www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GTR Evolution

Aller en bas 
+7
Keihilin_iX
Linox
benjoli
DuB
Ghost.
Corleone2b
edouardsie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:05

j'ai testé au G25
ET honnetement, ça me gonfle un peu ..., les voitures ne tournent pas, elle ne freinent pas, et question simu ... c'est pas encore ça :s
Bref, je vais rester sur du GTR2 Smile
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:35

Xav8vantagE a écrit:
j'ai testé au G25
ET honnetement, ça me gonfle un peu ..., les voitures ne tournent pas, elle ne freinent pas, et question simu ... c'est pas encore ça :s
Bref, je vais rester sur du GTR2 Smile
a++

toi tu as du prendre une grosse GT et p'tet même pire: une caisse de série... (et oui, il y a ce genre de chose sur GTR évolution...)

Perso pour comparer:
-j'ai pris un circuit présent sur GTR2 et GTR évolution: imola
-Une voiture présentes sur les 2 jeux: BMW M3 GTR
-Le tout avec réglage de base

constat: 1,58 min sur les 2 jeux avec exactement les même sensations, la seule véritable variable: les bruitages, les retouches graphique... et c'est tout... le moteur physique est le même.

Et enfin prend une F3000 ou une radical et revient me voir... on verra si tu dit toujour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:35

Ben justement non,
J'ai testé la mini cooper (plus sympa qu'une DB9 :s), la R8 (vive les sous virages), la CCX (...), la formule 1 (ouais je me fais doubler par une 2cv la dedans :p), la 407 (ça ne peut être que mieux que le modèle concession ^^), et la BMW E90 je crois (elle ça va)

Mais ce que je n'apprécie pas, c'est que j'ai pris le circuit de Pau, avec la DB9, et la en virages, je ne m'apperçoit que ça ne freine pas( je m'aidait des murs a la fin XD), ça tourne pas bien (encore merci les murs :p), et qu'avec une DB9, ben fallait passer la premiere sinon ben vive le 30 a l'heure ^^ (ne jamais passer la premiere vitesse sinon couiccc Twisted Evil

Voila ...
vous laisse je re-installe windows, ze veux retrouver mon photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:37

Etonnant tout ce que tu nous dis là...
Tu ne dois pas faire tes réglages de voiture correctement, peut etre que ton G25 est mal configuré...

Perso, je m'amuse beaucoup avec ce jeu.... une fois le véhicule correctement configuré, ce n'est que du bonheur et de bonne sensations de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:32

Euh, que ce soit en F3000 ou en formule BMW, c'est les plus rapide en virage... a mon avis tu as des réglages a faire!!! Même les radical passe pas aussi vite....

La R8 se comporte bien, mais c'est une grosse GT avec le poids qui va avec, idem pour la DB9

La 407 pas eu de soucis avec et la mini ben avec un réglage c'est une bagnole marrante a conduire, pour moi il est rester simu!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:26

Ben, réglages, je mets du 540° sur GTRe, et 900° sur GTR2
Sinon je mets dans le profiler 45% de sensi, et 100% en jeu,
Et pour les pédales, 100% de sensi partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 4:46

ok déjà ton volant est pas régler pareil pour les 2 jeux alors que le moteur physique est le même... tu peux pas avoir les même sensations...
900° sur une caisse de compet, je trouve que c'est trop perso (bon après si ça te convient...), j'ai rapidement diminuer, t'est pas sur la citroen saxo de mamy nova!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:12

c'est vrai que la conduite des pots de yaourt, c'est pas le même feeling XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:04

un mod sur GTR évolution qui rajoute les masérati, lambo et ferrari 550 de GTR 2:

http://www.sonicracingteam.com/downloads/PTSims_GTCars_v2.exe

Je précise que c'est un exe desintallable donc pas de soucis...
De plus tout y est bien fait, essuis glace, phare, tableau de bord: le tout fonctionne... et un plus par rappoort a GTR2, sur la lambo et la masérati un petit ecran présent sur le tabeau de bord fait office de rétroviseur central, très pratique!! Smile

Le comportement est réaliste, les sons sont les même que GTR2 (sauf pneu et frein)

Seul bug trouvé: affichage du capot mal fait en vue capot, surtout avec les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR Evolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTR Evolution   GTR Evolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR Evolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GTR evolution
» Passage à GTR Evolution
» GTR2 / evolution en drift: impossible.... pas français!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: