www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme G27, test, compatibilité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

probleme G27, test, compatibilité. Empty
MessageSujet: probleme G27, test, compatibilité.   probleme G27, test, compatibilité. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:31

Bonjour,

Suite a une recherche sur google qui ne donne absolument rien, j'espère que ce topic sera sur une des pages google.

Voila le soucis!

Mon G25 ayant claqué je me retrouve sans volant, la suite logique c'est le G27!

SAuf que je me rend compte aujourd'hui que ce volant n'est compatible avec aucun de mes anciens jeux!! ni Test drive unlimited, ni GTR2 ni gtr evolution.

Seulement les derniers jeux comme shift et DIRT 2 et d'autres très récent doivent utiliser pleinement les ressources de cette merveilleuse machine.

La suite sera bien, mais pour le moemnt je me retrouve un peu dégouté par le fait que j'ai des jeux injouables...

Alors je sais pas comment faire.

J'espère que des patch pourront permettre aux jeux de devenir compatibles avec ce nouveau volant fraichement sorti.

En attendant je fais un peu la gueule, car il m'a couté 350€ pour rien. PLus tard je serai peut être content mais là j'ai été un peu trop en avance sur mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

probleme G27, test, compatibilité. Empty
MessageSujet: Re: probleme G27, test, compatibilité.   probleme G27, test, compatibilité. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:08

Ah merde, c'est quand un vrai problème ces problèmes de compatibilité. Sûr que les "consoleux" n'ont pas ce genre d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

probleme G27, test, compatibilité. Empty
MessageSujet: Re: probleme G27, test, compatibilité.   probleme G27, test, compatibilité. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:26

Tu veux dire que Logitech à conçu un périphérique de jeux non compatible avec les jeux?

S'ils ne sont pas trop bête, ils auront juste adapté le profiler pour ce prériphérique proche du G25. Bon, je ne peux pas trop parler du G25, car je n'ai pas ce modèle, mais mon "Momo Racing" utilisait déjà les mêmes fonctions (à peu de choses près), dans le profiler.

Et d'après mes sources, le G25, sorti courant 2006, était déjà compatible avec d'anciens jeux, alors ça me parrait bizarre.

Ce ne serait pas un souci de drivers ? Y a t'il toujours le fameux profiler ?
Je pense aussi à autre chose... Des fois il arrive que certains périphériques ne soient pas reconnus parce que d'autres prennent la place. Par exemple, chez moi, lorsque j'utilise mon volant, je débranche mes autres manettes de jeu/Joysticks, car j'ai eu le cas où les autres périphériques prennaient le pas sur le volant. Et lorsque je n'utilise pas le volant, il est débranché et rangé, faute de place.

J'ai cherché sur le net, notamment dans youtube, Dailymotion, google vidéo, etc... et je n'ai trouvé aucune vidéo de présentation du G27 sur des jeux auxquels ont joue. A vrai dire, je me demande même s'il est compatible avec un PC Shocked

Le mieux que tu puisse faire, c'est voir de quelle manière tu peux te rétracter (car finalement le volant ne fonctionne pas), pour te rabattre sur un G25. Sachant que tu as commandé sur le net, bon courage. Mais si c'est un site connu (genre le site de Logitech), tu peux toujours essayer de t'arranger...

Sinon il ne te reste plus qu'à faire une autre vidéo de "L'acheteur compulsif pas pauvre qui a pris un G27, pour décorer son intérieur".

Je sais où est la porte ->[] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

probleme G27, test, compatibilité. Empty
MessageSujet: Re: probleme G27, test, compatibilité.   probleme G27, test, compatibilité. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:35

t'as essayé de mettre les pilotes G25 et voir si il est détecté ?

si t'as du temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme G27, test, compatibilité. Empty
MessageSujet: Re: probleme G27, test, compatibilité.   probleme G27, test, compatibilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme G27, test, compatibilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le video test de Test drive
» Mes Video Test...
» TEst FPS sur lost planet.
» test ATI 4870 et 4850 le retour d'AMD ?
» Petit test en ChampCar sur le nordschleife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: G33K Store-
Sauter vers: