www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ptites courses du vendredi.

Aller en bas 
+4
Papa_Marco
DuB
Corleone2b
Ghost.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:22

oui enfin entre 10E la clefs et 10€ la version boite hein, il n'y a pas photo. Pour le reste, c'est la même métode que le G25, à vos rique est péril mais moi, je connait sans connaître n'est ce pas.

Merci pour le pack, tu le met en instalateur? car chez nous, on aime bien ne rien faire a part cliquez sur suivant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
raphy69
CHAMPION
CHAMPION
raphy69


Messages : 210
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 51
Localisation : Lyon

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:42

Papa_Marco a écrit:
chez nous, on aime bien ne rien faire a part cliquez sur suivant Wink.





ca c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:34

Bah au pire, il pourra me filer les fichiers et je vous ferai une petite install commune. C'est pas pour le temps que ça va me prendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:58

je veux bien parce que je sais pas faire un installeur... ou alors je veux bien qu'on m'explique comment faire si ca met pas trois plombes...


pour ce qui est du online ou offline, en fait quand tu installe la version online (donc un telechargement depuis la plateforme steam, il t'installe aussi le offline... c'est juste un menu dans le jeux en fait...

alors que avec la version boite il t'installe uniquement le offline...


j'ai demander a G2play si ils comptait mettre des clé de Race on (parce que ils ont quand meme des prix competitif a la sortie des jeux)

leur reponse a été... nous allons ajouter des jeux mais nous ne savont pas encore lesquels... verrifiez regulierement ect...


donc on en sait pas plus, je surveille en meme temps sur onlinekeystore

l'avantage avec les jeux steam c'est que en ajoutant un produit steam a la liste (juste la clé) on beneficie du telechargement de la derniere version du soft... pas besoins de faire les mise a jour et pour rejoindre des potes en ligne c'est plus simple, c'est rare que ca cafouille !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:38

J'ai adorer la petite course d'hier,et pour cause, Meilleur temps au tour et meilleur temps au 1er secteur et le tout en travers bien sûr, j'ai vraiment aimé. Ghost est resté à ces fidèles habitudes, parti derrière pour finir devant avec une régularité exemplaire malgrès sont amas de tole froissé, il arrivait à tenir sont avance. Nikoluc à visiblement choisis la mauvaise voiture mais il se ratrapera Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:49

C'est clair que c'était pas gagné de finir devant sans pare choc avant et sans suspensions (avant aussi).

Pour ce soir, j'ai eu un imprévu, mais on remet ça quand vous voulez. Par contre, faudra penser à ajouter des AI.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 5:02

Se soir, on c'est fait une soiré mini sur un server, vraiment éxélent, il n'y à pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:17

Je kif trop Macau, surtout pour les drift entre les mur. Quand on réussi à 200 à faire un drift à 1mm de mur à mur, c'est vraiment énorme. Bonne investisment se GTR Evo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:17

Ce fue une bonne soirer com d' ab
c est enorme ces drift que tu fait la Marco joli cheers 
tu est le roi queen des drift
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:25

Nikoz a écrit:
Ce fue une bonne soirer com d' ab
c est enorme ces drift que tu fait la Marco joli cheers 
tu est le roi queen des drift

Merci mais il me reste la précision à maitrisé donc je ne suit pas encore roi Wink

Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites courses du vendredi.   Les ptites courses du vendredi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites courses du vendredi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Courses endiablées du 01 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: La vie du Club-
Sauter vers: