www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:13

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Gtr22008050518192793wn1

Bijour !

Bon, ça fait belle lurette que je joue tout seul, étant donné que vous êtes tous sur TDU, ou pas là du tout... (Filsonic, Corleone, Ghost, où êtes-vous ?)

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Gtr22008050518231376mk4

Alors voilà, je trouve ce mod Skyline vraiment excellent et j'aimerais bien jouer avec des humains, car le CPU, il répond pas aux messages dans la tchat box... Alors voilà, donnez vos dispo qu'on puisse s'organiser une ptite course à Donington ou Magny court ! ^^

Un vendredi soir ?

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Gtr22008050518270045ii6

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Gtr22008050518210825jt1
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:54

N'importe quand pour moi...

Après demain en tout cas, quand j'aurai reçu et installé tout mon nouveau matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:22

C'est vrai que depuis la sortie du gros pack, on es souvent sur TDU. Mais un petit GTR2 de temps en temps, ça fait pas de mal Smile
Cette semaine va être chargée pour moi, mais à partir de vendredi ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:27

Je serais de la partie volontiers ! Il faut simplement que je remette ma save ainsi que les mods que j'avais téléchargé sur GTR2. En revanche le mode Skyline est il vraiment sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:18

Yeah, cool les gars !

Euh Corleone, les goûts et les couleurs... Perso j'adore car les light tuned (y'a des GT et des light tuned comme sur les photos dans l'autre topic) sont vraiment maniables, accrochent bien, sont pas très rapides donc on a le temps de bien apprécier chaque virage, y'a le frein à main pour aider quand ça tourne pas assez (car ça tourne pas comme une TVR) et elles sont très agréables à piloter.
Maintenant y'a bien sûr des défauts, car c'est un mod : il n'y a pas de capot en vue capot, on ne peut pas changer la courbe des passages de rapports, y'a un ptit bug 3D de la carrosserie sur certaines caisses...
Mais ça m'empèche pas d'adorer ce mod !

A vous d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:43

Bon je viens de réinstaller ma save ainsi que mes mods sur GTR2 et tout fonctionne nikel. Je viens également de lancer le téléchargement de ce mod Skyline. Pour l'install en cas de souci je vous fait signe !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:20

Bon plûtot que de faire une boulette, qui peut me dire quels sont les fichiers à installer (team et sound à priori) et où ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:14

Euh... Y'a un topic mods pour les questions non ? Ici je demande des dispo pour faire une course ! lol

Bon ben quite à flooder : à prioiri tout est expliqué dans le "readme"
-> les teams sont à mettre dans "GTR2\GameData\Teams\Jap-Imports\Nissan Skyline R34 TEAMS" et les sons dans "E:\Jeux\GTR2\GameData\Sounds\R34" en général les dossiers sont déjà fait dans les zips, y'a juste a mettre les fichiers dans les dossiers du même nom... Et si t'as pas le dernier dossier, par exemple "Jap-Import" et ben tu le balance dans "GTR2\GameData\Teams"

J'attends vos dates de dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:57

Merci Billy Wink je pensais à ça mais dans le doute ....
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:25

j'aimerais bien ... si je n'avais pas ces probleme merdique... peux etre sur le prochain GTR alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:44

Bon ben j'vais continuer à jouer tout seul sur ma Sky. Je suis souvent dessus sur le net (en créant une partie) si jamais.

Dès que vous avez envie d'essayer, faites moi signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:56

Alors j'ai téléchargé ce mod depuis un moment déjà (et au bon endroit à priori) mais pas moyen d'y acceder depuis le jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:56

Voilà, MOD téléchargé... Je l'installe, on teste ca quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Empty
MessageSujet: Re: Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned   Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mod - Nissan Skyline R34 light tuned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie CPR
» Sortie(s) enduro...
» Sortie décrassage...
» Sortie caterham
» Sortie Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: