www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie Endurance (13 et 14 Août)

Aller en bas 
+6
edouardsie
Keihilin_iX
BillyRosewood
Ghost.
Corleone2b
DuB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:50

J'ai pas envie de finir devant les GT... si je prends la Vette. Juste de les embêter. Et elle n'est pas plus OVNI que la Mosler.

De toute façon, j'aime autant laisser la C5-R à Billy plutôt que de le voir bon dernier, en voiture balais avec l'Elise.

Spa Francorchamps, ca se fait en Porsche. Je prendrai une dans la catégorie qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:01

Salut à tous, je ne pourrais malheureusement pas participer à la course de demain (j'ai du monde à la maison et je ne peux pas repousser) mais pour ce soir ce sera avec plaisir. Mon choix de caisse se porte sur la Porsche 911 Bi-Turbo en G2. A tout à l'heure sur TS (je serais sans doute en mode silence pour la 1ère partie de soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:40

G2 -BMW M3 me concernant, je pense que j'aurais moins de mal avec celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:57

Ok, ben je prendrais la Lotus Elise, de toute, j'ai plus la pratique pour faire un chrono de ouf, autant m'amuser à balayer la piste ! Smile

Bonne chance à tous, et à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:57

N'oubliez pas, ce soir, c'est le grand soir, pour ceux qui n'étaient pas là hier...

On espère vous voir les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:05

Ouais parce que ça fait un moment qu'on n'a pas signe de vie Smile

Sinon Dub, c'est quoi le souci avec les catégories ? Plus ça va moins il y en a... Hier, je vois que les NGT sont en rouge et aujourd'hui le choix se fait entre G2 et GT.

Pas super clair ce truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:37

La course ne comportera que 3 catégories... C'était soit G2, soit NGT, car ce sont deux catégories proches.

Keih a choisi la M3 GTR et hier Corleone avait pris une Bi-Turbo, deux caisses de G2... Donc la majorité (présente) l'emporte et les absents ont tord.

G2 ca sera... Donc G3, G2 et GT, pour la course de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:46

J'ai bien l'impression qu'il n'y aura personne en GT... Et puis ils vont s'ennuyer seuls devant.

Enfin moi je pense que je vais gagner dans ma catégorie, j'ai la meilleure caisse du jeu, et la plus rapide. Faut juste que je rebranche la bonbonne de NOS ;p

Euh, Corleone n'étant pas là, je suppose que je vais devoir créer, combien de temps la course, et y'a des options particulières ? (j'vous préviens, si mon pc plante, c'est mort pour la course)
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:57

Désolé mais ce soir je pense pas etre d'attaque pour jouer, bien que ca me changerait les idées.

En effet ce aujourd'hui j'ai apporté mon chinchilla chez le véto pour faire raboter ses dents du fond qui avaient un probleme.

Ceci fait avec une anestesie generale, je l'ai ramené chez moi dans le gaz mais tout allait bien.il a fait un eudemme pulmonaire et est mort dans mes bras il y a un quart d'heure... je suis un peu dégouté, et fortement atristé.

Alors pour moi ce soir c'est essuyage de larmes, et incompréhension.
Il avait des problemes pour manger, je voulais bien faire et lui rendre la vie meilleure... je suis désolé...mais j'ai échoué lamentablement avec toute la douleur que ca engendre...

Je sais que vous comprendrez mon absence.

Merci.


Dernière édition par filsonic le Jeu 14 Aoû 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:14

Je comprends Fil... On a tous des animaux domestiques, je pense... Et ce ne sont pas des moments bien agréables à vivre.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost_Driver911
Amateur
Amateur
Ghost_Driver911


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:26

Sad Filsonic, certain dirons que ce n'est qu'un animal, mais adorant les petits rongeur, je t'adresse mes plus sincères condoléances. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfast.max2forum.com/index.htm
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:02

sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:23

Vraiment désolé pour toi Fil. Ta peine est tout à fait légitime. ++
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:47

Voilà, la sortie est finie !

C'était une très bonne soirée avec vous les gars et je ne dirai qu'une chose : "dès qu'on peut, on remet ça !".

Finalement, l'heure est passée assez vite, cela permet de vivre une course plus intense et cela prouve que rien n'est joué. Les G2 en sont la preuve.

Classement final :

1er : Ghost : G3 - Gillet Vertigo Streiff.
2e : DuB : G3 - Porsche 911 GT3 Cup.
3e : Keihilin : G2 - BMW M3 GTR.

4e : BillyRosewood : G3 - Lotus Elise.
5e : Edouardsie : G2 - Porsche 911 Bi-Turbo (moteur).
6e : Nikoz : G2 - Chevrolet Corvette C5-R (suspensions).

Belle course régulière de la part de Keihilin, tu t'es super bien amélioré, chapeau !

Billy, bravo, t'as bien mené la petite Elise tout au long de la course.

Edouard, pour un retour inattendu, tu t'en sortais pas mal niveau trajectoire. Le vitesse vient avec l'habitude et l'aisance en voiture. On te revoit bientôt j'espère, car on s'est bien marrés !

Nikoz... la C5-R est une bête a maîtriser, tu t'en sortais bien, quelques erreurs malheureusement ont eu raison de toi... Et un acharnement des commissaires de course qui te pénalisaient sans cesse !

Et Ghost... ... ... Bien joué ma poule ! Indétrônable une fois dans sa Vertigo, qui après essai est, en effet, très surprenante ! Je pensais pouvoir être au même niveau que toi en Porsche, plus rapide... mais en virage, je perdais un temps fou ! Encore bravo !

Quant à moi... La GT3 Cup est la Porsche de base, la Porsche du débutant ! Peu de règlages possibles... Moteur bien pêchu mais gros manque d'aisance en virages.



Merci à tous pour votre participation, et à Billy pour l'HOST, impeccable et sans plantage ! Smile



P.S.: n'hésitez pas à poster vos screens... j'en prendrai quelques uns du replay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:42

filsonic a écrit:

Alors pour moi ce soir c'est essuyage de larmes, et incompréhension.
Il avait des problemes pour manger, je voulais bien faire et lui rendre la vie meilleure... je suis désolé...mais j'ai échoué lamentablement avec toute la douleur que ca engendre...

Je sais que vous comprendrez mon absence.

Merci.

On ne peut pas toujours réussir, parfois il y a des situation qui nous échappe. Bon courrage car je sait que lorsqu'on aime 1 animal, sa fait mal au coeur de le perdre.

Tu peut te dire que certain, se n'est pas un animal qu'ils ont perdu mais il faut s'occupé du reste et repartir.

Je pense que Dub va comprendre, pour les autres, je m'expliquerai quand je pourrais.

PS: DSL pour le HS


Dernière édition par HCFR_Marco le Sam 16 Aoû 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:54

je veux une revanche
Et puit j ai pue la mertriser en finale et surtout que mon volant va bien
Enfin c est de ma faute je n étai pas la hier pour mieux la metriser
Et je souhaite ne pas trop atendre pour la prochaine sortie
A++
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:12

Super course ;o) je l'adore ma p'tite M3 (dommage que je ne puisse pas utiliser mon skin..)

Par contre, je pense qu'il y a du boulot niveau réglage a faire dessus...

Je sais bien que sans la maitrise la puissance n'est rien.. mais j'etais en G2 et normalement les G3 ont moins de patate.. alors que je me souviens des baston avec Ghost... ca ne me paraissait pas si different que ca niveau puissance...

en 1H j'ai du mettre 3 fois les pneus dans le sable, mais jamais touché le mur (enfin je crois, j'avais aucun pet a la fin de la course)

Comme les autres : A recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:16

Tout le monde semble avoir éprouvé le même plaisir...

Moi je suis partant pour faire ce type de course une fois par semaine ! GTR2 est un super jeu, très réaliste et une excellente simulation.

On va commencer a se constituer une base de règlages voitures et on devrait perdre moins de temps en essais.

On remet ça au plus tôt !



Keih, c'est clair, t'as été super régulier et sans erreur pendant toute la course ! Pour ma part, j'ai fait un bac à sable au premier tour lorsque j'étais suivit par Nikoz... Et une seule "erreur" lorsque j'ai fait un tout droit, incompris, qui m'a mené à une crevaison. C'est la course ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:35

Faudra surtout vous trouver un "host" ! Commencer par autoriser les ports UDP 34297 et 34298 ainsi que le TCP 34347, ça aidera peut-être.

Charmante soirée ! En plus, j'ai pas fini dernier. Wink En tout cas ça m'a fait super plaise de voir Keihilin et Edouard ainsi que les autres joueurs, c'était vraiment sympa. C'est quand meme mieux à plus de trois !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:25

filsonic a écrit:
Désolé mais ce soir je pense pas etre d'attaque pour jouer, bien que ca me changerait les idées.

En effet ce aujourd'hui j'ai apporté mon chinchilla chez le véto pour faire raboter ses dents du fond qui avaient un probleme.

Ceci fait avec une anestesie generale, je l'ai ramené chez moi dans le gaz mais tout allait bien.il a fait un eudemme pulmonaire et est mort dans mes bras il y a un quart d'heure... je suis un peu dégouté, et fortement atristé.

Alors pour moi ce soir c'est essuyage de larmes, et incompréhension.
Il avait des problemes pour manger, je voulais bien faire et lui rendre la vie meilleure... je suis désolé...mais j'ai échoué lamentablement avec toute la douleur que ca engendre...

Je sais que vous comprendrez mon absence.

Merci.

Décidémen Fil, ce mois d'Août est à oublier rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Endurance (13 et 14 Août)   Sortie Endurance (13 et 14 Août) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Endurance (13 et 14 Août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation de la prochaine sortie courant aout
» Sortie Inauguration du club [ JEUDI 16 AOUT 2007]
» ANNIVERSAIRE DU CLUB 1 AOUT!
» Sortie(s) enduro...
» Bench/Overclocking party PcOverware du 14 au 16 aout en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: