www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel logiciel de capture video utilisez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:25

Salut,

cela fait un moment que je souhaite réaliser des videos de nos rides...

Seulement voila, le logiciel de référence dans ce domaine qu'est Fraps n'est pas gratuit Very Happy , les moins respectueux de la loi peuvent connaitre quelques soucis avec les virus et malwares diffusés sur les site proposant une alternative pénalement répréhensible (j'essaie de mettre les formes pour ne pas parler directement de choses qui fachent mais que nous faisons presque tous scratch Very Happy )....

Ma question est donc:
connaissez vous un logiciel gratuit et efficace pour réaliser des captures videos de qualité?
(pour les logiciels gourmands, ça me fait pas peur, et à mon PC non plus Very Happy )

Perso, j'ai trouvé Camstudio, sympas mais pas assez performant à mon gout...

Merci pour votre aide

A+

(vous pouvez me contacter par MP ou MSN pour me fournir des infos non conventionnelles Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:10

pour fraps personnellement je l'ai acheter !
mais sinon il y a un moyen de le cracker ...

j'ai pas tester mais les 3/4 des video amateur de jeuxvideo.fr sont faite de cette maniere !
sinon tu a gamecam mais c'est la meme choses il faut le cracker sinon tu a un gros logo gamecam en bas a droite...
mais il est tres bien d'autant plus que tu peux configurer la resolution de sortie de la video et jouer avec une autre resolution... tres pratique et sourtout il bouffe beaucoup moins du coup !

petite precision tout de meme il ne tourne pas sur vista (une nouvelle version est en cours de developement !)

camstudio est pas trop mal... (il faut regler les fps ect... sinon ca te limite ton nombre d'images secondes tout comme fraps)

et il y a aussi hypercam qui permet de prendre des video d'une fenetre (windows y compris) je sais pas si on peux prendre de video d'un jeux en mode plein ecran !
je m'en sert pour mes videp test PSP (j'ai essayer 1 fois pour tout dire... c'est pas mal !)

pour hypercam c'est le meme bordel il faut le cracker sinon tu aura un gros unregistred hypercam en haut a gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:08

je vient de decouvrir que Xfire le faisait aussi (je pense que sa doit être de la derniere mise à jour)

pour ma part, je ne peut pas encore tester car je n'ai pas assez de RAM mais sa m'interesse aussi de trouver 1 gratuit et officiel (donc pas craker)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:51

rien ne t'empeche de le cracker... c'est tres simple...
personnellement j'ai acheter fraps parce que je savait que je l'utiliserait beaucoup ! mais les autres logiciel j'en ai utilisé un seul une fois... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:43

Fraps... une version apparemment crackée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Vant@geBZH
CHAMPION
CHAMPION
Vant@geBZH


Messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:17

je viens de tester plusieurs soft... mon bilan:

- Camstudio.... pas top, tres lourd à paramétrer au début (faut trouver les bons compromis entre les différents codecs présents sur votre PC....et des codecs, j'en ai pas mal ^^ )

- Gamecam .... qualité d'image pas top. Il faut la version PRO payante (et chere) pour avoir le son.... ressources mémoire: 3000Ko

-FRAPS 2.9.2 .... j'ai pas trouvé mieux. ressources mémoire: 7000Ko, par contre il tire pas mal sur le CPU en 30FPS 1280x1024 avec le son en synchro forcée (merci aux CPU multi-coeurs ^^ lol). Qualité d'image nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-overware.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:43

l'avantage de game cam c'est que tu fait sortir ta video dans la reso que tu veux ! ensuite pour le son rien ne t'empeche de le prendre avec audacity et de nous faire la syncro au montage ...
mais clair que fraps reste le must quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel logiciel de capture video utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de capture video utilisez vous?   Quel logiciel de capture video utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de capture video utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous marrer!!
» Les Antivirus et vous....
» Ca vous dirait pas quelquechose ?
» Ma video TDU
» Stavros vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: