www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de tout un tas de choses :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:42

Salut à tous,

J'ai un pote qui met en vente tout un tas de choses, si cela vous interesse, contactez le sur mon forum PC-Overware.be.

Citation :

Lot de 11 alim 350W et 450w no name ( ayant servi )

Pentium4 , 3 processeur 775 , 2 de 2.8 giga et 1 de 3 giga ( 3 et 4 ans )

Gigabyte EX38-DQ6 , servi 3 mois mais date de 15 mois encore garantie 15 mois ( tout complet )

Volant Logitech G25 avec support fait maison reste garantie 2 ans tout complet

Volant Logitech G25 , neuf jamais servi , echange Logitech , garantie ( boite pas ouverte )

Proco E8400 version boite encore sous garantie (19 mois )

Proco E8500 version boite encore sous garantie ( 21 mois ) tourne sur mon pc

Gigabyte EP45 Extreme encore sous garantie (21 mois ) tourne sur mon pc

Gigabyte Watercooling 3D galaxy II , tourne sur mon pc , boite complète , + divers pièces (tuyau blanc réactif , bleu réactif , rouge réactif , produit 2 litres (rouge et vert) pas servi UV , 12 coudes,12 clips inox , 10 embouts inox crantés 1/4 et 3/8 , 3 radiateurs 2 horizontale 1 verticale , 3 ventilo 120 m/m , 2 led bleu et 1 led rouge, 2ième pompe ( la même neuve réserve) etec...)

Asus 2 cartes graphic EN-7950 GT , une boite complète et une boite complète avec 3 ventilos 80 led bleu d'origine plus sous garantie, servi 3 mois avec la EX38 , mais date de 2007.

Gigabyte , MSI et ECS , Lot de 8 petite carte mère occasion , toutes VGA, SON et LAN embarqué qui tourne , pour faire petit pc mini atx.

Gigabyte GA-N680SLI-DQ6 rev.1 , très peu servi , mais date de 2007

Gigabyte 2 tours Aurora 1 noir et une argentée , date de 2007 argentée et 2006 la noir ( toute deux de + de 50 cm de haut )

Thermaltake SHARK noir , tour + de 50 cm de haut début 2008

XFX Geforce Nvidia 8800GTX encore sous garantie 16 mois ( achat 436 euro facture ) complet

XFX Geforce Nvidia GTX 280 encore sous garantie 23 mois ( achat 330 euro facture ) complet

Logitech clavier/souris MX 3200 Lazer , jamais servi , echange Logitech , boite fermée

Lot de 65 cartes d'occasion , carte son diverse , carte grafic diverse ( pci et AGP ) , lan , acquisition , 2 et 4 USB.

Lot de 31 barettes mémoire mélangées , ancienne et récente de 16 mega a 2x2 giga kingston KHX8500D2K2/2GN et 2x2 Giga Apacer 2GB-UNB pc2-6400 CL5.

Lot de 5 ventirad pentium4 , 775 , jamais servi qui sont dans les boites des processeurs.

Lot tuning , boite en carton avec 6 tubes fluo bleu de 10cm neuf ( pas ouvert) , 6 tubes de 30cm bleu et 4 rouge neuf ( installé pour essai ), 4 vert neuf ( installé pour essai ) , 4 de 30cm multicolor bleu/rouge neuf en spirale ( installé pour essai ) , + - 100 LED 5m/m transparante/rouge ,+ - 100 LED 5 m/m trans/verte , + - 100 LED trans/bleu , + - 50 LED trans/UV, + - 100 LED trans/jaune, + - 150 LED trans/orange , + - 200 LED 5m/m trans/blanche , + - 100 LED 10 m/m mélangée r/v/b/o/blc/j , certaine LED ont été soudée mais pas coupée , 15 ventilateurs 40x40 , 80x80 , 90x90 , 120x120 et 300x300 trans a LED bleu , noir et transparant a led , certain jamais utilisé.

Objets rajoutes

ATI carte graphic Sapphire HD 4850 encore sous garantie
MSI carte graphic Nvidia NX 6600 series plus sous garantie
XFX Geforce 7600 GT plus sous garantie

Tout en parfait état

J'ai acheté tout ce matériel neuf , donc avec facture.( sauf les 2 lots alim et cartes occase)

Merci.
julien.

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:15

lol, vu les quantité, il c'est servi sur les parking d'autoroute lol! ou il tiens un magasin d'informatique!!!

IL y a certain truc qui m'interesse mais voilà, le chomage est passé par là. Adieu mon G25 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:55

peux-être mais c'est vraiment pas sur un G25 et un E8500
mais après ça dépend pas mal du prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:22

Hitman 239 a écrit:
peux-être mais c'est vraiment pas sur un G25 et un E8500
Comment ça, c'est pas sûr ?
Un CPU pour le cramer, faut y aller comme un bourrin. J'ai voulu cramer un E6700 j'y suis jamais arrivé (pourtant je lui ai mis un gros OC dans la face... et sans ventirad... il a chauffé, il a bloqué le PC puis il est reparti nickel chrome..lol)

Dès que j'aurais les prix, je vous les donnerais Wink

Le type qui vend tout ça et un Geek de premiere, il change de PC tous les 3- mois...voir plus souvent lors des sorties de nouveau matos.
Il fait aussi des réparation de PC.
Le type en question est un belge de 62 ans tres tres sérieux.
Il a un vrai musée du PC chez lui... ce qu'il met en vente ici n'est qu'une infime partie de sa collection perso.

Si des prix vous intéressent (une fois que je les aurais), je vous mettrais directement en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:49

Merci Vantage et j'imagine son appart (ou maison) sa doit être la caverne d'ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:56

WOW ! Impessive !

Je connais du monde qui pourrait être intéressé, surtout par le matos récent. Dont un, plus particulièrement, qui upgrade régulièrement son PC.
S'il est OK, je pourrais passer l'annonce à quelques collègues privilégiés, à qui je propose mes annonces, lorsque je revends mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:46

si tu veux, tu peux leur donner le lien vers l'annonce sur notre fofo:
http://pc-overware.be/forum/index.php/topic,1129.0.html
pour le moment, c'est une estimation, mais vous pouvez vous fier en gros aux prix qui sont conseillés.

Ah oui, au fait, pour ceux qui habitent en Belgique, ou pas loin... nous avons deux partenaires, TPI Seraing ( http://www.tpiinformatique.be/ ) et Gamingstore ( http://www.gamingstore.be/ )/samevision.

Il y aura des commandes groupées pour obtenir des prix plus attractifs, je vous en informerais Wink
Avec Gamingstore/samevision, nous venons tout juste de lancer une gamme de PC certifiés par nos soins:
http://www.gamingstore.be/
La gamme de PC "validated by PC-Overware.be" sont normalement visibles en page d'accueil du site gamingstore.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Hitman 239
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009

Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:29

d'après l'estime du topic de ton forum
le G25 m'intéresse pas mal
vu son prix le water galaxy 2 m'intéresse aussi

et le E8500 aussi
donc faut voir

pour faudrait voir combien le tout en in vers la france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de tout un tas de choses :D Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout un tas de choses :D   Vente de tout un tas de choses :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de tout un tas de choses :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mon matos....
» Fourre-tout
» aprés tout ce temps!!!
» Mod,Caisse,Moto, tout y ai en vrai
» comment avoir GTR Evo pour 2 personne (le tout a 5€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: SECTION VENTES :: Informatique-
Sauter vers: