www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Race Driver GRID

Aller en bas 
+11
Keihilin_iX
Nikoluc
Nikoz
=R45H=
filsonic
Papa_Marco
benjoli
DuB
edouardsie
BillyRosewood
Corleone2b
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:14

Abonné au magazine JVM, je viens de lire le test de ce jeu de voitures (en titre) qui a l'air d'être une vraie tuerie non seulement d'un point de vue graphismes mais également au niveau jouabilité (plutôt typée arcade) mais avec cependant un bon nombre d'aides à la conduite déconnectables pour les plus téméraires. Coté véhicules, on trouve un peu de tout (protos des 24 H du mans, gros V8 américains, Astons Martin, Viper..... etc. Pour le terrain de jeu, on alterne entres circuits urbains, routes de montagne et même quelques circuits officiels.....on peut même faire des courses de stock-cars !! Evidemment un mode multi est également prévu. Il a été désigné "choix de la rédac" par JVM et noté 17/20. Alors peut être les CPR devraient-ils s'y intéresser...

Quelques infos http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018197.htm

P.S il me semble que Edouardsie en a parlé brièvement sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:28

Ah en effet, je vois que tu t'es déjà bien penché sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:35

Hé hé !

J'adore ce jeu, tout particulièrement le mod drift, que je trouve plus plaisant que le HC, de par sa maniabilité (on peut tenir quasi indéfiniment en dérapage, pour peu qu'on maitrise et que le circuit nous le permet) et ses graphisme plaisants (quel bonheur de voir toute cette fumée !).
Surtout que le niveau de la démo prévu pour n'est pas limité en temps. On peut dons faire demi-tour, se promener, refaire un virage sans se prendre la tronche. Bien sur, si on recommence un virage de cette façon, on aura pas de points, mais ça permet de s'entrainer.

Very Happy

Mais bon, la maniabilité est un peu bizarre, et surtout extremement sensible, faut pas mal de temps pour s'habituer, mais après, c'est que du bonheur !
Enfin, ça dépend des gens, DuB n'a pas aimé... Mais j'insiste sur le fait qu'il faut du temps pour bien comprendre et s'habituer aux commandes. Ce qu'il n'a pas fait. Perso j'ai joué environ huit heures depuis que j' l'ai avant de bien apprécier et de pouvoir faire mon dossier/test.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:39

tu ma devancé pour la presentation !!!

en tout cas j'ai deja fait 2 petite video de drift jvous renvoie sur les lien ...

dans l'ordre chronologique :

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/edouard-debute-le-drift-sur-grid-pc-g25-243558.html

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/edouard-drift-king-sur-grid-pc-g25-243580.html

vous m'en direz des nouvelles ... ^^ par contre je peux pas mettre le son du jeux faute de driver de merde avec vista...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:56

Billy, j'ai passé plus d'une heure dessus, j'ai pas accroché, trop arcade, trop irréel... bien que beau décor et beaux graphismes.

Un jeu qui a une prise en main aussi difficile et aussi peu pratique et déroutante par rapport aux autres jeux est dérangeant.

De plus, j'ai été déçu car les Race Driver, je connais, c'était beaucoup plus simu avant. J'ai connu les TOCA en démo, à l'époque... Puis j'ai eu DTM Race Driver 2 qui m'a beaucoup plu. Là, c'est un gros changement et cela ne leur a pas réussi. Mais c'est mon avis.

Edouard, tu filmes avec quoi ? Moi j'suis sous Vista et avec Fraps, j'ai tout comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:49

arcade = bidon + injouable au volant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:16

après 1 petit test d'1heure, j'ai bien aimé le drift, et l'équilibre arcade/simu et correct mais coté course, c'est vraiment trop arcade pour moi même si j'adore la bande son et les graphisme vraiment éxélent.


edit: La vidéo de Marco sur le drift Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:40

Yeah, très jolis tours Marco ! Smile

T'es le bienvenu au Moonlight si tu veux participer au ptit concours de drift sur GRID ! ^^

P.S. Pardon, j'ai oublié de préciser, pas besoin de s'inscrire sur le forum pour ce topic.


Dernière édition par BillyRosewood le Sam 17 Mai 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:20

Merci billy, je me suis inscrit mais j'ai 1 bug pour répondre, je vais attendre que mon profil soit actif.

En attendant, tu peut voir mon sore ICI drift only power
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:24

ptin tu cartonne ... jsuis a la ramasse moi avec mes 1.000.000...

sinon pour repondre a benjoli

ce jeux bien qu'il soit arcade il est tres jouable au volant ... d'autant plus que les vue cockpit sont exelent... et quand ca cartonne c'est tres impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:26

Putain moi je galere avec mes 495 000 pts...

comment vous faites?

je précise je suis en mode PRO difficulté EXTREME et aucune aides. Pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:29

bein oui pourquoi? il suffit juste d'enchainé les drift et les points suivent.

en fait, je regarde pas les points mais juste le combo pour pas perdre l'enchainement, après je drift a ma manière comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:41

filsonic a écrit:
Putain moi je galere avec mes 495 000 pts...

Ah d'accord, c'est là que t'es toi aussi ? Pfff...

Bon, ben mnt que mes problemes de pad sont réglés, je donne une seconde chance au jeu... Mais j'appréhende.

En même temps, si j'arrive à vous mettre une branlée en drift, ca en calmera peut être certains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:34

Dub je capture aussi avec fraps mais le probleme c'est que mes driver son , sont vraiment pouris avec vista (c'est la carte son donné avec ma carte mere ! la carte son s'appelle supreme FX)

c'est pour ca que je change de carte mere mais faute de port PCIE x1 elle doit attendre dans son carton dans ma chambre ... snif snif -_-... jusqu'au mois prochain

pour ce qui est du drift y'en a un qui nous defonce tous...

il a poster sa video sur jv.fr la voici : http://www.jeuxvideo.tv/internaute/grid-243170.html

vous ne revez pas... et je suis persuadé qu'on peux faire un peu plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:07

Bouah, trente millions, c'est faisable ! ^^

DuB a écrit:
En même temps, si j'arrive à vous mettre une branlée en drift, ca en calmera peut être certains !

Ok, j'attends de voir ça DuB, je suis chaud bouillant ! Smile


Dernière édition par BillyRosewood le Lun 19 Mai 2008 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:26

BillyRosewood a écrit:
Bouah, trente millions, c'est faisable ! ^^

DuB a écrit:
En même temps, si j'arrive à vous mettre une branlée en drift, ca en calmera peut être certains !

Ok, j'attends de voir ça DuB, je suis chaud bouillant ! Smile Voici les scores récents :

1er : Billy - 15 385 199

2e : Marco - 10 146 692

3e : MiniMons - 1 784 097

4e : Edouard Sie - 1 062 088

on voit qui a un volant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:29

L'hallu, quand je vois la video du mec, moi pour moins vite que ca je prend le mur! doit y avoir des aides au taquet!

faut aussi que je reduise l'angle du volant en 600° c'est pas facile a gerer, quoique je vais peut etre le laisser comme ca...

Si vous n'avez aucune aide, c'est que je suis nul! entrainement donc!

Et oui benjoli, au volant on rigole moins je sais!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:15

oui et puis surtout qui dis volant dis vue interieur... (perso vue capot ou pare choc j'arrive pas donc vue cockpit oblige...)

ca qui fait que au pad ils jouent generalement en vue extrene derriere la caisse (ce qui fait que l'angle de vision est plsu large) donc c'est plus facile...
mais bon le mec sur la video joue au G25 aussi donc j'imagine qu'il joue en vue interrieur...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:21

benjoli a écrit:

on voit qui a un volant Suspect


J'ai 1 manette Bigben et billy a la Crosoft donc avis au amateur de G25 pour calmé les PAD Wink


pour 30 000 000, c'est facilement faisable, il faut juste ne pas perdre le combo à l'avant dernier virage car le reste du circuit est facile à faire.

PS: hier j'ai réussi a gardé le combo a l'avant dernié virage et tellement content de l'avoir fait, j'ai pris le mur de l'arrivé du bout de l'aileron en drift évidement mais j'était vert car j'avais garder le combo sur tout le circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:35

Je vois qu'il y a du record dans l'air. Quand je pense que c'est moi qui ai lancé le post et je n'ai pas encore téléchargé la demo jouable lol! va falloir que je m'y mette !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:55

Moi j'arrive à garder un combo tout un tour... Ce qui fait un combo à 14...

Y a moyen de faire mieux, mais c'est clair que la ligne de départ est difficile. Soit on accumule les points, soit on perd le combo.

Mon score est dans les 3.000.000 pour l'instant, après 1h de jeu. Je posterai sur le Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:59

Bon, retournez vous entrainer les HC, Arnold fait tout péter : lien HD - lien DailyBuggle

* astuce : si vous couchez les poteaux rouge et blanc qui sont dans les virages pendant vos drifts, vous obtiendrez le bonus de points "parfait", qui est pas mal intéressant pour booster le score *

Ha ha ha DuB ! Désolé, je préfère jouer avec l'anti mur, l'anti demi-tour dans un virage, l'anti-j'loupe-le-combo, et Tsuyoshi Tezuka qui conduit pendant que Dai Yoshihara passe les rapports


Dernière édition par BillyRosewood le Lun 19 Mai 2008 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:58

Ok, donc la compet est close, j'imagine...

En tout cas, ca a l'air plus facile avec les aides ! Faudra que j'essaie...

Non, mais c'est bizarre quand même, ca rend pas comme ca chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:44

C'est officiel j'y arrive pas, j'ai ud mal a resté droit c'est pour dire! meme en ligne droite je pars dans le mur! Impossible de trouver un reglage qui suivent exactement le volant! il a toujours un temps de retard!

en gros quand je fais a l'arret
gauche droite gauche droite gauche dorite gauche droite, sur l'écran ca fait un decalage et au final quand je suis a gauche le mec est toujours a droite. Ca me stress, et j'y arrive pas!

j'ai tout enlevé direction assisté aide freinage, enfin tout ce qu'il y a dans le menu options.

ca reste impossible pour moi je galere trop! je suis en sueur apres quelque minute de jeu!

la voiture reagis bizarrement quand meme enfin je trouve mais si vous y arrivez, y a bien une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Driver Parallel lines
» Race 07
» Ferrari Virtual Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: