www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 There Will be Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

There Will be Blood Empty
MessageSujet: There Will be Blood   There Will be Blood Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:39

THERE WILL BE BLOOD

Date de sortie : 27 Février 2008
Réalisé par Paul Thomas Anderson
Avec Daniel Day-Lewis, Paul Dano, Dillon Freasier
Film américain. Genre : Drame
Durée : 2h 38min. Année de production : 2007
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

There Will be Blood 18887933

Synopsis (Allocine):

Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire.
Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s'intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l'amour, l'espoir, le sens de la communauté, les croyances, l'ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison... Et le pétrole.

Avis :

Daniel Day-Lewis a obtenu un Oscar du meilleur acteur pour ce film.
Il le merite bien, parce qu'a part voir son personnage.. le film m'a semblé plutôt vide.. Un peu comme un No Country for old men, a croire que c'est la mode des film americain du moment ... des films de 2H30 /3H, avec peu de parole, pas de voix off, rien .. le bruit du vent et des sirenes hurlante comme chaque 1er mercredi du mois .. sans raison en plein desert ... et surtout, pas reelement de rebondissement..

Alors, l'histoire.. bah, c'est un gars qui n'a qu'une passion : S'enrichir par le petrole... voila j'ai tout dit.

D'habitude dans les films, le hero rencontre des moments difficiles.. et fini pas les resoudres etc etc... BREF, quelque chose d'actif quoi !
Ici meme si il n'est pas copain avec tout le monde .. bah j'ai pas trouvé qu'il ai eu de réel emmerde... pas de rebondissement spectaculaire.. j'ai p'tet souri 2 ou 3 fois, surtout pour le final, la scene sur la piste de Bowling ...

Ca se regarde, encore une fois, Daniel est enorme dans son rôle... mais voila quoi ...


Dernière édition par Keihilin_iX le Jeu 13 Mar 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

There Will be Blood Empty
MessageSujet: Re: There Will be Blood   There Will be Blood Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:43

Bah tu me donnes pas envie du tout d'aller le voir celui là tiens Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

There Will be Blood Empty
MessageSujet: Re: There Will be Blood   There Will be Blood Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:27

Les critique ne sont pas forcement faite pour donner envie d'y aller ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

There Will be Blood Empty
MessageSujet: Re: There Will be Blood   There Will be Blood Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:39

daccord... un film pour depressif n'ayant rien prévue de special quoi... ^^ moi non plus ca e donne pas vraiment envie d'aller voir ca...

a voir une fois dans sa vie quand meme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There Will be Blood Empty
MessageSujet: Re: There Will be Blood   There Will be Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There Will be Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Section Films-
Sauter vers: