www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE président du CPR est un con!

Aller en bas 
+7
edouardsie
Nikoluc
Corleone2b
Ghost.
scarol
Papa_Marco
filsonic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:40

Bonsoir,

Voilà je viens vous dire que le predident du CPR que je suis est un con, et un sacré con même!

En effet aujourd'hui j'ai reformaté mon pc, j'ai tout sauvegardé sur la 2eme partition de mon disque dur en raid 0.

En gros j'ai essayé de reinstaller mon pc avec un windows d'un ordi portable avec logiciels pres installé. J'ai confondu avec mon cd qui exploite le meme systeme.

SAuf qu'a force d'essayer de reinstaller sans succes, j'ai a priori fusillé mon raid. Il est bien reconnu, mais la partition qui faisait 176go ne fait plus que 131go maitenant avec des partition inconnu en pagaille et un bordel monstre.

Mon Recovery cd ne trouve plus rien, en bref j'ai perdu toutes les photos que j'ai faite du jeu, mon profil, tout mes progrmmaes telechargé, tout les drivers de la machine(qui sont sur le cd recovery au pire) mes profils G25, des documents, des factures internets, bref tout ce que j'avias sur ces disques.

Autant vous dire que j'ai les boules....GRAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:50

lol!!!!

alors moi, pour éviter se probleme, j"ai 1 DVD réinscriptible et 1 CDrw pour faire mes SAVE


le DVD sert au music et photo (presque plein en +)
le CDrw sert a tous les suivit administratif et save de jeu

PS: j'ai 5dvd RW car depuis mon camescop, les vidéo explose la taille des fichier a sauvegarder

Quelle con j'aurrai pu te le dire avantLE président du CPR est un con! Oops-panneau-confus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:15

Oula, ça c'est la put*** de tuile!!! affraid
De tout coeur avec toi Fil, pour que cela soit vite un mauvais souvenir pale
Du coup je vais moi aussi foutre mes saves importants sur un autre support que DD, depuis le temps que je reporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:42

Arf, sacrée tuile Fil. J'espère que tu va pouvoir tout récupérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:46

Oui en effet !! Bon courage Fil
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:16

Clair c'est la grosse tuile, perso pour mes saves j'utilise un DD externe.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:04

ptin les boules !!! j'espere que tu va tout recupérer...... le plus emmerdant c'est les factures je pense !

courage !!

je pense que ta essayer mais il existe plusieur logiciel pour recupérer les dossier perdu et tout ca... c'est ce que tu appelle le recovery je pense ^^ cofirme moi stp !

moi c'est pareil pour les sauvegardes j'utilise un DD externe... ca vaut rien en plus...

si tu a un vieux disc dur IDE... tu achete une boite pour le transformer en HDD externe et hope le courant l'usb et c'est partis !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:58

Je viens aux nouvelles!
T'as réussi à récupérer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:44

Pareil, je viens aux news ! Quoi de neuf, doc ?

J'ai fait un formatage de mon portable il y a 2-3 mois, et j'ai eu pareil. Je voulais faire une réparation puis ca n'a pas marché. Je réboote le pc, avec le cd dedans, du coup je m'engage dans un formatage. Mais j'avais oublié de sauvegarder des trucs comme Outlook, liens et codes internet pour les sites d'administration et aussi d'autres données importantes.

Le plus chiant ca a été les mails... professionnels et d'emploi.

J'ai mis une semaine à reprendre le dessus sur mon ordi, les boules !

Le DD externe m'a permis de sauver bcp... on transfere, on éteint... et c'est bon !

Bonne merde en tout cas, si t'as besoin de programmes, de sauvegardes ou quoi, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:39

Alors, grace a Bio hier soir, on e reussi a annuler le RAID et enfin installer un Windows, mais mon windows XP officiel fourni ave mon PC.

En gros j'ai un disque de 250Go qui n'est reconnu qu'a 131go sur lequel j'ai fait une installation d'un XP PRO.

Les disques contiennent des partitions cachées pour le recovery. Une sorte de blocage.

Comme j'ai foutu en l'air un peu tout ca, mon recovery CD ne peut rien reinstaller. Je vais donc devoir reinstaller tout manuellement. Et essayer de récuperer le reste grace a BiO.

A suivre... pour l'instant j'ai juste un windows, et absolument rien de reconnu... c'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:44

tu peux pas faire supprimer les partitions non reconnu ?
pour récuperer l'ensemble de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:19

Le raid c'est quand même une belle merde Mad J'ai voulu y passer, mais on me l'a fortement déconseillé, car souvent sujet à problèmes.
Du coup, j'ai un disque principal Sata2 de 320Go (16Mo cache) et un disque secondaire IDE de 80Go sur lequel figure un double de ma partition, contenant mes données perso et mes images disque du C:

Le problème de Fil, qui est en Raid0, ça va être pour retrouver les données. Si je dis pas de conneries, le principe du raid0, c'est qu'il utilise 2 disques pour en faire 1. C'est clair que c'est rapide pour les copies, mais comme il dispatche les données sur 2 disques, bonjour le bordel. Et si un des 2 disques flanche, j'en parle même pas...

J'espère que tu va pouvoir récupérer, au moins, les données les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:12

Bon j'ai fini de reinstaller tout.

probleme:

Sur 2 disques de 250go j'ai branché un seul. J'ai formater une partie de 35go sur les 131go disponible... oui il manque 120go je sais ... disparu! mystere!

Et comme par hazard, le 2eme disque fait aussi 131 go au lieu de 250...

CA serait des partition caché et proteger pour packard bell! histoire d'etre sur que j'installe bien leur xp. En faite je pige rien mais j'essaye de comprendre.

Vu que j'ai bien bidouiller j'ai un peu perdu mon systeme recovery sur ce coup.

Une histoire de nom de disque et de tatouage serait necessaire pour repartir comme en 40!

Probleme j'ai cassé le RAID, et probablement le moyen de retrouver les pointeurs de données avec. Adieu veaux vaches cochons sauvegardes... mais je garde espoir, j'attend que BiO m'aide sur ce coup! J'ai déjà tenté avec un logiciel spécial qui reconstruit les raid mais sans succes... si je pouvais restorer mon systeme peut etre que je pourrais retrouver les partitions disparu qui contiennent mes données.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:19

C'est con c'est que tu viens de tout réinstaller, mais ce que moi j'avais à proposer c'était dans le redémarrage à partir du cd windows, quand tu sélectionnes le disque dur sur lequel réinstaller windows... formater quoi, tu supprimes les deux partitions qu'il te propose et tu recrées 2x250Go.

Pour la taille des partitions que tu crées, tu peux rentrer manuellement l'espace que tu veux dédier. Si tu veux en créer 3 ou 4 ou plus, c'est libre à toi. Et au total, tu utiliseras des 500Go.

Le problème évidement, c'est que ca efface tout ce qu'il y a dessus. Tu repars ensuite avec ton ordi, comme neuf.

Si rien n'est faisable, et que tes données sur ton disque sont complètement perdues, je ferais ca. Mais c'est MEGA chiant que tu aies tout perdu ! Sad

J'espère que Bio, ou quelqu'un d'autre sauras t'aider à retrouver tes données.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:57

oui ! cette solution de formater en suprimant les partition puis en les recreant je le fait a chaque fois .... c'est ce que j'appelle une reinstallation propre !
(sachant que je formate environ 1 fois tout les 2mois ^^ je vous laisse imaginer le bordel a chaque fois au moment de reinstaller tout les programes codec ect...) du coup j'ai un dossier instal sur un HDD externe ou j'ai mis tout les programes drivers logiciels ect... je met entre 1 a 2 heures pour tout reinstaller.. sans compter les jeux... c'est correct je conseil a tout le monde d'avoir un dossier bien organisé avec les driver et les logiciel comme ca ne cas de crash on s'y retrouve facilement...
parce que bon des fois c'est la merde niveau driver... par exemple je me suis trompé de driver son la 1ere fois... au lieu des driver ADI-1988 j'avais les ADI-1988d... et je comprnais pas pourquoi le son gresillait... ^^ maintenant que j'ai ce dossier c'est tranquillou je perd pas de temps a chercher.... les driver aussi gardez les sur une clé USB ou un DD externe... parce que des fois on galere pour les retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:34

ça fait gros pour des partitions caché....

Enfin dans tous les cas, c'est pas difficile de refaire des partitions.
Au au pire tu prend partition magic (je l'ai en version 8 ), il te redimentionnera tous ça tres bien même si ton OS est déjà installé
Revenir en haut Aller en bas
scarol
Pro
Pro
scarol


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 66
Localisation : Liège (Belgium)

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:24

En effet Fil, c'est pas gagné mais ça avance tout de même... vive la solidarité!
Vivement que tu te sortes du pétrin en récupérant tes données importantes et comme conseillé plus haut repartir avec une install propre.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scarol/
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:22

Je viens prendre des nouvelles
Ou vous en êtes vous trouvez pour les partitions
Desoler mais je peux pas vous aider.
c est du chinois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:51

Pour l'instant ca avance... mais j'ai d'autres souci personnels qui s'ajoute, mais j'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:14

Ok ben c'est déjà ça Fil ! J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi !!! Je suis comme Nikoz, je peux pas t'aider, l'informatique et moi confused
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:03

Courage ma poule ! On est tous avec toi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:19

edouardsie a écrit:
je met entre 1 a 2 heures pour tout reinstaller.. sans compter les jeux...

Ou sinon il y a l'image disque (ou ghost). J'en ai fait une lorsque j'ai installé mon nouveau disque dur. En cas de pépin il me faut 20 min pour réinstaller ma machine et il y a tout, sauf les jeux Smile

Bon après il y a toujours quelques compléments ou mises à jour à installer, mais ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:57

oui c'est clair... etant donné que je formate souvent ca peux etre cool... mais bon je change souvent de matos aussi... alors si apres je passe mon temps en sans echec... c'est pas la peone surtout que je fait bientot un multi boot ... il faudrait faire 2 ghost ! quel est la taille d'un ghost ? la taille exacte de l'instalation ou c'est compressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:32

C'est compressé. Faudrait que je regarde précisément, mais il me semble que mon image fait 1,5Go pour une install de base de 4 ou 5Go.

Après, en ce qui concerne le changement de matos, je connais un gars qui en change régulièrement. Mis à part pour une carte mère (où il est obligé de réinstaller tout), il réinstalle son image disque clean, désinstalle les périphériques à changer, installe son nouveau matos et refais une image derrière.

Bon après, si tu change de carte mère tout les 2 mois, c'est sûr que faire un ghost ne te servira absolument à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

Vive le CD de windows dit UNATTENDED ^^

Cela consiste à rendre automatique l'installation de Windows et d'y intègrer correctifs, clés, même logiciels au sain du processus d'installation de Windows... Ceux qui utilise des XP labèlisés LSD doivent connaitre ce terme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Contenu sponsorisé





LE président du CPR est un con! Empty
MessageSujet: Re: LE président du CPR est un con!   LE président du CPR est un con! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE président du CPR est un con!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: