www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos configurations PC

Aller en bas 
+18
benjoli
eRoKz
Vant@geBZH
Nikoz
BillyRosewood
Papa_Marco
Ganjahman006
Ghost.
Jokarix
Nikoluc
edouardsie
DuB
BiO
Keihilin_iX
la taupe
Corleone2b
Crank[FR]
filsonic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:52

Keihilin_iX a écrit:
je confirme, ca existe en france egalement (meme en Bretagne ;o)

(et même en Corse ça se dit rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:36

Marco la Guigne le retour!!! Mad Mad


Mon colis et parti mercredi tanto de St herblain (nantes 44)

il est parti dans 1 centre de tris en ile et vilaine et maintenant, il est rendu a Mer dans le LOIR-ET-CHER alors que j'habite en deux sevre 79 a la limite de cholet (49)

je suis à 1h15 de route de nantes et il faut 4 a 5 jour d'expedition par la poste (mon colis et en train de faire le tour de france 2008 Nos configurations PC - Page 3 Entrainement34 lol! lol! )

Marco la Guigne Mega-poisse-power lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:02

Si il passe du côté de Bastia, je te fais signe Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:26

Le tour Réality PC 2008 lol! et lancer depuis mercredi et déja plusieur rebondissement en seulement 2 étape!!!!

Nos configurations PC - Page 3 Carte_10


1er étape: St Herblain / Ile et vilaine

La carte mère apres 1 bon depart a malheuresement perdu la 1er place a 500M de l'arriver, la carte graphique est arriver après 18h de course éfrainer a une vitesse moyenne de 5.6KM/h (100km en 18h)

2eme étape: Ile et vilaine / Mer (LOIR-ET-CHER)

la carte graphique a perdu le macro jaune car a la surprise géneral c'est la DDR2 PC6400 qui à mener l'ensemble du parcours avec 1 vitesse moyenne de 12.5 KM/h !!! et oui, elle a presque tripler la vitesse du vainqueur de l'étape précedente.

3eme étape: inconnu a cette heure la poste devrai nous communiquer demain se parcour qui s'annonce riche en rebondissement!!!!! lol!

Nos configurations PC - Page 3 00102 Nos configurations PC - Page 3 Mort-de-rire-saoul-28492 Nos configurations PC - Page 3 Sourire-broches-8539


edit: la poste et rapide et efficace car parcourir 100KM en 56H c'est vraiment des champions!!!! (0.5KM/H)

la prochaine fois, je demanderai a fredo l'escargot d'allez chercher ma commande car je serai sur de l'avoir plus rapidement!!!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 4:04

lol ca va tu t'amuse bien a ce que je vois... ^^pas mal le jeu de mot ... le marco jaune ! non j'avoue fallait oser !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:05

edouardsie a écrit:
lol ca va tu t'amuse bien a ce que je vois... ^^pas mal le jeu de mot ... le marco jaune ! non j'avoue fallait oser !

pas marco mais macro en reference a l'informatique mais j'en ai marre d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:20

ha ok j'vais mal lu ^^
je pensait que tu voulais faire un jeu de mot sur le maillot jaune... bref en rapport avec lens amstrong ^^

non mais j'etait fatigué .. ^^

bon ok je sort !

bon et t'en est ou du coup ? aujourd'hui a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:06

arriver a destination vendredi matin (enfin) et je suis deçu depuis vendredi 17h30 et je me suis autorisé 1pause diner de 15mn

J'ai arreter a 3H du mat et je vient de reprendre a 9h

j'ai eu pleins de probleme (compatibiliter) pilote introuvable périfique non reconnu mais je m'en sort et m'approche de la fin (j'espere)

voilà tous

PS: j'ai eu 1 souci avec la CG dès que je toucher a 1 reglage ou que je lance 1 jeu mon PC redemarrais et même en test benchmark (pc wizard)

la je vient de tous reinstaller mais j'ai pas encore fais d'essais
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:09

au secours!!!

lorsque je lance 1 jeu ou que je veut modifier 1 paramêtre de la CG mon PC reboot a chaque fois!!

pas moyen de lancer 1 jeu ou de toucher a la CG

j'ai reinstaller les pilote mais sa ne vaut rien savoir


que dois-je faire?

probleme resolu mais maintenant je suis (en principe) entre 30 et 50 FPS en 1380x1024 et entre 50 et 60 FPS en 760x480 mais j'ai pleins de sacade comme si je jouer a 10 FPS!!!

sa qui et bizard, c'est que entre les sacade, j'ai vraiment l'impression d'etre a 30/40 FPS car c'est fluide mais avoir 1 sacade toutes les 2/3 seconde c'est galere!!

est ce qu'1 manque de RAM peut faire se genre de truc car je ne voit rien d'autre à faire (j'ai essayer 1 bonne vingtaine de reglage par ATI et par TDU mais toujours pareille a part le FPS qui vari)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:56

Salut Marco

peut tu nous donner la liste de tes composants? peut etre y a t'il des incompatibilités.
Carte mere (marque, modele, version de bios)
CPU
RAM (marque et surtout modele/référence exact)
GPU (marque et modele)
Alim (marque et modele)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:15

+1 ca va nous aider a trouver si le probleme est hardware ou software... je pense plus que c'est un probleme de hardware puisque en formatant tout ca c'est rebelote...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:17

Carte Mère : Asus P5E
Chipset : Intel Corporation
Processeur : Intel Core 2 Duo E2140 @ 1600 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (1 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc ATI Radeon HD 3850
Disque dur : SAMSUNG (250 Go)
Disque dur : SAMSUNG (80 Go)
Disque dur : ST3320620A (320 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S203D
Type de moniteur : ViewSonic VA1912wSERIES - 19 pouces
Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd)
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c



Carte mer:
Fabricant : ASUSTeK Computer INC. (Asus)
Produit : P5E
Version : Rev 1.xx
Numéro de série : MS1C7AB25000507
Support MP : Oui, 2 CPU(s)
Version MPS : 1.4

Bios:
Fabricant : American Megatrends Inc.
Version : 0203
Date : 11 octobre 2007
Adresse : 0xF000 sur 2048 Ko
Copyright : (C)2007 American Megatrends, Inc
Motherboard ID : 65-0203-000001-00101111-101107-Bearlake-A0905002
DMI Version : 2.4


Ram:
Fabricant : Indéterminé
Part Number : Indéterminé
Numéro de série : Indéterminé
Type : DDR2-SDRAM PC2-6400
Format : Regular UDIMM (133.35 x 3)
Taille : 1024 Mo (0 rows, 1 banks)
Module Buffered : Non
Module Registered : Non
Module EPP : Non
Largeur : 64 bits
Correction d'erreur : No
Max. Burst Length : 0
Refresh : Reduced (.5x)7.8 µs, Self Refresh
Voltage : SSTL 1.8v
Prefetch Buffer : 4 bits
Fabrication : semaine 255 de 2255
Fréquences supportées : 400 MHz
CAS Latency (tCL) : 5 clocks @400 MHz
RAS to CAS (tRCD) : 6 clocks @400 MHz
RAS Precharge (tRP) : 6 clocks @400 MHz
Cycle Time (tRAS) : 18 clocks @400 MHz
Min TRC : 24 clocks @400 MHz

Processeur : Intel Core 2 Duo E2140 1.6gh (pentium)

CG:
Fabricant : ATI Technologies Inc (ATI Technologies Inc)
Modèle : ATI Technologies Inc
Bus Type : PCI-Express
Mémoire totale : 256 Mo
Mémoire Texture : 500 Mo
Processeur : ATI display adapter (0x9505)
Convertisseur : Internal DAC(400MHz)
Rafraîchissement (min/max) : 56/85 Hz

alim: cooler master 520w (lien)

voilà, esperent que vous y comprener quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:45

Salut,

Je viens de parcourir le site ASUS concernant ta carte mere...

D'apres la liste que tu nous as fourni (qui au passage est bourrée d'infos inutiles ou évasives comme la marque et le modele exacte de tes barrettes. A ce sujet, je t'invite à utiliser CPU-Z qui est beaucoup plus interessant pour relever les infos qui nous interessent), je me dois de t'inviter à mettre ton bios à jour.

En effet, ton bios est obsolete, les nouvelles mises à jour corrigent tout un tas de problemes concernant la compatibilité des nouveaux CPU, elles corrigent aussi des problemes de voltage CPU et RAM, des problemes avec les GPU, avec la mise en veille...etc... bref, il est presque "impératif" que tu fasses une mise à jour de ton bios. Si cela ne corrige pas ton probleme, cela ne pourra en tout cas pas faire de mal à ton PC:D

Je t'invite donc à mettre ton bios à jour avec la version 601 Very Happy...

Une fois que cela sera fait, donnes moi la référence exacte de tes barrettes ainsi que leur marque en utilisant âr exemple CPU-Z.
Il sera peut etre nécéssaire d'aller faire un tour dans le bios pour modifier leur voltage. (certaines cartes mere Asus fournissent un voltage de base de 1.8V pour les RAM, si tes barrettes sont certifiées 2.1V, il faudra aller augmenter leur voltage dans le bios...)

Concernant ta quantité de RAM, 1Go c'est trop peu.... sous XP, l'ideal est d'avoir 2Go de RAM... le passage de 1Go à 2Go apporte un gain de perfs tres tres important. En effet, XP prenant à lui seul pres de 300Mo, les ports PCIex prenant 128Mo, il ne reste pas beaucoup de mémoire à disposition.... c'est encore plus vrai s'il y a des logiciels en fonctionnement en plus des jeux (téléchargement, TS, Logiciels et services windows en tache de fond...etc...)
Je t'invite donc à prendre une seconde barrette de 1Go (meme marque et meme modele que ta premiere barrette.... l'idéal serait de prendre un kit de 2 barrettes de 2x1Go de ram pour profiter du Dual-Channel....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:59

oui mai 2 go de RAM et plus cher que 1 et c'est 1 noname car j'ai casser la tirelire pour la CM,CG,Alim et il ne restais plus rien pour la RAM

d'ici quelque moi, je passerai en 2 Go G-skill mais pour l'instant faut que sa marche avec sa.

sinon ok pour mettre a jour le bios, mais j'ai deja planter mon asrock en essayant et j'ai du tous reinstaller

il y a t'il 1 moyen de mettre a jour 1 bios facilement et sans risque?

je vais le telecharger et voir se qui dise mais serai tu d'accord pour m'aider si j'y arrive pas?

au passage, la ram n'a aucune certification a part d'etre pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:28

le plus simple avec asus est d'utiliser asus update (qui met ton bios a jour depuis windows...) mais il est preferable de le faire directement depuis le bios ! dns celui ci tu a une option qui s'apelle asus flashZ ou quelque chose comme ca... telecharge au prealable ton bios que tu placera sur ton bureau (le bios ne doit pas etre dans un fichier compressé)

je chercherais plus en profondeur si tu a un probleme mais c'est pas bien compliqué !

(pour le flashage sous le bios il me semble que c'est dans le dernier onglet !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:14

ok merci le bios et installer et tous marche bien, reste plus qu'a attendre les 2GO g-skil ou corsair (au plus tard pour juin) pour O/C correctement tous se beauu materiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:32

nikel ! personnellement j'ai pas mis le dernier bios parce que j'ai vu que il y en a un particulierement qui passe tres bien en OC... donc apres moulte galere pour le trouver j'ai essayer et effectivement je n'ai plus la bride que j'avais avec les nouveau bios !
mais j'ai toujours pas reussit a faire un OC stable... de toute facon tout les jeux marchent buen alors je vois pas l'utilité d'un OC pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
eRoKz
Amateur
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:18

Ah c'est ici qu'on peut balancer la sauce ? D'accord, j'y vais alors Twisted Evil

Asus P5KC
Intel Core2Duo E6750 @ 3.20GHz
G.Skill Kit Extreme 2x1Go PC6400 HK
2 x ATI Radeon HD 3870 512 Mo PCS (Powercolor)
Seagate Barracuda SATA/II - 250 Go
Corsair HX 520w
Thermaltake Xaser VA3000SWA Tsunami
Viewsonic VX2025wm - 20.1" (wide)
Logitech G15
Logitech MX500

Bon OK j'ai pas de G25 mais personne n'est parfait... mais TDU est d'une fluidité et d'une beauté ! Aïe, aïe ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:06

Y'a plus pourri comme config Wink lol! (la mienne par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:32

simpas... !
il te manque plus que le G25 alors !!! ^^
il est génial jte le conseille vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:33

Hello,

Ayé, ma config fonctionne enfin et est très stable. Je suis trop content Very Happy

Pour 300€ environ, vala la bête:
Nos configurations PC - Page 3 Intel_01

Nos configurations PC - Page 3 Intel_02

A gauche, mon ancienne config:

CM: Gigabyte K8NF9 ultra.
Proc: A64 3700+ (0.09 micron - 1024 cache) monté avec un XP90 (Thermalright).
Mem: PQI 2X 1Go 3200 DDR en dual.

A droite, ma nouvelle config:

CM: Gigabyte P35 DS3R.
Proc: Intel Core 2 duo 6750 monté avec un ultima 90 (Thermalright - Le grand frère de l'XP90).
Mem: Corsair 2X 1Go 6400 DDR2 Cas4 en dual.

J'ai monté le radiateur avec de l'arctic silver3 et le ventilo est controlé avec mon réhobus. J'ai un peu overclocké le proc de 2.66 à 3.2Ghz.
Le tout est super stable et ne dépasse pas 41° en full. Hallucinant Shocked

Bon, maintenant, il me reste à voir la différence dans les jeux... Déjà, sur Oblivion, y'a bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:44

Et bien content pour toi que ça fonctionne nikel à présent Ghost Wink . Pour ma part je dois également changer de config dans la semaine prochaine si tout va bien. Je vous tiens au courant biensûr. ++
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 3:38

nikel tout ca !!! tout le monde se prépare une petite config pour TDU2 mine de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:11

Non, pas moi... et "Ouah, l'autre hé, il croit encore au Père Noel !".

TDU2... tsssss... dans 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:34

Non non, j'ai préparé cette config pour Duke Nukem Forever...
tongue



... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos configurations PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos configurations PC   Nos configurations PC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos configurations PC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: