www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FarCry 2 Collector US pour Xbox360.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:13

Hello,

J'ai en ma possession une version collector de FarCry2, toute neuve, pour Xbox360. J'ai juste enlevé le plastic autour de la boiboite, afin de vous faire l'inventaire du contenu.

Alors c'est une grosse boite en bois (medim de 5mm) plutôt jolie, avec à l'intérieur:

- Le jeu sous blister version US (pal). Je ne sais pas s'il y a le choix dans les langues.
- Un DVD du making of du jeu.
- La carte du jeu en papier épais de bonne qualité.
- Un livre "The art of FarCry2" à la couverture cartonnée bien épaisse et avec plein de zoulis dessins dedans.
- Un T-shirt "FarCry2" taille L". Généralement ça taille large.

Je vends l'ensemble complet à 60€

Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, contactez moi par MP. Pour les frais de ports ce sera moit moit, suivant le tarif du coli.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:42

je me suis commandé la version PC tout à l'heure d'ocaz sur Priceminister justement, à 21 € c'est une version normale. Je te fais signe si je connais qq. ++
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:03

MOI MOI MOI, ca m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:01

j'ai acheter la version PC (collector) et francement ca vaut pas le coup... l'art book c'est du foutage de gueule presque pas de dessins d'elaboration, le making of j'ai pas encore regarder, et le tee shirt grate... dommage ! par contre la map en papier est bien ! et la boite en bois est simpas !

par contre a 60€ sur console ca vaut le coup !
moi c'est le prix que j'ai payer ma version PC collector neuf (a la sortie)

pour ce qui est du jeux il est pas génial ! apres comme j'ai toujours pas internet j'ai pas pu essayer le multi -_-... mais j'espere que cette semaine je serait raccorder !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:32

Lol, comment démonter une offre de vente en 1 leçon par Ed ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:15

Pô grave, je comptais baisser le prix. Mais je ne m'inquiète pas ça partira bien ailleurs... Enfin j'espère, car c'est ce qui me permettra d'investir dans un volant.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:54

Je l'ai reçu ce matin et je vais essayé de l'installer ce soir si j'ai le temps. En jetant un coup d'oeil sur ton fofo Ed, j'ai constaté que les avis sont partagés et même plutôt défavorables mais bon....au pire je le remet en vente à 20 € sur PriceMinister et il devrait pas rester bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Empty
MessageSujet: Re: FarCry 2 Collector US pour Xbox360.   FarCry 2 Collector US pour Xbox360. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FarCry 2 Collector US pour Xbox360.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? Pour...
» SP3 pour Windows XP.
» Pour les 2 belges....
» Nouvelle pub pour la GT3.
» SORTIE de mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: SECTION VENTES :: Divers-
Sauter vers: