www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !

Aller en bas 
+8
Nikoluc
raphy69
BiO
Corleone2b
Papa_Marco
Hitman 239
filsonic
DuB
12 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:24

Hello !

Je vous souhaite à tous un Joyeux Nowel et une Bonne Année 2010 !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:04

Joyeux noel a tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:21

Je plusois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:01

Ahhh, c'est déjà noël?

Bon , bein joyeux noël alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:02

Bonnes fêtes à vous tous !! santa jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:08

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! 2wogej9

JOYEUX NOËL LES ENFANTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:06

Bonne fete a tous , santé bonheur a vous et a vos familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:30

Joyeuses fêtes a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:06

Joyeux Noël A tous santa

Bonne année ,bonne santer et beaucoup de bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr
Pro
Pro
christophe31fr


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Portet Sur Garonne

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:18

joyeux noël et bonne fin d'année a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:05

Ouais vala, pareil que les autres. Bonne année, la santé tout ça... santa

Que 2010 vous apporte toujours autan de cette petite frangrance à base de gomme brûlée Smile

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! 400x303_image_g-pere_noel_arrive
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:38

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Fond_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:11

Pinaise Marco la FIAT a bien changé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:52

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Tb80zb10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 5:01

Et bien on peut dire que le retour chez moi a été épique ce soir.

Au départ, j'étais parti pour me rendre chez des amis en vélo. En plus ça me fais que 30 min de pédalage. Puis je me suis dis, que les transport étant gratuits, c'était quand même pratique. Mauvaise idée...

Je prends le bus à l'aller. Le trajet est court et l'ambiance festive et calme. La soirée se passe très bien, sans chichi et entre potes.
Il est temps de rentrer, mais craignant d'attendre le bus trop longtemps, je décide de prendre le métro. TRES mauvaise idée...

00H50
J'attends le métro pour le retour chez moi. 3 min d'attente, mais comme ce sont des minutes RATP, ça s'éternise. Pas beaucoup de monde sur le quai... ça s'annonce calme. 10 min plus tard, le métro arrive.

01H15
J'arrive pour mon changement. 6 min d'attente, qui en font le double. Le quai et bondé. Ca fume, ça boit, ça gueule, ça sent le gerbe... bref, c'est l'heure de pointe. Le métro arrive et il est bondé. J'arrive quand même à me trouver une place.
2 stations plus loin, le métro stationne. Ca gueule dans la rame à droite. Apparemment c'est à la veille de se friter. Le conducteur remonte la rame, suivi par d'autres gars qui n'ont rien à voir avec des employés. Une nana en larmes sort de la rame de gauche et va s'asseoir, suivit par ses amis qui tentent de la consoler. L'ambiance est tendue... Le métro fini par repartir.
Quelques stations plus loin, la rame se vide un peu, mais il y a toujours quelques personnes en manque de coup de pied au c d'éducation pour se vautrer sur les barre au lieu de la tenir normalement.

02H10
Le métro arrive enfin à ma station et ce n'est pas sans un certain soulagement que je me rends à mon appart.

Et là, ça fait 45 min qu'un des voisin est en train de tirer de le flotte... et vu la vitesse (et le bordel) que fait son compteur, il a dû déjà remplir au moins 5 baignoires. Ca sent la nuit sponsorisée par "Quiès".

Je me rapelle maintenant pourquoi je déteste particulièrement les fêtes de fin d'année Evil or Very Mad

Allez, une bonne année à tous !

(Hey ! Mais on est en Janvier !... Tiens tout à l'heure, je vais m'installer "Dirt2", ça va me détendre Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:00

et bien tu commences déjà l'année avec une "bonne" annecdote ^^. Perso ça a été plus calme........enfin façon de parler car en fait on avait du monde à la maison (6 adultes, 4 gosses) et on a fait une belle fiesta. Terminus à 3h30 du mat quand même et quelques bouteilles plus tard, me revoilà avec la tête un peu dans le C.. qd même et un beau bordel à la maison lol. Vivement ce soir quand j'aurais un peu refait surface...... En tout cas bonne année à tous et beaucoup de bonheur à vous ainsi qu'a vos proches. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:21

Ouais pareil... un peu vaseux aujourd'hui. La nuit a été très courte.

2H après que je soit rentré (soit aux environs de 04H00), le compteur continuait de fonctionner plein pot. Ayant eu un petit dégât des eaux il y a un peine un mois, je m'inquiète et fini par monter voir mon voisin.
Il ouvre et très vite, je constate que cela ne viens pas de chez lui. Comme moi, il ne trouve pas ça normal, alors comme j'ai le N° du gardien, je lui dis que je vais essayer de voir d'où ça viens et appeler.
Je monte au 3è, tends l'oreille et semble entendre de la flotte couler. Je sonne... Pas de réponse, juste un chien qui couine. Je monte au 4è, mais il n'y a pas un bruit. Je reste sur ma 1è impression. Ca viens du 3è... l'appart à l'origine de mon précédent dégât des eaux Neutral
J'appelle le gardien et forcément le réveille. Je lui explique ce qu'il se passe et là je reste sur le cul lorsqu'il me dis que ce n'est pas dans ces heures de service et qu'il ne peut rien faire Shocked
Bon... Comme j'ai le N° de l'occupant, j'appelle, laisse un message et envoie un SMS au cas où. Je vérifie que rien ne coule dans mon appart. Toute l'eau semble passer par l'évacuation. C'est tout ce que je peux faire...

En résumé, 1ère nuit de janvier en pointillé jusqu'à 10H00 environ, où le bruit à cessé. Pas de nouvelles depuis...
Vu le rendement du compteur, je pense qu'on pouvait remplir une baignoire en 5 min. Là ça a duré dans les 8H.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:36

raphy69 a écrit:
Pinaise Marco la FIAT a bien changé !!!!!!

Celà s'appelle du Tuning.

Ne trouvant pas de par choc arrière pour la Maréa (bein oui, il n'y à que pour la Bravo) j'ai carrément découpé l'arrière et fait du sur mesure. Le truc qui cloche encore c'est le 1.9l JTD mais comme sa me chier de le changer, je roulerai en Fiat Viper 1.9L JTD105. En + c'est pas cher d'assurance, sa consomme pas, et tous le monde se retourne dans la rue. Bon, je ne sait pas si c'est por se foutre de ma gueule ou si c'est pour regarder le travail mais tous le monde regarde. Le seul truc qui reste "visible" de la maréa, est l'arrondit du toit. Tous le reste à été remodelé façon "Viper".

Allez, bonne connerie, euh année 2010 et mes meilleur voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:56

Bloavez Mat 2010 ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:25

Et bien ça n'a pas été très prospère pour tout le monde je vois !

Personnellement, j'ai passé un de mes meilleurs réveillon de nouvel an... Tout d'abord parce que j'étais enfin en bonne et charmante compagnie et entouré de mes proches amis.
L'ambiance était terrible ! On a très bien mangé, on a eu un terrible compte à rebours, j'ai assuré sur ce coup là et ensuite on a eu droit à des jolis feux d'artifice, la vue de mon appart étant bien dégagée... Ca s'est terminé vers 4h30. Hier, debout à 12h30... Et début de rangement, heureusement que j'ai un lave vaisselle.

Ghost, si tu veux, on se donne rdv l'année prochaine ! Tu seras le bienvenu dans la civilisation... Smile
(J'ai même offert une boîte à "Bwâââh" à mon meilleur pote)...

Sinon, et bien bien arrosé de champagne presque toute la soirée... J'ai écoulé mon stock de Moët et Chandon que j'avais reçu à mon cocktail d'inauguration de ma société. Trop bon, un peu en vrac avant le plat principal (arrivé en 2010), le temps de cuisson de la dinde... Après avoir mangé, tout s'est remis à l'endroit dans ma tête ! Wink

Trop le pied ! Inversion des énergies pour 2010. 2009 est bel et BIEN enterré, il était temps ! ! !

Encore une bonne et heureuse année à vous tous, et meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Empty
MessageSujet: Re: Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !   Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwâââhyeux Noël et Bwâââh Nannée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé noël!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: