www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le video test de Test drive

Aller en bas 
+7
BillyRosewood
FIFTAR
Keihilin_iX
Corleone2b
DuB
filsonic
edouardsie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:38

Oui merci Edouardsie ! D'ici la fin du mois, tout devrait rentrer dans l'ordre et j'aimerais vraiment participer à cette vidéo. ++
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:28

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:38

Pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:15

idem
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:19

De meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:47

bon alors finalemetn je pense que la date va etre avancé puisque coco n'a plus de probleme de coconection ^^ !

donc si ca vous interesse a partir de mercredi matin je suis en week end donc je ne suis pas géné par les horaire j'usqu'a dimanche matin a vous de me dire quand ca sera possible !!!

a bientot alors !!
Revenir en haut Aller en bas
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:00

Edouardsie, si je peux me permettre au sujet de ton tuto vidéo, je te conseille fortement de te préparer avant de te filmer c-à-d un plan de conduite papier pour ton speetch avec tous les points importants à developper et chronologiquement (synopsis) cela t'évitera de t'égarer ou pire de te paumer.
C'est bcp de travail et de prépa ce genre de vidéo!!! T'es courageux!
L'idée est très bonne mais il y a encore du boulot avant la diffusion publique Very Happy Wink
Ah oui j'oubliais, évite au max aussi les redondances du style: "... et donc" vaut mieux un silence lorsque tu réflechis ou cherche tes mots... un silence ne gène pas Wink
Bonne continuation dans ton projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:57

merci du conseil.... je vais preparé ca dans la semaine....

j'ai deja fait d'autre video de ce genre si tu veux aller voir c'est en bas de la page dans video envoyées

http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre-eddysie-id241646.html

sinon il faut que chaqun donne son avis et que tout le monde m'aide
pour le deroulement du test donnez moi des idée...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:54

Salut ! Si je puis me permettre quelques remarques, aussi pourries soient-elles...

Déjà, je trouve excellent l'incrustation vidéo de toi, c'est vachement sympa. Le coup du casque m'a pété les abdos. Si tu pouvais inviter quelques stripteaseuses à la place ce serait encore mieux.
Essaie d'augmenter le niveau sonore de ta voix (ou baisser le jeu/musique) car perso, j'ai vachement de mal à comprendre ce que tu dis, surtout si la qualité du mic est basse.

Après, je pense qu'il faut viser les choses importantes qu'on peut faire en HC, pour bien montrer la dif, donc préciser que les courses solos ne sont plus dispo, qu'un joueur HC sera plus lent qu'un normal dans les virages, faire éventuellement une phase avec que des jumps, et une phase que des drifts, essayer de démontrer que certaines caisses qui sont pourries en normal, sont mieux en HC et vice-versa, etc...

Après, j'pense que tu sais déjà mieux que moi comment présenter/tester un jeu, vu que tu l'as déjà fait...

Et l'idée de Scarol de faire un story-board est excellente. Mais t'enflammes non plus, sinon tu ne finira jamais ton test ! lol T'es pas à un concours du meilleur vidéo-test du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:36

Je viens de regarder ça Edouardsie... et à deux de suite ça le fait mieux car si on se plante l'autre prend la relève, l'humour est plus vite là aussi, important car cela détend un sujet qui ne l'est pas toujours.
Mais je sens que vous ne savez pas vraiment où vous allez et que c'est un peu à l'aventure Very Happy
Faites-vous une ligne de conduite... même seulement dans les grandes lignes... ça aide tu peux pas t'imaginer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:58

Alors ce que j'ai a dire.


Au niveau des clubs:
Chaque petite carré noir correspond a un batiment pouvant abriter un club. Il y a différent prix, suivant le type de batiment.
Les mêmes batiments étant dispersés dans la map pour trouver au mieux son emplacement. Genre mon batiment se trouve a plusieurs endroits sur l'île. Ca évite les rélexions du genre: C'est dommage il est beau ce batiment mais pas au bon endroit.

Second point.
Les ateliers peintures.
2 types, un qui permet de changer la couleur de son véhicule avec uniquement les couleurs dispo en concession, avec la possibilité de changer la couleur de son intérieur également.

Le 2eme qui permet de se faire des couleurs persos. Allant effectivement jusqu'au cameleon. Il est ici impossible de changer la couleru de son interieur.

Sinon c'est tout! nickel! Perso moi j'ai du mal a jouer et a parler en même temps.
Apres c'est a peaufiner.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:31

ok merci j'en tiendrais compte ! je vais faire une liste comme je fait d'habitude... sauf que je la ferait plus en detail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le video test de Test drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le video test de Test drive   Le video test de Test drive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le video test de Test drive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Video Test...
» Vos Défis "DRIVE-IN"
» probleme G27, test, compatibilité.
» test ATI 4870 et 4850 le retour d'AMD ?
» Petit test en ChampCar sur le nordschleife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: