www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:51

salut !
alors aujourd'hui me voila avec la preview PSP de God of War chains of olympus

un jeu developpé par ready at dawn (studio tres fort a qui l'on doit le tres beau Daxter)
edité par sony computer entertainement

je connais pas le PEGI mais je pense pas qu'il va etre interdi au moins de 16
peux etre 12 ans a la limite...

c'est un jeu d'action assez jouissif et graphiquement tres impressionnant !

aller voir ici : http://www.jeuxvideo.tv/edouard-preview-god-of-war-psp-video-217308.html#5243052

j'ai aussi mis la video sur stage6 mais j'ai pas changer la compression donc c'est pas super beau... c'est meme assez laid...

bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:05

bon montage, comment du fait pour être en prise direct sur la PSP ??

seule critique, la voix off ...
On se doute que tu la fais en même temps que tu joues, donc il y a des gros blanc du a ta concentration en jeux.
au début tu reste 1 plombes pour dire que tu ne sais pas quant le jeux sortira etc etc ;o)

A mon avis, il faut de l'expérience de commentateur pro pour commenter en temps réel en restant intéressant et vivant.
Donc, p'tet qu'il serait sage de commenter lors du montage, en visionnant ta prise video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:58

Je me suis régalé sur les 2 opus précédents sortis sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:27

non je prefere pas commenter lors du montage parce que la video perd beaucoup de son charme... certe c'est du texte parfait du coup mais le parfait sans les ptit bug ou autre erreur et reaction ect... en teemps réel n'est pas tres interressant !

et puis comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
donc je persevere et j'y arriverais de mieux en mieux !

quand tu vois des testeur amateur de jv.fr franchement yen a qui se debrouille tres bien !!! c'est a force de faire ca !!! je suis encore debutant ! j'ai fait moins de 10 video... donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 5:29

merci coco !

sinon pour keihilin sur jeuxvideo.tv essaye de trouver le testeur hellzed ! il fait d'exelente JVTV !...

mais ca fait environ 1 ans qu'il en fait !
j'ai parler avec lui ya pas longtemps et il a 16 ans mais il est super mature pour son age ! c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:01

Il sors demain sur PSP ce jeux.
Vu qu'elle me fait pitié a prendre la poussiere la mienne de PSP.

je craquerais peut etre pour ce God Of War.

Je peux y aller les yeux fermé ? j'ai ton aval alors ? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:55

bah ecoute je suis en train d'y jouer en francais deja... ^^
je vais pas tarder a faire la videotest... mais pour le moment il est exelent ... tres defouloire... pour la durée de vie je sais pas encore
mais si tu aime les beau graphismes et l'actiona outrance ainsi que de petit enigme... fonce direct ! il est genial !

tout du moins aussi bien que les 2 precedent opus...

pour l'histoire elle se situe avant les 2 autres.
mais si tu a pas jouer au 1er tu risque de pas comprendre quelque truc... au pire jte dirais si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:25

je n'y ai jamais joué..
j'ai pas d'autre console que ma PSP.

C'etait pour me défouler sur un bon Beat them all.. et j'ai été accroché par la pub sur God of War ce matin dans mon 20 Minutes ;o)))

autant que ma PSP serve un peu..
niveau durée de vie c'est pas grave si c'est court, de toutes facon, je ne termine jamais les jeux, je me lasse bien avant ;o))
dernierement NFS... j'ai pas atteint le milieu du jeux, j'ai du merder dans la configuration de ma caisse elle est devenu incontrolable.. du coup.. j'ai mis de coté ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:23

lol non ta pas merder... elle est incontroable de base... ^^
si tu veux un bon beat em all... fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:23

Clair, je pense que tu peux y aller les yeux fermés keih !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:46

J'AI MAL AUx DOIGTS !!!
je ne me souvenais plus ce que ca fesais la PSP quant tu t'enervais dessus (mon dernier jeux sur PSP c'etait un jeux de Poker..)

je pense que les commandes trop pres du bord font que je crispes les doigts pour la tenir la PSP .. au bout de quelques minutes j'ai des crampes !!! ;o)

sinon le jeux est pas mal !!
c'est vrai que c'est beau (par rapport a ce que j'ai d'autre comme jeux)
les coups s'enchaine relativement bien, meme pour moi qui ne suis habituellement pas adepte des Beat them all.
le minimum syndical en levier a enclencher.. tout ce qu'il faut ;o))

les phase de QTE comme t'appel ca Ed, c'est pas mal, ca permet de ne pas voir tomber betement le monstre apres avoir fini sa barre de vie, mais le mode : X ou O ou triangle ou carré a enchainer ca peu enerver quant on se merde ... ca me rappel le gros jouet rond avec les 4 Couleurs ou il faut memoriser l'ordre des couleur et retaper en rythme ensuite ;o))

En tout cas, je regrette pas, c'est le Beat them all qu'il me fallait en ce moment ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:18

pour le PEGI c'est 18ans au faite ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:29

ha tien 18 ans ? .. ^^

lol ya memeune scene de cul a un moment (au debut du jeux)
en fait on voit pas la scene ... juste la camera qui fait un mouvement lateral afin de se fixer sur une statue d'un ange qui tient une bougie... pendant la scene on a une phase de QTE et plus on y arrive plus la statue de l'ange bouge sur la table ce qu'il fait qu'il se recoit plein de cire de bougie... a la fin de la scene il est plein de giclure de cire blanche...

bizarrement on comprend tout de suite ce a quoi les developeur on voulus nous faire penser ^^

cette scene ne sert pas a rien puisque on gagne plein d'orbes rouge !
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:59

Ouah trop cool ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:26

lol le DuB toujours au bon endroit au bon moment hein ?

jsuis simpas jla mettrait en ligne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:43

Bah alors, tu ne repond pas au PM ed ??
pas grave, j'ai trouvé comment passer via une aide sur Google..

sinon pour les phase de QTE ca peut vite enerver... pour bien finir d'exploser une sorte de tigre dent de sabre, je voulais faire le jolie finish qui demande quelques actions QTE.

et ca demande aleatoirement des demi tour de stick analogique, seulement.. je dois pas être doué ou le systeme pas bien précis.. parce que ca n'accepte pas mes mouvements de stick..
résultat j'ai laissé tombé le beau final, et je l'explose betement a coup standard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Contenu sponsorisé





preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Empty
MessageSujet: Re: preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]   preview de God of War : Chains of Olympus [PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preview de God of War : Chains of Olympus [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy crisis core [PSP] la preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Videos tests-
Sauter vers: