www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crysis (magnifique revolution graphique)

Aller en bas 
+3
Ghost.
Corleone2b
edouardsie
7 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:19

salut a tous vous avez surement deja entendu parler de crysis !

ca fait un ptit moment que je souhaiter poster mais j'etait trop occuper a m'amuser avec la sandbox 2 (l'outil de developement utilisé pour creer les map !
crysis qu'est ce que c'est ? tout d'abord c'est La claque graphique a condition d'avoir une enorme config ! (c'est pour ce jeux que j'ai acheter ma config actuelle !)
un FPS survitaminé grphiquement et physiquement ! c'est tout bonnement ennorme la demo jouable est sortie ainsi que des drivers nvidia optimisé pour la demo !

je le fait tourner sur ma config en high ! en 1280*960... je tourne a 30fps stable, en DX9 sous XP on est limité graphiquement au high soit disant que DX9 ne prend pas les effet en very high mais il y a moyen d'activer le very high via modification des fichier cfg... j'ai essayer ca marche !

c'est impressionant on a l'impression que c'est un film a certain passage

une IA plus que bien quoique inegale certaine fois ! mais tres intelligente capable de faire diversion de se metre a couvert de vous contourner !
elle utilise des veritable technique millitaire ! prend la fuite quand il le faut
presque parfaite en somme ! mais encore beaucoup de bug ... c'est qu'un demo ! le jeux sort dans 2 semaines ! le 16 novembre !

je l'ai precommander sur century soft a 49€ + 3€50 de frais de port au lieu de 59€ en magasin !

alors pour peu que vou ayez une bonne config essayez la demo c'est ennorme ! moi qui mangait du Frame ce jeux met ma config a genoux !!! je suis pas le seul... elle met toute les config a genoux en fait en very high et DX10 lol normal...

vou comprendrez en voyant de quoi il en retourne ...

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-crysis-6005-0-0.html allez voir les video pour la demo les serveur seron peux etre moins surchargé sur le site officiel
j'ai oublier de dire que c'est crytek qui l'a developé avec le cryengine 2
on avait pris une claque graphique avec leur far cry 3ans et demi plus tard il remettent ca !

ps : ce n'est pas far cry 2 car crytek a perdu les droit sur la suite de far cry ! et c'est ubisoft qui s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:08

Je suis tenté de télécharger la démo mais ma config n'est pas top Embarassed Athlon 3500 + CG Radeon 850 xt et 2Giga de ram mais en tout cas ce jeu devrait être la bombe de l'année c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:45

Un collègue de boulot l'a essayé cet aprem. Avec un Bi proc, 3Go de RAM et une 7900GT il l'a fait tourné en very high sous XP... en 800x600 (le mode very high étant à la base réservé pour le DirectX10 et Vista). Mais c'est relativement fluide Smile

Concernat FarCry, il était distribué par Ubi. Suite au divorce entre Ubi et Crytek, Ubi a racheté les droits (Cela explique que FarCry2 soit développé par Ubi). Du coup, même si on peut dire que ce jeu (distribué par EA) fait très FarCry, il ont été obligé de lui trouver un autre nom.

Malgré la grosse claque visuelle, j'espère que Cryteck aura un peu travaillé le scénario et qu'il nous referont pas un "L'île du docteur Moreau" 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 5:57

lol le scenario a l'air pas mal mais cette fois c'est avec des aliens genre backsite area 51
sinon pour le very high il a fait comment ton collegue ?
avec le tweak ? il a remplacer les donné dans les fichier .cfg ?

je crois que c'et le seul moyen ! par contre domage de metre une aussi basse reso ! moi je joue en 1280*960 avec certain truc en very high (sous xp avec le tweak) et ca marche nikel aucun saccade
sauf quand je place une tornade ! en meme temps j'arrive a faire saturer mon proc avec les tornade ! ca doit calculer des centaine d'objet qui volent ! ... enorme !

lol j'essayerais de faire une video mais en meme temps ca rame un peu en video ! peu etre l'achat d'un western digital raptor 150go serait mieux ! mais pas dans mon budget pour le moment !

j'ai payer le jeu hier ! avec un peu de chance je le recevrai quelque jour avant la sortie en magasin !

edit : je vient de passer encore mon apres midi sur cette demo et son editeur de niveau ! et j'ai aussi mis le tweak very high ! donc tout en very high et ca tourne nikel a 30 fps stable environ 35 dans les endroit un peu clos comme les cabanes je suis pas dessendu en dessous ! j'adooore !!!

essayez le si vous pouvez ! meme si vous n'aimez pas les fps ! rien que pour la beauté du soft !

a cause de cette demo mon G25 prend la poussiere !!!
par contre je fait chauffer ma carte graphique !!! affraid

bon je vais me coucher ... je bosse a minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:14

alors... ca y est j'a recu mon jeu... enfin depuis plus d'une semaine maintenant et je l'ai fini !!! je peux vous dire ce qu'il en est du jeu final... et bien il encore plus optimisé que la demo ! et il est ennooooorrrrmme ! 15h pour le finir en delta (very hard)
d'ailleur petit truc marrant notre perso s'appelle jack (comme far cry) et le mode delta en anglais c'est : bauer ! (en l'honneur de Jack bauer de 24h chrono ? lol) enfin je me suis regaler avec le jeu et certaine scene a couper le souffle... (jessayerais de faire une video) a la fin du jeu j'avais limpression d'avoir vue un film !
et sinon j'ai appris recement que crysis est une trilogie ! alors on a pas fini d'entendre parler de lui ! surtout quand on sait que notre matos s'adapte au moteur du jeu et que plus on a un matos puissant plus le moteur sera debridé ! en gros d'ici 2 ans on poura jouer avec les graphismmes des video promo de comparaison DX9 vs DX10

http://www.gamepro.fr/actualites/6542/crysis-dx10/

j'ai vraiement hate !!! pour en revenir a nos moutons la fin de crysis se termiine en queue de poisson... mais avant on se tape quand meme contre un alien qui fait la taille d'un porte avion !!! si si ! j'en ferait ptetre une video...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:30

Quinze heures en Delta !?!? Ben dis-donc, t'avance tout droit, toi ! ;P
J'en suis à environ douze heures, et j'ai pas encore combattu d'alien ! Mais c'est vrai que c'est compté bizarrement... J'ai plutot calculé combien de temps j'ai passé devant l'ordi sur le jeu, car je comprends rien à leur menu de chargement.

Il est énorme ce jeu ! J'm'amuse à réunir des véhicules pour les faire exploser... L'effet est saisissant, les vols qu'ils font desfois ! Pire que Fil en HC ! mdr

Ptit truc : pour voir ce qui merdouille lors de la chute en para, mettez la vision nocturne.

P.S. T'étais pas obligé de nous dire la fin ! ARGGG !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:36

Moi j'ai telechargé la démo et j'ai joué un peu.
Je joue principalement a des jeux de voitures alors j'étais un peu perdu et surtout decu !
J'ai pas trouvé comment calibrer mon volant, aucun reglage de suspensions pour les voitures, on sait pas la puissance des caisses, pas moyens de trouver un circuit sans obstacle, et en plus les directeurs de courses vous tire dessus!!! Hallucinant!

Je parle meme pas des courses de bateaux... Vraiment pas aboutie ce jeu...

Ps: C'est bien la premiere fois que pour faire un grand prix automobile sur PC, le pilote traverse la jungle pour trouver sa voiture!! Par contre j'ai bien aimé le distributeur bonbon sur le toit de la caisse pour calmer les directeur de course !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:43

lol! fil
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:31

Mdr...

Il est grave celui là !

Moi ca ne me tente pas les jeux ou il y a des trucs pas "normaux", genre des monstres ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:31

perso je ne sais pas si je vais le prendre...
la demo a bien marchée sur mon PC (l'inverse m'aurait plutôt énerver) mais j'ai l'impression de vider 1 chargeur voir 2 sur un simple koreen a 10m devant moi, et pourtant je vise tronc + tête...

je pense pas etre une star international de FPS, mais la... c'est abusé.

pis les effet de l'armure... mouai... l'invisibilité est sympa. mais ca ne dure que quelques secondes a chaque fois... a peine le temps de sortir de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:56

pour mettre tout le monde daccord je rajoute quelques screen !!!
attention ses screen peuvent vous eclatez la retine en quelque secondes... ^^
Crysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010318403101uy4.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010318455856ha3.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010318521617ex7.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010318595687ql7.th
Crysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319023367yn9.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319030840bw7.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319034762bt1.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319224295rh5.th
Crysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319320818mk1.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319363381le2.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319370403oo2.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319375909sv7.th
Crysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319381481hi6.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319383639me9.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319383782as0.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319384096pe4.th
Crysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319390039gb5.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319412671jd7.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319413710bd2.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319430196cc6.th
Crysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319434021mk7.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319434935kr5.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319442045eo0.thCrysis (magnifique revolution graphique) Crysis2008010319415093zw9.th

voila j'espere que ca vous plait !!!
vous aurais pu voir l'exelent moteur cryengine 2 de crytek ultra bridé (j'imagine meme pas comment ca va etre tout debridé...affraid )

icic vous aurais pus voir du bump-mapping version crytek des goldray du HDR ultra realiste et compagnie !!!!

je tient a presiser que jutilise deux tweak pour avoir des effet comme ca !
l'un etant pour avoir le very high sous XP(et qui rajoute d'autre effets par rapport au vrai very high) l'autre etant un tweak qui change le rendu de la lumiere la rendant ainsi plus realiste ! (un tweak time of day) je tourne a 40 fps en 1680x1050 et tout a fond sauf l'AA


le 1er tweak est de : pydon
le 2eme est de : siscorally

tout les deux sont trouvable sur crysis-france...

j'en profite pour vous envoyer vers une video de crysis que j'avais faite ya quelques temps et qui presente une map bonus avec un autre tweak time of day...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:44

WAAAAAAAAAAAAAAAAAa ! Je me masturbe devant ces screens de toute beauté

Il est clairement pas aussi beau chez moi. Je suis en train de préparer mes valises pour aller habiter quelques jours chez Ed...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:23

Tant que c'est pas pour aller te masturber avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:35

moi aussi je me masturbe deant le jeu... d'ailleur j'ai du mal a jouer...


sinon c'est vrai que je suis en train de recommencer le jeu depuis le debut ... je redecouvre le jeu depuis ces ptit tweak !
en plus le tweak de pydon fait gagner environ 10fps !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:30

Euh... Bon, calmez vos ardeurs, sinon, je serai obligé de censurer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:05

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:16

petite video delire dans un ADAV en mode camouflage optique...
on a vraiment passé un bon moment a faire les con ... bref :

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/azzdingue-naito75-edouard-dr-fatalix-kyo-a-630m-d-262086.html#commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis (magnifique revolution graphique) Empty
MessageSujet: Re: Crysis (magnifique revolution graphique)   Crysis (magnifique revolution graphique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis (magnifique revolution graphique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYSIS
» Carte graphique
» Carte graphique
» crysis warhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Videos tests-
Sauter vers: