www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travertson V-REX

Aller en bas 
+3
Corleone2b
raphy69
Keihilin_iX
7 participants
AuteurMessage
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:12

Video ici
Humm, je ne suis pas fan, mais je ne peux qu'applaudire la tentative novatrice ;o)

Je dis novatrice, car en general les concepts futuriste a la AKIRA ont dans l'idée d'être des motos de sport... ici la volonté c'est le Custom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:30

Garde au sol ridicule , empattement interminable , moteur de VROD "harley on dirait bref une brele de ricain pour route ricaine ,



Sinon quel gueule moi qui a une sainte horreur des harley's a la papa des année 50 60 70 80 90 !!!! la ca me plaie beaucoup ingérable sur nos route européen mais putain quelle gueule pas tout a fait dans le meme genre mais presque.


Travertson V-REX Intrud11


Travertson V-REX Intrud10
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:14

Même avis que toi Raphy encore que même esthétiquement j'accroche pas. C'est vraiment pas mon style de bécane. Sur les routes de Corse je n'ose même pas imaginer le carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:26

Bah c'est de la moto pour de la promenade sur les grandes routes américaines.... C'est sur que dans le fond de certaines de nos cambrousse, ça va pas le faire. Very Happy

Sinon c'est vrai qu'elle en impose, mais bon vu l'empattement t'as vite compris que la maniabilité est a chier. Razz

Bon après faut aimé le custom, de mon coté, je préfère les bécanes roadster comme la mostro de chez ducati ou la suzuki bandit (version phare rond chromé), a la fois rétro et sportive.

Et également certain trail, chez KTM ils sont pas mal d'ailleurs. Smile

Travertson V-REX 2005-Ducati-Monster-S4R

Travertson V-REX SuzukiBandit1250200706
Revenir en haut Aller en bas
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:20

Dans ce genre de machine moi c'est plutôt

Travertson V-REX Ktm_9910


ou alors encore plus ultime

Travertson V-REX Fond-e10

Travertson V-REX Ducati10


PS : la remplacante de la Monstro S
Revenir en haut Aller en bas
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:47

je bave sur la ducati

magnifique en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:41

Moi, question 2 roues à long empattement, se serai plutôt ça

Bon, pas trés maniable mais trés fun
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:06

Marco tu sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:14

Papa_Marco a écrit:
Moi, question 2 roues à long empattement, se serai plutôt ça

Bon, pas trés maniable mais trés fun

Lol, ça me rappelle qu'il y a qq années déjà, j'ai eu l'occasion de monter à bord d'une caisse avec un cascadeur et on était dans la même posture !!! assez déstabilisant je dois dire........
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:51

Ok, j'ai oublié de préciser que depuis l'été dernier.
La moto qui me donnerai envi de passer le permis est la : NIGHTSTER (1200cc) HARLEY

Avant ca, HARLEY n'a jamais fait parti des marques de moto que j'affectionnais.

Mais je sais pas... p'tet, le fait qu'il y ai des radars partout dès la sortie du garage. Le faite que je ne me considère pas comme un Valentino Rossi... ou tout simplement, que j'ai changé de gout ;o) fait que je met de coté toutes les sportives... meme la MOSTRO Ducati me semble "trop" méchante, et pousse au crime.

C'est d'ailleur sur un forum de SPORTSTER francais, que j'ai trouvé cette moto ;o)
La-bas non plus, elle ne remporte pas les suffrages.

Je ne comprend pas le rapport entre ce que j'ai montré et ce que vous avez affiché par la suite.

Ce qui m'a marqué sur le model, c'est qu'on ne reconnait RIEN de ce qui existe deja. Un "vrai" nouveau concept..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:00

ou lala c'est juste un peu parti en vrille c'est tout je repondais plus a nikoluc sur les roadsters mechant c'est tout Smile

je me sentais pas decalé par contre sur la VZR suzuki au niveau machine a gueule .

Pour info la moto y' en a pour tout le monde c'est ca qui est bien ok pour les machines pousse au crime mais tout les posseceurs de ferrari sont pas des "shumy" et tout les pocésseurs de machines sportives sont pas des ROSSI Wink ils ont juste la possibilité d'assouvir leur passions c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:09

Ya pas de malaise Raphy ;o)
Personne n'est ciblé par mon poste ;o)

Juste, que je ne comprend pas le rapport entre le monstre venu d'une autre planète qu'est le V-REX et les autres motos, au dessin qui me semble "consensuel" au possible.

Je veux dire, il n'y a rien de "novateur" dans une Bandit, une Mostro.. ca fait des décennies que le dessin est connu ;o) la Duke, ok, elle sort "gentiment" un peu de l'ordinaire.

That's All ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:35

Désolé pour le détournage de topic, de mon coté je suis pas très custom.... C'était pas voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:11

ok pas de souci keihilin avous tout de meme que la nouvelle street de chez ducati sort quand meme du lot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:36

Bein si vous voulez qu'on reste du coté des motos qui sortent un peu de l'ordinaire, vous avez :

La 125 Gilera CX (début des années 90), avec son monobras arrière et avant.



La Y2K, moto à turbine qui est sorti au début des années 2000 et fut utilisée quelques années plus tard dans un film. D'après les infos que j'ai :
Moteur -> Rolls Royce Allison 250 de 320 CV
Vitesse max -> 402 km/h - 15 sec pour passer à 363 km/h



Une moto diesel. Bon c'est qu'un proto, mais il n'y a bien qu'aux US qu'on peut trouver des motos avec des moteurs gras.



Le Dodge Tomahawk, avec un moteur de viper.



Le même, pour les petits moyens Smile.



Et pour finir, peut être l'avenir de la moto. Par contre, ils faudraient qu'ils bossent avec les accousticiens.

Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:06

Raphy, J'adore DUCATI, c'est surement ma marque de moto préféré..

Mais, je sais pas, j'ai du mal avec de STREET... lorsque j'en ai entendu parlé je me disais : Outch ils ont du créer un monstre.

et esthetiquement, je sais pas.. il me laisse completement froid.

j'ai l'impression de voir une 916 dépouillé et un peu bidouillée...

les Ultra Sport dépouillé pour en faire des Roadster, je trouve que ca ne marche que TRES TRES rarement...

Sinon GHOST est bien dans le trip ;o)
j'avais deja vu quelque part cette moto avec le moteur Dodge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Travertson V-REX Empty
MessageSujet: Re: Travertson V-REX   Travertson V-REX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travertson V-REX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Photos et vidéos-
Sauter vers: