www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dead Space

Aller en bas 
+2
Keihilin_iX
BiO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:34

Ah la surchauffe on connait ca aussi avec le canon fixe dans Left 4 Dead. Il suffit d'arrêter 2-3 secondes, le temps que le canon refroidisse et reprenne sa couleur normale et on reprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:09

vivi, mais en 2/3 s t'as 15 roid qui viennent s'ecraser sur le vsx ....
j'ai mis un peu de coté Dead Space ;o) et je m'eclate sur PURE c'est genial ce jeu de Quad Acrobatique ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:15

Alors là j'ai rien compris à ce que t'as dit... Mais pour L4D, c'est pareil, quand t'as une vague de zombie qui t'arrive sur la gueule, t'as qu'une seule envie, c'est de continuer à canarder... Surtout quand t'as Tank (le Boss) qui arrive en même temps, mais faut gérer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:11

Je disais qu'en 2 ou 3 seconde j'avais un max d'asteroid qui viennent s'ecraser sur le vaisseaux.. donc faut jamais se mettre a jammer..

mais bon, j'ai insisté et j'ai reussi a passer ;o) maintenant j'ai découvert un nouvel ennemi collé a un mur qui expulse des boules avec des tentacules... super increvable ce machin, je l'ai eu mais j'ai vidé toutes mes munitions ....

Par contre PURE c'est du PURE concentré de cascade fun ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:50

Dead Space ! je m'y suis mis !je l'adore ! avec un kit 5.1 il est super flippant ! l'ambiance sonore est vraiment ennorme ! et puis il est magnifiquement bien optimisé (vu ce qu'il affiche on peux comprendre aussi ^^ mais il est super beau en plus... a part quelques textures vaseuse) ! sans parler du fait qu'on n'a aucun HUD tout en hollograme ! génial ! je suis au chapitre 2 pour le moment...


comme quoi EA peux aussi nous faire de tres bon jeux... outres leur série a ralonge qui a tendance a sétouffer a la longue. (qui a dit NFS ??? Wink

entre ca et L4D cette fin d'année est presque meilleur que l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:44

Allez je me suis décidé à tenter cette aventure et je viens donc de passer commande sur Priceminister. Premières impressions en début de semaine si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:56

perso je l'ai fini la semaine derniere ;o)
vraiment top ;o)

bon, le scenar tiens sur une feuille... mais les sensations rendu niveau stresse est vraiement top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:39

Ca y est, je viens de passer ma 1ère heure au milieu de quelques aliens et franchement ca le fait. J'ai commencé en mode facile mais je pense recommencer sur le mode intermédiaire car je suis déjà à bloc en munitions. Votre avis svp pour ceux qui l'ont fait. Sinon manette xbox ou plutôt clavier ? (perso la manette me plait bien).
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:15

Manette pour moi.
le clavier ca le fait aussi, surtout pour les phases de precision.. a la sourie ca sera plus facile..

mais j'ai preferer utiliser la manette en regle general.
Le mappage des actions est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:02

Ok merci pour les infos keih !! Sinon ça vaut le coup d'attaquer en mode facile (j'ai peur que ce soit vraiment trop simple) ??
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:13

Petite question, je suis presque à la fin (en mode normal) et j'ai fait le jeu uniquement avec le cutter plasma. Toutes les munitions des autres armes sont stockées dans le coffre mais seront elles perdues lorsque je vais recommancer en mode difficille ??? Si c'est le cas autant les vendre afin d'augmenter mon arme et mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:41

Il sauvegarde ton inventaire dans son intégralité lors de la première fin du jeu.

Tu reprendras le jeu au debut en combi niveau 5 normalement et tu auras vite accès à la combinaison de niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:06

Merci pour ta réponse rapide Bio. Je viens de terminer le jeu ^^ J'hesite entre le mode "difficile" ou "impossible". J'ai eu en bonus.

- 10 pts de force
- 50 000 crédits
- tenue débloquée
- historique... je sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead Space II
» Après Dead Space, voici Dante's Inferno
» Left 4 Dead
» Left 4 Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: