www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dubai GP 2004 - CPR Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Dubai GP 2004 - CPR Cup Empty
MessageSujet: Dubai GP 2004 - CPR Cup   Dubai GP 2004 - CPR Cup Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:43

Voici la vidéo de cette course plus ou moins d'essai du multi avec Nikoz, Ghost, Dub, Virgule et moi-même sur ce fabuleux circuit de Dubai.
Me tapez pas si j'ai loupé des bons passages, pas évident de séléctionner les bonnes séquences !

J'éspère qu'elle vous plaira, ou au moins que vous la visionnerez car elle est assez longue et pèse son poids.

CPR Cup 2008 146,56 mo - 12'59

Voilà, bonne session ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Dubai GP 2004 - CPR Cup Empty
MessageSujet: Re: Dubai GP 2004 - CPR Cup   Dubai GP 2004 - CPR Cup Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:13

C'est officiel, t'es un Maître du montage vidéo !

Elle est superbe ! Merci beaucoup à toi...

On avait tous les images, mais je pense pas qu'on aurait pu faire mieux.

Mon P.S. :

J'vous l'avais bien dit que la S7R pouvait vous mettre une branlée ! J'ai bien mené la course... Mais le final était bien long (trop long) une fois que j'avais passé la ligne. J'aurais dû faire encore un tour et rentrer au stand.
Pas de regrets ! C'était notre première course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Dubai GP 2004 - CPR Cup Empty
MessageSujet: Re: Dubai GP 2004 - CPR Cup   Dubai GP 2004 - CPR Cup Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:39

Ah super, merci beaucoup Dub, j'avais peur que tu sois un peu déçu de l'image que tu as dans cette vidéo, car il est vrai que sur certains plans, tu fais mal ! Mais elle est si belle la S7, je ne pouvais m'empêcher de la montrer sous tous les angles ! ^^

P.S. Y'a une surprise au début, si ça vous intéresse, je peux vous fournir la tof que vous pourrez mettre en écran de loading du jeu ^^


Dernière édition par BillyRosewood le Jeu 6 Mar 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Dubai GP 2004 - CPR Cup Empty
MessageSujet: Re: Dubai GP 2004 - CPR Cup   Dubai GP 2004 - CPR Cup Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:50

Qu'est ce qu'elle a mon image ?

Il y a quelques petits accrochages... Mais ca c'est comme ca dans la vie, dans les vraies courses ! Ca dépend de l'agressivité des pilotes. Mais pour ma part, cela n'était pas intentionnel. Rien que pour le départ... Je t'ai foncé dedans car tu n'avais pas démarré... Grosse surprise pour moi.
Puis y a les fois ou j'arrive plus vite et ou je bouscule. C'est tjs le problème des pilotes plus rapides ! Smile

Vivement une VRAIE course à tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Dubai GP 2004 - CPR Cup Empty
MessageSujet: Re: Dubai GP 2004 - CPR Cup   Dubai GP 2004 - CPR Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubai GP 2004 - CPR Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de GTR2 :: Photos et vidéos-
Sauter vers: