www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:07

Indiana Jones

... est de retour...

Le pitch :

La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Mutt réuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ?
Source : Allociné.

Quelques critiques presses :

Ce nouvel opus, rythmé et nerveux, n'oublie toutefois pas de se démarquer en mélangeant les genres.

A ceux chez qui le film suscite cette attente très particulière que la saga a su nourrir depuis sa création, on peut affirmer que le contrat est rempli.

C'est du cinoche sans épaisseur, sans enjeu profond, mais qui remplit parfaitement sa mission de distraction de haut vol.


Mon avis :

Bof... Le début est bien, c'est Indiana Jones... La seconde partie, cela devient déjà un peu lourd... et la fin part en cou***e totale ! 6/10

Je ne sais pas ce qu'ils ont consommé en écrivant le scénario, surtout la fin... mais je veux bien le nom et le numéro de leur fournisseur ! Sérieusement, ca devait être de la pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:36

C'est probablement le pire Spielberg après War of the Worlds...

C'est clair que ça part bien en portnawak, les cascades sont sur-exagérées, comme tout le film en fait.
Mais si vous voulez du spectacle, vous en aurez pour votre argent, les vingt premières minutes imposent immédiatement le style abusé du film. C'est ce que j'aime chez les grands réalisateurs ricains, y'a toujours du spectacle. Mais faut supporter le gros commercial...

Mais comme La Guerre des Mondes, j'adore, car ça pète dans tous les sens et qu'on se marre bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:16

BillyRosewood a écrit:
les cascades sont sur-exagérées.

C'est exactement ça, a croire qu'ils avaient peur que Harrison n'assure pas et qu'il fallait compenser par ça..

bah, je l'ai trouvé pas mal moi, Dr jones.. mais l'histoire était bof, les gags bof et la réalisation... bof bof..

déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:10

qu'une chose a dire ... en voyant le film, sean connery a due se dire ... heureusement que je n'y est pas participer ! OUUUF !


parce que apres le 2 c'est le pire indy que j'ai vue

la 1ere partie est bien mais a partir d'un moment (dans la tente ceux qui l'on vu comprendron) ca part en nimporte quoi... en sent bien le delire de george lucas sur ce coup la...

c'est tres dommage !


par contre j'ai bien aimer le film realiser a l'ancienne avec quelque passage ou on se rend bien compte que c'est des plan de caméra filmant une maquette (dans le cimetiere notament) etc... le coté vieux du film c'est tres simpatique !

j'ai regarder les ancien apres avoir vu celui la... et ya pas a chier le meilleur reste le 3 avec sean connery le indy ou on a prend tout !

généralement un dernier film est de trop celui la ne deroge pas a la regle ! par contre l'interpretation de indy par harison ford est exelente comme autrefois et pour le ptit nouveau soit shia la beouf il joue vraiment tres bien !

mais on a deja pu le constater dans transformer ou encore I-Robot (meme s'il n'apparaissait pas beaucoup dans ce dernier !)

(pour ma part j'ai trouvé que rambo 4 et rocky 6 sont les meilleur de leur serie... mais pour ce indy ce n'est pas le cas...)



pour conclure si vous n'etes pas fan n'y allez pas ... sinon allez y mais ne vous attendez pas a un truuc de fou...
pour la sortie du film en DVD j'imagien qu'ils sortiron un coffret ... je suis quasiement sur de l'acheter et meme pourquoi pas en blu ray... ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:29

Déjà une parodie :

Le Comité de la Claque...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:41

Ahaha ils sont mechants avec Harisson Ford

Je l'ai posté sur ma board du coup, merci DuB
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:10

exelent ! j'ai bien aimer ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull   Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Section Films-
Sauter vers: