin de rendre encore plus intéressant ce genre de rencontre:

Circuits :
SPA est un superbe circuit, mais un peu long. Je pense que pour l'endurance, de petits circuits seraient plus adaptés. On aurait toujours du monde autour de soi. Je suis même favorable à des circuits de nascar Smile

Les caisses :
Maintenant on est à peu près au courant du niveau de chacun, sur la piste. Pourquoi ce niveau n'influencerait-il pas le choix de la catégorie ? Par exemple, les niveaux supérieurs choisiraient une caisse moins puissante que les autres. Je pense que tout le monde à au moins une préférence dans chacune des classes...
Bien entendu, le critère "tarcé du circuit" sera utilisé aussi, pour définir les "restrictions".

Ca vaudrait le coup de tester, car je pense que cela pourrait apporter, à une course d'endurance, plus de chalenge pour tout le monde, sur un circuit plus fréquenté.

D'façon m'en fout, j'ai adopté la Vertigo en G3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:58

"Par exemple, les niveaux supérieurs choisiraient une caisse moins puissante que les autres."

Merde il me faudra prendre une voiture sans permis avec moteur 50cm3 inside....

;o)

bah beau programme Ghost ! tu nous organise ca ?
Pour le circuit, tout le monde connais Monza, court et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:52

Monza est trop court, trop simple et bosselé... C'est chiant !

J'aime autant d'autres circuits... En fait, tous sauf Monza !

J'suis ok, organise nous ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:02

Ok. Et bien vous allez être servis Smile

J'ai fais une petite sélection de circuits qui se prêteraient bien à ce genre de course d'1H. Certains sont rapides, d'autres techniques, mais sur quasiment tous ces circuits, ont peut boucler un tour entre 1.00 min et 1.30 min. Les temps que j'ai mis sont une moyenne sur 2 ou 3 tours, avec la Vertigo, sans réglages.
Certains circuits sont des addons que j'avais déjà, mais vous pouvez les trouver ICI

Et là vous allez me dire "ouais, mais ont n'a plein de circuits bloqués". Moi aussi, mais j'ai trouvé une astuce toute conne :
1 - Créez un fichier texte dans le dossier d'installation de GTR2.
2 - Renommez votre fichier "Nouveau Document texte.txt" en "SDNDTG.DYN" (avec les majuscules).
3 - Lancez le jeu et tadaaaaaa... vous avez accès à tous les circuits.

Maintenant voici ma sélection:

Adelaide Clipsal Street - 3.220 Km - Addon - 1 tour en 1.40 min.
Comme son nom l'indique, c'est un circuit en ville. Il est plutôt joli, rapide et moyennement technique. Cependant, le bitume semble glissant et certains vibreurs sont traitres. en tout cas c'est un bon circuit et les routes sont larges. Attention à la sortie des stands qui est mal indiquée. Elle s'effectue à droite.

GP Anderstop 2003 - 4.025 Km - 1 tour en 1.35 min.
Certains d'entre nous connaissent Anderstop. C'est un circuit sinueux, avec de longs virages et une ligne droite. Il est pas très difficile. pour une conduite tout en appui.

Anderstop South - 2.000 Km - 1 tour en 0.55 min.
C'est une version mini d'Anderstop. La ligne droite à été raccourcie.

Barcelone national - 3.075 Km - 1 tour en 1.15 min.
C'est une version courte de Barcelone. Le tracé est moyennement technique, avec un bon équlibre entre les parties lentes et les parties rapides.

Curitiba National 2006 - 2.528 Km - Addon - 1 tour en 0.50 min.
Ce n'est pas vraiment un circuit de GP, ni un circuit de Nascar. En fait, c'est un peu des 2, ce qui en fait un circuit très rapide, mais sur lequel on n'a pas toujours le pied dedans. Le circuit est pas très beau et ne semble pas très fluide (mal optimisé ?), mais le tracé est sympa.

Curitiba GP - 3.695 Km - Addon - 1 tour en 1.20 min.
Version longue du précédent, une des ligne droite a été coupée par une partie sinueuse. Pour ceux qui trouve le 1er tracé trop rapide, celui ci est vraiment pas mal.

Daytona International Speedway - 5.729 Km - Addon - 1 tour en 2.00 min.
C'est un peu mon coup de coeur ce circuit. Il me rappelle "Sports car GT" Smile
On dirait du Nascar, mais c'est un vrai circuit, même s'il reprend une bonne partie du tracé de l'anneau. Ce qui en fait un tracé très rapide, pour faire cramer du moteur, avec une partie plus sinueuse. Une bonne gestion de la boite de vitesse semble être la clé.

Donington Park National - 3.149 Km - 1 tour en 1.10 min.
Est il vraiment nécessaire de le présenter ? On a fait pas mal de courses dessus. Cela reste un circuit bien équilibré.

Dubaï Club - 2.531 Km - 1 tour en 1.10 min.
Circuit sinueux et technique. Tracé à bien mémoriser.

Dubaï National - 3.560 Km - pas testé.
Si vous trouvez Dubaï Club trop court, on vous a ajouté un morceau de route.

Hockenheim Short - 2.638 Km - 1 tour en 1.10 min.
En résumé, ce circuit est composé de parties rapides, entrecoupées par des chicanes. La route est pas très large, mais vu le peu de virages, ça suffit pour dépasser.

Imola - ajout de dernière minute.
Imola est un peu plus long que les autres circuits de ma sélection, mais je trouve le tracé intéressant et pas trop compliqué.

Magny Cours National - 2.684 Km - 1 tour en 1.00 min.
Basé sur le même modèle que Hockenheim, mais plus rapide dans l'ensemble. Le seul passage traitre est en bout de ligne droite: une chicane rapide, en aveugle, qui rend la voiture bondissante.

Monza Junior - 2.405 Km - 1 tour en 1.00 min.
Bon d'accord, Dub n'aime pas Monza... moi non plus, je ne suis pas fan. A croire qu'en multi, personne n'a trouvé d'autres circuits. Personellement Imola est plus fun.
Mais cette version est sympa. Plus rapide que l'original, tout est dans le freinage. Il y en a 2 gros sur ce circuit et le 2è ne laisse aucune chance. C'est une chicane délimitée par 2 murets. Monaco à coté, c'est de la promenade Smile

Oschersleben B course - 2.400 Km - 1 tour en 1.05 min.
Circuit dans le même style qu' Anderstop en un peu plus technique.

Oval KW super Speedway - 3.208 Km - Addon - 1 tour en 0.50 min.
Un pur circuit Nascar, pour les oufs qui veulent niquer leur moteurs (Qui à dit Nikoz ?!? Very Happy)

Valence National - 3.121 Km - 1 tour en 1.25 min.
Circuit technique. pas très compliqué en soi, si on mémorise bien le tracé.


Voilà. Cela donne pas mal de perspectives d'enduro Smile

Au départ, j'avais sélectionné Adelaide, Curitiba National, Magny cours National et Monza Junior.

Au final, je vous propose Magny cours National.

Reste à prévoir le date. La semaine prochaine par exemple. Pour profiter de la soirée, on pourrait faire la course vendredi soir et faire les essais le mercredi. Si Dub pouvait envoyer quelques MP, comme il l'a fait précédemment, ça serait nikel Smile

Maintenant il reste à faire une liste des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:11

ouai ca peux etre simpas ! je serais content de paticiper !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:24

Et bien sacrée organisation Ghost en prévision de cette sortie, beau travail. Je vais déjà faire la manip pour le déblocage et des circuits et tester le Magny Cours National. Sinon pas de préférence pour une date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:41

Les circuits du jeu sont déjà débloqués chez moi... Ou alors, c'est sur mon portable que je l'avais fait... J'irai voir !

Pas de préférence pour la date non plus. Mais Magny Cours, ca me botte ! Vous allez vous prendre une branlée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:12

Bon alors on part sur une séance d'essais Mercredi 27 août et la course Vendredi 29 Août.

La séance d'essais à pour but, en plus de pouvoir régler sa caisse, de permettre la mise en place du choix de la voiture. Le but étant de limiter les écarts entre le 1er et le dernier, tout en prenant soin que chacun pilote une caisse qui lui plaise.
Pour ceux qui n'auront pas pu participer, on verra en fonction des petits tours de roue du vendredi, avant la course.

Au pire, si on n'a pas suffisamment de monde, on peut repousser d'une semaine.

Pour l'instant, on serait 4:

Ghost.
Edouardise
Corleone2b
Dub
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:09

Ah non moi ca ne va pas pour merdredi et vencredi... Naaan, j'déconne (mec pas chiant) ! ! !

Ca marche pour moi !

J'propose de tous partir sur une grosse classe pour faire des temps de base et les plus rapides se verront rétrogradés de catégorie. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:47

Salut, de retour de vac, j'aimerais me tiré la bourre avec vous, mais juste cette semaine, après je déménage donc sans moi.

Heu magny cour natio bof bof, vive adéaide !!!

vous me mettais au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:45

Erf je risque de ne pas pouvoir finalement pour Vendredi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:52

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:04

Salut !

Ok si tout va bien, je suis partant pour jeudi après-midi et samedi matin. Naaan j'deconne, c'est bon pour mercredi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:54

DuB a écrit:
J'propose de tous partir sur une grosse classe pour faire des temps de base et les plus rapides se verront rétrogradés de catégorie. Non ?

Ouais c'était aussi mon idée. Pour cette enduro, on va prendre un peu plus péchu Smile Genre, on peut taper dans du GT et les gros bourrins de devant sélectionneront un modèle moins puissant, pour équilibrer.

Par contre, le changement devra se faire assez tôt. Déjà, parceque les essais vont se faire en cours de semaine et le lendemain il y a boulot. Ensuite, si le changement concerne le gars qui host, ça va être vite chiant pour les autres de quitter et revenir. Enfin ça laisse le temps de re-paramétrer la nouvelle caisse.

Donc en résumé, on a:

Ghost. (The organizator).
Edouardise (Saute mouton).
Corleone2b (Mr essais only).
Dub (Mec pas chiant... ouais c'est ça).
Linox (Ptet là, ptêt pô là).
Keihilin (Tu peux pas test).
Billy (Cool on a notre host).

Si en plus Nikoz et Fil répondent présent, c'est la fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:57

Héhé, si c'est après 21h, j'suis dispo, une enduro d'1h, sa va faire court =), mais ancienne course de champ c'était 2h, et j'ai déjà fait du 3h et du 24h en équipe, comme au mans.

Bon, j'ésper bien piloter avec vous quand même un jours, pck après dimanche, je déménage sans connexion =(
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:11

pas de probleme je suis dispot vert 2h du mat pour mercredi et vert 20h30 pour vendredi..... he he he lol!


HHheuu je voulais dire jusque ....

pas de chance pour ce vandredi sauf changement..
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:32

Re, perso pour les caisses c'est une bonne idée, je pense aller sur la BMW ou une Porsche cette fois, et pour les circuits mes préférés sont Donington National et Monza. Hockenheim et Anderstop mini peuvent être bien cool. J'aime aussi Dubaï mais on l'a déja fait, les autres je les connais moins. Un oval ça me dit moins, bonjour la tandinite du pouce gauche au bout d'une heure...

Par contre ça pourrait être pas mal de pousser à deux voire trois arrêts aux stands obligatoires, ça mettra du piment et permetra une possibilité de stratégie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:40

@ Linox : Bein profite en, la sortie est prévue cette semaine.

@ Nikoz : Si tu es dispo à partir de 20H30 vendredi, je ne vois pas où es le problème... la course c'est vendredi. Et comme pour la dernière fois, on laissera un petit peu de temps, pour que ceux qui n'ont pas pu régler leur caisse mercredi.

@ Billy : BMW ou Porsche... ouaip. Moi j'ai une petite idée de ce que je vais prendre... Cool

C'est vrai que les arrêts au stands, on ne maitrise pas des masses Smile. Sur Spa, on avait prévu 1 arrêt, mais avec 2 ça ajouterai pas mal de piment. En tout cas, si ça dérange personne, on peut partir sur 2 arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:52

Et Zuhai, vous aimer ? pas trop long, rapide et technique, un bon compromis, Perso la BM je la trouve un peu simple à piloter, mais la porsche c'est génial sa par du cul tout le temps, sinan, une GT de base catégorie style Lister ou une C5 on verra mercredicheeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:36

J ai bien ecrie jusque..


HHheuu je voulais dire jusque ....

voir sur la deusieme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:03

Les gars, soyez clair s'il vous plait !

Linox... Depuis longtemps tu nous dis que tu veux te tirer la bourre avec nous sur GTR2. C'est d'ailleurs la raison de ta présence sur ce forum, si mes souvenirs sont bons...
Profites-en donc et pour la course, Ghost organise, donc Ghost choisit ! Il nous propose plusieurs circuits, le choix se rétréci avec le temps et les avis des joueurs, ne nous propose pas quelque chose de différent à chaque fois.

Nikoz, fais un petit effort quand même quand tu réponds à un post... C'était loin d'être clair là ! Je ne fais pas de reproche sur l'orthographe, je m'en fous... mais fais des phrases.

BillyRosewood a écrit:
... et pour les circuits mes préférés sont Donington National et Monza. Hockenheim et Anderstop mini peuvent être bien cool.

- Donington, on l'a déjà fait plein de fois également et Ghost ne l'a d'ailleurs plus proposé (sinon, c'est vrai qu'il est chouette).
- Monza est connu, facile... et prendre la version courte serait chiant.
- Hockenheim et Anderstorp sont des beaux circuit...

Voilà, comme ça, tout le monde a donné son avis.

Ne prenez pas mal les commentaires, ce sont des remarques !

Merci,

A mercredi !


Dernière édition par DuB le Mar 26 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:07

J'ai bien vu que tu as écris "Jusque".

Tiens, moi je t'écris "Aspirateur" Smile

Enfin bref... même si je ne comprends pas ta phrase, j'imagine qu'apparemment tu ne sera pas là vendredi... C'est juste ce que je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Amateur
Amateur
Linox


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:10

Comme vous voulez, je proposais juste des idées comme sa, vue que le choix n'est pas encore arreter, donc j'attendrais mercredi (demain ^^) pour voir ce circuit "enduro"
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:43

Salut à tous, ne pouvant être présent pour Vendredi soir comme précisé plus haut, je ne participerais pas aux essais, ces derniers perdant tout leur intêret à mon sens. Je le regrette vraiment car je sais que l'organisation d'une telle sortie ne s'improvise pas et demande la coordination et la disponibilité d'un certain nombre d'entres nous. En tout cas bons essais et bonne course aux participants et j'espère être parmi vous pour la prochaine. ++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:38

Coco, rien ne t'empêche de participer aux essais. Ca te fera une caisse réglée pour le tracé Smile

Et puis ça sera fun, on va être beaucoup. J'ai contacté Filsonic et il est partant aussi. Donc pour les essais, il y aura:

Ghost.
Edouardise
Corleone2b (Peut être).
Dub
Linox
Keihilin
Billy
Nikoz
Filsonic

Et pour la course (Pour rappel, ca sera Vendredi 29 Août, à partir de 21H, sur Magny cours National. Endurance d'1H avec 2 arrêts) :

Ghost.
Edouardise
Dub
Linox
Keihilin
Billy
Nikoz (pas sûr)
Filsonic

Ca s'annonce bien tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie(s) enduro... Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) enduro...   Sortie(s) enduro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie(s) enduro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie CPR
» Sortie en F40
» Sortie caterham
» Sortie Ferrari
» SORTIE de mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: