www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 notre premiere émission (game for all)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

notre premiere émission (game for all) Empty
MessageSujet: notre premiere émission (game for all)   notre premiere émission (game for all) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:06

une émission qu'on realise qui porte sur des debat sur les jeux les film et quelques freeware...

voici la structure pour commencer la structure de l'emission :

1) presentation de l'equipe du forum etc...

2) jeux video : (quelques news sur lesquel rebondir, les prochaines sortie etc... vos avis vos attentes etc...)

2.5) les consoles quoi de neuf sur PS3, 360 et Wii a la limites les consoles portables aussi ... mais bon ya pas grand chose de révolutionnaire (les mise a jour et evenement...)

3) Hardware : la sortie de nouveau matos etc... (cette section ne sera pas toujours presente... tout depend des trouvailles de l'ami k3tur ^^ d'ailleur j'aimerais que ce soit lui qui s'occupe de cette section et qui la prensente)

4) cinéma : les films qui nous on plu ou ou qu'on attend pour les prochaines sortie (section qui durerais vraiment pas longtemps ... 2 minutes maximum)

5) rumeurs : comme son nom l'indique il faudra chercher un peu toute les rumeurs a propos de jeux, film ou livre qui aurait un rapport avec les jeux video... ou pas mais il ne faut pas trop que ca s'en eloigne quand meme !


pour la premiere emission :

2) - GTA IV : le succes ! pourquoi le jeux marche aussi bien ? merite il son succes ? par rapport aux ancien est il mieux ou moins bien ?
- race driver Grid la bonne surpise de l'année ?
- Far Cry 2 (pas sûr ... peux etre trop tôt d'en parler maintenant, mais faut trouver des info ou simplement donner notre avis...)
- (manque d'idée besoins d'aide proposez quelques sujet !)

2.5) les nouveauté 360 : (je sais pas)
" " PS3 : le prochain firmware 2.40 (les nouvelle foncionnalité) le home


4) indiana jones 4 le verdict...


voici l'emission pouvant etre vu/écouter ici : http://www.jeuxvideo.tv/internaute/game-for-all-emission-1-245420.html
ou directement sur notre forum via le lecteur exportable...

en esperant que ca vous plaise...

PS : c'est la 1ere donc nous etions pas tres bien organisé... donc 50 minutes... aïe ! mais les prochaines seron plus courte...(30 minutes grand maximum !!!)

si vous voulez participer a une émission pas de probleme demandez moi simplement
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

notre premiere émission (game for all) Empty
MessageSujet: Re: notre premiere émission (game for all)   notre premiere émission (game for all) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:30

Bonne initiative mais niveau son tu es le seul que l'on entende vraiment bien Ed.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

notre premiere émission (game for all) Empty
MessageSujet: Re: notre premiere émission (game for all)   notre premiere émission (game for all) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:17

oui je m'en suis rendu compte lors du montage... (que finalement je n'ai pas fait moi meme faute de temps...)

pour les autre j'ai deja la solution et tout le monde sera au meme niveau sonore... (enfin plus ou moins selon les micro de chacun... mais apres je peux rien faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre premiere émission (game for all) Empty
MessageSujet: Re: notre premiere émission (game for all)   notre premiere émission (game for all) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre premiere émission (game for all)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites !
» Ma premiere video ;o)
» Ma première skin.
» toute premiere fois
» Ultimate GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Videos tests-
Sauter vers: