www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez le concessionnaire

Aller en bas 
+8
BillyRosewood
Papa_Marco
edouardsie
Nikoz
Keihilin_iX
filsonic
Corleone2b
DuB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:17

Elle est vraiment classe !!! J'adore en blanc (qui est de retour sur toutes les berlines allemandes).
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:38

perso, j'suis pas fan du blanc mais chacun c'est preference

vu de coté sa passe mais vu de fasse, le blanc sa efface tous les traits agressif de la carosserie et 'est 1 pau acheté de la beauté en enlevant tous se qui fait son style mais même en blanc je l'acheterai, juste pour avoir la plus belle voiture du marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:45

Avec les jantes de la RS4 elle tue, la c'est sur les petites roues c'est moyen, mais elle est belle quand meme surtout en blanche!

y aura toujours des gens comme nous pour critiquer, mais sans les moyens! une paire de jantes de RS4 ca coute un bras, déja qu'il faut vendre tout son corps ne serait ce que pour se payer la motié de la voiture, on peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:38

Laughing

Je vais répondre à un peu tout le monde...

Audi présente tous ses derniers modèles avec ce blanc Ibis. Il est vraiment unique.

@ Marco : le blanc ne cache pas du tout les traits, la preuve :

Chez le concessionnaire - Page 2 Audi_a13


Je peux te dire que quand je la regarde de face, ou même quand je regarde le nez, telle qu'elle est garée sur mon allée, on dirait une S5.

Une couleur sombre aurait caché la ligne et les dessins du pare-chocs avant. Au contraire, en blanc, tout ressort bien.

De plus, les LEDS sont en permanence allumés lorsque l'on roule. Si tu as la chance d'en voir une en vrai, tu verras que ca attire l'attention. Et tout le monde se retourne dessus (trop moyen de se la peter et d'emballer... vivement qu'il me la prête).



@ Fil : c'est la version avec la carrosserie de "base". Ce n'est pas la S-Line, car le vendeur l'a déconseillé : les suspensions sports sont tape cul, et cela rend la "routière" moins agréable à l'usage.

Oui, elle serait plus jolie un peu plus basse (mais chargée, c'est réglé) et avec des jantes plus grosses que les 16" qu'elle a là. C'est pas à moi qu'il faut le dire : plus c'est bas et avec de la grosse jante, plus je kiffe.

Ce qui m'a étonné hier quand je l'ai vue arriver, c'est le pare-chocs avant. Normalement, il aurait du être standard, et arrondi. Celui-ci a un look sport et racé. Il est livré avec les phares au xénon adaptatifs (intégrant les lave-phares).

Donc un bonus inattendu... qui a de la gueulle ! Cool



Enfin... Un rêve a réaliser, c'est de s'offrir un beau gros joujou. On en aura tous la chance un jour, je l'espère et vous le souhaite. C'est pas mon heure... J'aurai aussi mon joujou... en attendant, je vais profiter de celle-là (ma petite Corsa noire, derrière, à l'air de rien à côté ! Elle rentre dans le coffre ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:06

DuB a écrit:



Oui, elle serait plus jolie un peu plus basse (mais chargée, c'est réglé) et avec des jantes plus grosses que les 16" qu'elle a là. C'est pas à moi qu'il faut le dire : plus c'est bas et avec de la grosse jante, plus je kiffe.


Je voit tous de suite ta futur caisse DUB édition >>http://blog.kornemuz.com/images/200703/20070302d.jpg

oups c'est plutôt sa >>http://www.vwfixx.com/tampa/members/kyles-s4-1.jpg, toute en douceur avec une legere touche cromé et du 19" posé par terre!!!!

celle là et pas mal non plus >>http://www.carsandtuning.org/wp-content/uploads/2007/09/audi-rs4-clubsport-by-mtm_3.jpg

et celle là est pas mal >>http://www.monstermonster.co.uk/resource/2007/January/Feature/633135392264308818_Audi_RS4_fullsize.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:06

Les dernières sont un peu trop chargées à mon gout... Mais c'est clair que j'y ai pensé, sur l'A4 blanche comme ca : jante noire qui rentre bien dans l'aile...

Faut pas plus ^^

Elle en jete suffisamment comme ca. Sur les photos, je me rend bien compte qu'elle a l'air très haute. Mais en vrai, avec la masse et la grandeur qu'elle a, ca n'est absolument pas le cas.

Avec 2m de large et 5m de long...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:38

j'aime bien la derniere proposé par marco !

sinon ca gere bien quand meme l'audi du papa de DuB !!!!

elle est bien stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:54

j'aime la couleur, (surtout quant elle se retrouve sur la nouvelle TT ;o)

j'adore ces nouveaux optique !! ca a vraiment de la guelle.

par contre, effectivement, niveau pneu/jante. ca denote un peu avec le reste de la caisse... mais bon, comme le dit Fil, ca doit couter la peau du cul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:04

Plus de 2.500 € pour la S-Line... Plus basse, avec du 18"...

Elle est déjà assez chère telle qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:31

Allez, voiçi le plaisir que je m'étais payé pour mes 22 ans (c'est un peu loin). Une voiture avec laquelle je garde de très bons souvenirs sur les petites routes de Corse. Je roule aujourd'hui en 307 HDi et c'est forcement un peu plus fade mais heureusement j'ai toujours ma bécane pour aller me faire plaisir de temps en temps Wink .

Chez le concessionnaire - Page 2 Ford_p10

Chez le concessionnaire - Page 2 Ford_p11

Chez le concessionnaire - Page 2 Ford_p12
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:18

ohhh 1 Cougar!!!

j'en ai encore vu 1 le mois dernier, sa marche bien mais surtout, c'est unique comme voiture, c'est la seul avec se style!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:18

c une Puma et non pas une cougar.
je bavais dessus quant elle été sorti...

Je me souvient qu'en montant dedans (chez le concessionnaire) dans sa version luxe avec le cuir non tendu... c'etait magique...

A 22ans moi, je me payais .... ma carte orange pour le metro ... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:53

Keihilin_iX a écrit:


A 22ans moi, je me payais .... ma carte orange pour le metro ... ;o))

Mdr keih, pour la petite histoire, j'ai flashé sur la Puma à Orly alors que je m'appretais à rentrer sur Bastia. Un stand était consacré à ce modèle et du coup je m'étais arrêté prendre des infos puis même installé à son volant et j'ai vraiment eu un coup de coeur. Je ne pensais pas pouvoir me l'acheter à ce moment là et puis finanlement quelques mois + tard j'ai craqué (sans regrets) pour la version 1.7 L 125 ch Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:21

simpatique... moi mon coup de coeur c'est l'opel tigra...

d'ailleur j'adore aussi la puma (elle se ressemble un peu tout le 2...) j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:59

edouardsie a écrit:
simpatique... moi mon coup de coeur c'est l'opel tigra...

d'ailleur j'adore aussi la puma (elle se ressemble un peu tout le 2...) j'adore !

La Ford reste quand même la + sportive des 2, aussi bien d'un point de vue moteur (125 ch contre 106) que chassis (Opel n'a jamais été réputé de ce côté là). Mon frère a d'ailleurs eu une Tigra pendant quelques années.


Dernière édition par Corleone2b le Ven 4 Avr 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:05

la tigra, ca avait une guelle ok, mais je n'aurais pas hésité 1 seconde pour prendre la Puma (1,7 ZETEC c'est bien ca ? je crois qu'apres il ne fesait que des 1,6 .. il y avait 1,4L aussi.)

coup de coeur aussi.. surtout dans la version haut de gamme...

Pour la Tigra, j'avais les genoux au milieu du volant de chaque coté.
siege a fond en arriere... voiture de nain (aucun pb sur la Puma par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:21

vous connaissez l'opel tigra Twin top?

J'en ai construit et conduit plusieurs centaine et perso, c'est 1 bonne voiture dans son ensemble et le style agressif me plais mais le GROS probleme et le moteur. Ils auraient pus mettre un 2l turbo ou 1 v6 car le plus gros et le 1.8L 8 valve et sa avance pas mais alors pas du tous et c'est tres dommage car sa aurai fait 1 grande sportive et niveau tenu de route, en mode coupé elle super mais en mode decapotable, c'est 10 fois trop lourd de l'ar et sa fait 1 souvirage quasiment dangereux.

photo

je chercherai d'autre photo car la, c'est les jantes 15" mais elle avait en option des 17".
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:24

Ah ben moi à choisir, j'aurais pris la Tigra...

La Puma étant trop ronde à mon goût. Et pour les chassis Opel, à l'époque de la Tigra ils s'étaient déjà améliorés.

La flotte de la famille a eu une série d'Opel en 2000. Ma mère avait acheté une Corsa (B) 1.0l 55ch, mon père, la Vectra 2.0DTI 101ch et les chassis étaient nickel. Depuis 2000 en tout cas, rien à reprocher ! Quant à la mienne, une Corsa C 1.3CDTI 70ch, elle a reçu par erreur à l'usine un chassis sport... Et je n'en suis pas mécontent du tout. Ca tient le pavé sans broncher.

Sinon, des Ford, la Cougar m'impressionait et avant ca... la Probe.

Et puis si vous grattez un peu... Il y avait certainement plus sportif dans cette catégorie là... Chez Honda par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:27

@ Marco... puisqu'on croise nos posts... ^^

La Tigra Twin Top, c'est une Corsa Cabrio... Et ils l'ont clairement merdée. Déjà, la majorité est vendu en 1.3CDTI (mon moteur) et dans un cabrio, ca doit pas etre cool du tout, car il fait quand meme un bon bruit de diesel. Léger car petite cylindrée, mais quand même...

Sinon, les diesels sont coupleux, mais limités. Seul le 1.7CDTI peut être amusant (mais tjs bruyant).

Niveau essence, pour les aficionados, c'est sur, ils ont merdé là aussi... Un V6, c'est peut être exag... Et le 2.0 aussi, car trop gros moteur pour le peu de place.

Ils auraient pu proposer le 1.6 de la Corsa OPC par contre... Ca, ca aurait envoyé sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:30

lol je prefere largement plus la tigra normal que la twin top......
par contre je savait pas que c'etait une caisse de nain....
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:59

bah, mon 1M90 avait du mal a trouver sa place dedans...
apres c'est une histoire de goût pour la carroserie ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:06

Y a qu'a voir les Kevin ou Mikaël qui en sortent !

Des TuninK'... Razz

Même eux, ils sont rabaissés ! Laughing

Oui, car la mode des Buffalos (vous savez, ces baskets à semelles compensées, pour femmes, portées par des "hommes") est passée. Vous n'aviez pas ca chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:22

La tigra normal et bien mais faut être petit alors que la twintop et spacieuse pour son gabarit (j'avais 1 pote de 2m pour 90kg et il rentré sans difficulté alors que la tigra normal il avait beaucoup de mal.

Citation :
Niveau essence, pour les aficionados, c'est sur, ils ont merdé là aussi... Un V6, c'est peut être exag... Et le 2.0 aussi, car trop gros moteur pour le peu de place.

Justement, a défault de pouvoir emmener nos enfant, faudrai pouvoir se faire plaisir avec + de 200cv d'origine sous le capot car cette version "surgonflé" aurai eu 1 succés fou dans le monde du tuning et des voiture typique sport mais Opel a merdé sur toute la ligne, de la pub à la conception ils ont était completement a coté de la plaque ex:

Comparatif peugeot 206CC/opel tigra twintop

peugeot rien a redire alors que l'opel et mal fini et les plastique sont de mauvaise qualité et son moteur manque vraiment de performance.

pourquoi?

Peugeot à fourni la 206CC haut de gamme (exclusive 2.0l HDI)
Opel à fourni la Tigra Twintop de base (1.4l 8 valve sans option)

TRES grosse connerie pour montré son bijoux derniers née quand même.

enfin, la tigra twintop est morte puisque sa production devait s'arréter en Mars2008 mai sa à était repoussé jusqu'en mai faute de contrat pour l'usine qui la fabrique (Heuliez automobile si il y en à qui connaissent.)

Moi je pense que c'est 1 beau gachi car avec 1 bon moteur (1.8Lcdti de la vectra) et avec quelque centimetre de + pour acueillir sur sa version longue 4 place, elle aurai fait surement 1 succes à l'époque ou les vente de 206CC s'étouffais.

bref, j'aime se style mais avec 1 toit 1 peu + long (=place intérieure et designe éfilé) et pas mal de CV sous le capot.
______________Tableau de borg_______________________ jante 17"
Chez le concessionnaire - Page 2 Opel_210 Chez le concessionnaire - Page 2 Opel_t10 Chez le concessionnaire - Page 2 Opel_t11 Chez le concessionnaire - Page 2 Pic08_10 Chez le concessionnaire - Page 2 Vn_00710
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:31

Keihilin_iX a écrit:
la tigra, ca avait une guelle ok, mais je n'aurais pas hésité 1 seconde pour prendre la Puma (1,7 ZETEC c'est bien ca ? je crois qu'apres il ne fesait que des 1,6 .. il y avait 1,4L aussi.)

coup de coeur aussi.. surtout dans la version haut de gamme...

Pour la Tigra, j'avais les genoux au milieu du volant de chaque coté.
siege a fond en arriere... voiture de nain (aucun pb sur la Puma par contre)

C'est bien le 1.7 L ZETEC que j'avais en effet et je confirme que mon 1.90 mètre passait bien mieux dans la Ford que dans l'Opel.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:20

Ben oui, dans la Tigra TwinTop, ils auraient mis le 1.6 essence de 196ch de la Corsa OPC, ca en aurait envoyé !

Par contre, pour la qualité des plastiques et la finition, il me semble que les allemandes sont quand meme meilleures que les francaises...

Edit : j'avais pas vu les photos. Celle de l'intérieur, c'est exactement celui de ma Corsa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le concessionnaire   Chez le concessionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le concessionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Ch'tis
» MES 8800 GT DE CHEZ ASUS
» Vitesse de pointe en koeningseggnigsego chez pas quoi...
» Zont pas peur chez FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Photos et vidéos-
Sauter vers: