www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'intall de Benjo

Aller en bas 
+2
BillyRosewood
benjoli
6 participants
AuteurMessage
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:43

En attendant que j'ai plus de place et surtout de ravoir un atelier pour pouvoir bricoler correctement un vrai post de pilotage, je joue comme çà:

l'intall de Benjo Normal_IMGP2279

Agrandissement de la photo:
[url="http://www.fr-racers.ultramoron.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=778&fullsize=1"]http://www.fr-racers.ultramoron.com/module...&fullsize=1[/url]

Je suis bien assis, les élements sont parfaitement à la bonne distance et j'ai même l'embrayage grace au pédalier de mon ancien volant...

Le but de cette installation contrairement un vrai cockpit et de pouvoir faire du jeu FPS ou meme de travailler sans devoir enlever tout le materiel (ecran....) le shiftter qui est tres bien fixer sans aucune vis, se déboite du siege sans effort. j'enleve la planche blanche et le volant (un peu lourd) et il me reste plus qu'a avancer le siege et la table (à roullette) vers moi et d'allonger mes jambes sur le repose pied du fauteille qui est glisser devant.

Mon but est aussi d'avoir un cockpit de voiture de série et pas de course. Par exemple, le shiftter a la taille et le debattement du voiture de serie.

Planche et volant enlevé:
l'intall de Benjo Benjoli_levier04
La planche est emboitée grace à des tiges qui rentrent dans la table. La photo n'est pas assez nette mais ils sont là et la planche devient completement solidaire à la table.

Déboitage du shiftter:
l'intall de Benjo Benjoli_levier05l'intall de Benjo Benjoli_levier06

Table qui roule jusqu'au siege et se glisse dans les ergos. Avec le poid du pilote, le siège s'affesse et la table peut passer juste au dessus:
l'intall de Benjo Benjoli_levier08

Le repose pied du fauteille:
l'intall de Benjo Benjoli_levier07

Photos du shiftter, j'ai du finir dans mon appartement donc sa fini par faire bricolage mais c'est provsoire.
l'intall de Benjo Benjoli_levier01l'intall de Benjo Benjoli_levier03
l'intall de Benjo Benjoli_levier10
Les interrupteurs sont couplés avec leur bouton poussoire juste à coté. On utilise soit l'un soit l'autre par exemple pour les phares dans Test drive Unlimited, on peut faire des appels de phares ou alors on peut toujours les laisser allumer (mon petit bonus par rapport aux autres Very Happy!)

Pret à faire du Fps ou travailler:
l'intall de Benjo Benjoli_levier09

Pour enlever le volant et la planche prend moins de 20 secondes et pour s'installer correctement dedans, il faut moins de 10 secondes vu que j'ai réussi à m'installer avant que le retardateur de l'appareil photo se déclenche.

Avec çà, c'est un vrai plaisir de rouler sur Test Drive Unlimited en mod hardcore biensur avec le volant à 900°.

Les désavanges sont que ce system est fait pour ma taille et qu'il faut faire de la gymnastique pour y rentrer dedans en position conduite.

Mon futur cockpit sera plus renfermé. On y rentrera comme dans une vrai voiture avec une portière à gauche. Des conduit de ventilation pour avoir un peu d'air avec son commutateur sur un tableau de bord digne d'un vrai avec ses diferents materiaux (moquette, boix, metal poly). Un vrai siège de voiture (de série) avec réglages et confort et des que je peux, je monte 3 écrans pour avoir une vu panoramique.

Petit bonus, mon micro perso avec ses 3 metres de fil:
l'intall de Benjo Cap0017
l'intall de Benjo Cap0022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:46

mon article date d'il y a 1 an, j'ai maintenant les 3 écrans et j'attends que filsonic reçoie son triplehead pour savoir si le site est serieu et je pourrais aussi le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:45

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Vindiou l'install de tueur ! Bravo pour le bricolage, ton bureau/fauteuil/levier de vitesse/cafetière expresso est sublime ! Ca laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:41

ta fait le taré !!! DuB m'avait envoyer un lien deja et je suis resté sur le cul...

bravo !
le levier de vitesse dechire !!!
j'ai hate de voir ce que ca donne avec le tri ecran et ton poste de piloteage avec tableau de bord et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:51

Impressionant !! La seule similitude que j'ai avec ton matos c'est..........................le clavier lol! je posterais une photo histoire de rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:20

Sympa! Je te dirai si le site est correct, si je recois le bon je pourrais t'assurer qu'ils assurent!

J'explique :

J'ai commandé le TRIPLEHEAD2go ana, au moment du paiement je me suis gourré et j'ai fait marche arrière, paiement annulé...
J'ai refait j'ai bien tout fait, j'ai payé correctement.

Ensuite j'ai finalement recommandé un triplehead2go digi.

Donc j'ai 3 commandes... 1 en attente de paiement(erreur)
une autre sur laquelle j'ai demandé un remboursement.
Et une 3 eme qui devrait être livrée.

J'attend de voir... si le test est concluant tu pourras comander les yeux fermés.


Edit: j'ai essayer de les appeler pour acceleré le traitement et eviter qu'ils ne comprennent pas mes diverses manip... et leur numero ne marche pas. Ca commence bien.

Sachant que j'ai commandé pour 242 et 261 € chez eux... ca fait 500€ en attente... je me pose des questions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:17

tu peux mettre un lien vers ce fameux site dont tu parles depuis quelques jours ?? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:34

le site vendeur:

http://www.microchoix.com/fiches/fiche229631-Matrox_TripleHead2Go___Convertisseur_video.html

et pourquoi un digital?
a oui peut etre que c'est la resolution maximal qui passe pas dans un VGA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





l'intall de Benjo Empty
MessageSujet: Re: l'intall de Benjo   l'intall de Benjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intall de Benjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: