www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quarantine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Quarantine. Empty
MessageSujet: Quarantine.   Quarantine. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:24

Hello,

Je voulais vous parler d'un film qui s'intitule "Quarantine" ("En quarantaine" en Fr).

Synopsis:
Tout commence par un reportage dans une caserne de pompiers de los Angeles. On a un aperçu de l'ambiance qui y règne. La nuit tombe lorsque soudain, la sirène retenti. L'équipe de journaliste qui est resté sur place, embarque dans un camion pour suivre l'intervention.
Arrivés sur place... rien... pas de feu à l'horizon. Des voisins ont alertés les pompiers et la police, car ils ont entendu des cris dans un des appartements, à l'étage.
Très vite la situation va s'envenimer. Les moyens de communication semblent avoir été coupés et l'armé isole les occupants à l'intérieur du bâtiment...


C'est le genre de film d'inspiration "Blair witch" ou encore "Cloverfield", mais ça reste une film plutôt flippant, que j'ai bien apprécié.

Suite à ce film, j'ai décidé d'enchainer sur un autre intitulé "Rec". J'avais vu des extraits et cela restait dans le même esprit. J'étais pas loin de la vérité.

Dès les premières images, on retrouve une équipe de journalistes dans une caserne de pompiers. Mêmes plans, quasi mêmes dialogues, j'en revenais pas.

Il s'avère "Quarantine" (d'origine Américaine, sorti directement en DVD en 2008) est un copié/collé de "Rec" (d'origine Espagnole, sorti 6 mois avant).

En regardant certaines séquences de "Rec", il s'avère que ma préférence va vers "Quarantine". Un peu plus long et un peu plus d'intensité. Par contre, j'ai compris un peu plus de choses à la fin de "Rec".
Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Section Films-
Sauter vers: