www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le printemp du cinema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le printemp du cinema Empty
MessageSujet: le printemp du cinema   le printemp du cinema Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:54

coucou a tous ... jsute pour prevenir que en ce moment c'est le printemps du cinema...a savoir que la seance est a 3€50 et que ca se deroule sur 3 jour... mais ca se termine se soir... enfin bref...

comme je suis en week end depuis ce matin je vais en profiter pour squatter la journée... (j'espere que je vais pas m'endormir... bref)

je vais surement aller voir taken, MR 73, et peu etre 10.000 aussi qui a l'air simpa... faut que je planifie ma journée en fonction de la durée des film ... ca me fait penser a la fete du cinema ^^

bon bah je souhaite une bonne journée a tous et si vous savez pas quoi faire ce soir...allez y c'est le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le printemp du cinema Empty
MessageSujet: Re: le printemp du cinema   le printemp du cinema Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:37

finallemment je suis aller voir taken ensuite 10 000 et pour finir MR 73... mon preferé reste quand meme 10 000 meme si j'ai bien acrocher a taken... par contre MR 73 trop glauque sombre etc... pas vraiment mon type de film... je reste sur mon avis ^^ les films francais sont soit trop bizarre soit mauvais ! non j'abuse un peu ^^
j'ai deja vu de tres bon film francais...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

le printemp du cinema Empty
MessageSujet: Re: le printemp du cinema   le printemp du cinema Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:26

MR73 a l'air très fort comme film ! J'ai très envie d'aller le voir... mais j'ai plus de tickets gratuits ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





le printemp du cinema Empty
MessageSujet: Re: le printemp du cinema   le printemp du cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le printemp du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Section Films-
Sauter vers: