www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DuB's Kelekole Pass Ascent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

DuB's Kelekole Pass Ascent Empty
MessageSujet: DuB's Kelekole Pass Ascent   DuB's Kelekole Pass Ascent Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:49

New TDU Video by DuB :

CPR Motion Pictures : DuB's Kelekole Pass Ascent.



Edit : Billy m'a signalé un étirement vers le haut... C'est pcq c'est filmé en 1280x800 et que ca a été redimensionné, malgré moi en 640x480 (au lieu de 640x400). Comme la vidéo est en vue pare-choc, ca ne gène pas beaucoup. Puis avec Windows Movie Player, vous pouvez redimensionner manuellement, donc... ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

DuB's Kelekole Pass Ascent Empty
MessageSujet: Re: DuB's Kelekole Pass Ascent   DuB's Kelekole Pass Ascent Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:30

utilise sony vegas pour compresser... tu obtient des reglages tres precis... et avec un peu de patience tu peux arriver xactement au resultea que tu souhaite...

si tu veux je l'up et jte passe le lien... j'ai la derniere version en francais (sony vegas 8.0b il me semble ya une version 8.0c qui est sortie mais aucun changement majeures...)

je matterais la video quand je serait chez moi !

edit : ha javoue elle est tres simpas !!!! kelekole pass ... ma course preferé...
mais dans l'autre sens j'ai plus l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
DuB's Kelekole Pass Ascent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: