www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques news - NFS, Fuel, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Quelques news - NFS, Fuel, etc... Empty
MessageSujet: Quelques news - NFS, Fuel, etc...   Quelques news - NFS, Fuel, etc... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:03

Hello,

Voici quelques news bien mécaniques… avec de vrais morceaux de pneus dedans Smile


• Bon alors là il y a du potentiel (<- Lien). Pourquoi ? Parceque ce sont les p'tits gars qui ont faits GTR, GTLegend, GTR², etc… qui s'en chargent. Alors au menu, on a le retour des cockpits, des caisses mieux modélisées, plus de simu,... Moi ça me fait plus penser à un nouveau GTR qu'à un NFS, parce-que le coté tuning, je ne l'ai pas vraiment vu…

Bref, comment d'un coté sortir un GTR un peu plus urbain et de l'autre sortir un NFS un peu plus Racing.


• Alors là c'est LA grosse déception du jour (<- Lien). Le premier trailer était un peu bof, mais prometteur. Le second, un peu plus long, montrait bien une certaine inertie sur les caisses, dû au poids, ce qui laissait présager un comportement pas trop arcade. Et là , badaboum ! Toutes mes illusions et attentes se sont envolées. En un mot, "Dég'!".
Vivement TDU2 !


• En bonus, un peu de nostalgie (<- Lien). Ils vont encore se chopper familles de France sur le dos, mais il s s'en foutent, ils sont russes. Dommage que ça a l'air pas ouvert du tout. On ne peut même pas partir à la chasse aux zombies.


Finalement, a part NFS, qui pourrait s'arranger, il n'y a rien à se foutre sous la dent roue pendant quelques mois...

Pfff... Je vais fiinir par être obligé de me venger sur GTA4...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Quelques news - NFS, Fuel, etc... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news - NFS, Fuel, etc...   Quelques news - NFS, Fuel, etc... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:25

Ouai bah maintenant c'est presque sur : FUEL sur la Xbox....
C'est NFS le premier ?? ah ouai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
 
Quelques news - NFS, Fuel, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuel.
» Quelques images en vrac
» Mes quelques screens... les premiers d'une longue série !
» 1 Petit pack de quelques police d'écriture
» news menbre mrneo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: