www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Burnout Paradise... rangez les volants !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Burnout Paradise... rangez les volants ! Empty
MessageSujet: Burnout Paradise... rangez les volants !   Burnout Paradise... rangez les volants ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:07

Hello,

Au risque de me faire lapider par le club, je voudrais vous parler de "Burnout Paradise". Oui, il existe une version PC et pas des moindres. Alors que le jeu est sorti depuis 1an sur console, la version PC sort une version PC complète, avec le jeu original + les extensions.

Alors j'ai eu envie d'essayer et j'ai pas honte de le dire: "Putain c'que c'est bon !!!".

La démo est en temps limite, mais donne un bon aperçu du jeu. C'est un modèle d'optimisation. Avec les options à fond (à part une, qui consomme vraiment beaucoup de ressource GPU), c'est du 60 fps tout le temps... et pas un bug à l'horizon.

Et le jeu ? Et bien c'est pas de la simu, c'est clair, alors le volant ne sert à rien. Il n'y a pas de compteur de vitesses et seulement 2 vues sont dispo. Mais quelle poussée d'adrénaline !
Au menu, 400km de route dans une ville crédible qui fait par belle à la vitesse et aux cascades. Plein de passages secrets, du mobilier urbain à détruire, des accidents spectaculaires,... le tout, baigné dans une bande son très rock.

Bref, c'est un jeu à placer au niveau d'un Trackmania, concernant le coté arcade. Alors on aime ou pas, mais pour se tirer la bourre, s'envoyer dans le décor et faire des cascades de ouf durant un petit moment, ce jeu est idéal Smile Ca défoule !

J'aurai aimé un peu moins d'accroche sur la route et un peu plus de traffic.

Le mieux est de lire le test et surtout de regarder la 1è vidéo ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Burnout Paradise... rangez les volants ! Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise... rangez les volants !   Burnout Paradise... rangez les volants ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:22

Sur la série Burnout, se que je n'aime pas c'est la ventardise des crash spectaculaire qui n'ont rien de spectaculaire. Il n'y a aucun mouvement logique que se soit en tonneau ou en choc quelquonc. Bref, j'ai été dégouté des burnout et je ne suit pas près d'y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Burnout Paradise... rangez les volants ! Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise... rangez les volants !   Burnout Paradise... rangez les volants ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:01

Lapidation ! ! !

Non, je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Burnout Paradise... rangez les volants ! Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise... rangez les volants !   Burnout Paradise... rangez les volants ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:32

J'ai testé le jeu complet, le G25 est pas du tout pris en charge j'étais dans l'impossibilité de le faire fonctionner correctement, la voiture avançait toute seule.

C'est joli mais comparé à TDU on est loin et je n'ai pas ressenti le même plaisir à y jouer.

Bref il a fini à la corbeille :p

Les Burnes Out c'est pas mon truc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Burnout Paradise... rangez les volants ! Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise... rangez les volants !   Burnout Paradise... rangez les volants ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:22

Testé la demo sur consol, effectivement c'est sympa.
Mais bon, comme les autres, j'ai pas accroché au point de me le prendre..

(Mais sur le coté Adre + decor sympa t'as tout bon ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





Burnout Paradise... rangez les volants ! Empty
MessageSujet: Re: Burnout Paradise... rangez les volants !   Burnout Paradise... rangez les volants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout Paradise... rangez les volants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burnout Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: