www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon montage du rally des cinq phares

Aller en bas 
+6
Ghost.
Keihilin_iX
filsonic
DuB
BiO
edouardsie
10 participants
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:31

la video de la sortie des 5 phares est enfin fini... j'espere que vous serait content j'ai ptetre un peu baclé la fin... dites moi ce que vous en pensez....

voici le lien en petite resolution : http://www.jeuxvideo.tv/edouard-montage-test-drive-unlimited-video-205090.html
et en meilleur qualité ICI : http://www.stage6.com/user/edouardsie/video/2055895/CPR-sortie-TDU-:-hommage-au-Moonlight-club

voila j'espere vraiment que vous apricierais...
perso je suis pas tres content de moi sur la fin... mais bon j'en avait marre de trainer les fichier video (20go) depuis un bon bout de temps... alors desolé... de plus je ne maitrise pas tres bien vegas... mais je commence ptit a ptit grace au tuto et a moi meme ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:50

héhé excellent merci Edouardsie pour la video, mention speciale pour les râtés et celui qui se prend pour un avion près de l'aerodrome Very Happy

Quand j'y repense on s'est vraiment bien marré ce soir là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:02

Excellente vidéo Edouard !

On avait bien rigolé aussi ce soir là, bien que c'était resté très conventionnel... Peut-etre suite à la tristesse des membres du Moon. Razz

J'aime beaucoup "Les Ratés" avec un zoom sur Nikoluc... C'est très sympa pour lui ! Paix à son âme....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:29

oui desolé j'ai pas pus m'enmpecher... hé hé hé ! on se la refait quand tu veux niko !!! c'est avec toi mes meilleur acrochage !!!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:39

Elle est tres bien cette vidéo!! Rigolade garantie j'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:44

Waouh, ca c'est du montage video ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:46

Pour quelqu'un qui ne maitrise pas le montage vidéo, tu t'en sors plus que bien. Je suis pas fan de ce genre de zik, mais elle colle très bien à la vidéo.
J'espère que tu pourra nous en refaire d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:07

Salut ! Merci pour cette vid, hommage au Moonlight, j'en suis tout ému... Crying or Very sad

Beau boulot de montage, les effets de zoom sont énormes ! Big up à Corleone, toujours aussi bon danseur ;P
J'ai bien aimé le ptit tremblement de l'image au jump, en faisant rugir le moteur, c'est bien vu ! Un vrai ptit réalisateur en herbe ! ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:52

Toujours un plaisir de se voir en action ! Beau travail Ed vraiment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:47

merci !!! le tremblement de l'image fallait le remarquer... bien joué ^^ par contre je suis assez decu des effet de ralentis !... je pensait qu'ils serait plus fluident ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:37

Sa fait plaisir de voir ces belles video que tu a faite tres beau travail tu et vrement fortich
a+
Revenir en haut Aller en bas
sub-le-lutin
Amateur
Amateur
sub-le-lutin


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : MoonLight Club

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:08

Chouette montage Ed'

C'est sympa pour nous qui étions dans l'autre bulle de vous voir un peu en action Wink

La seule remarque que je formulerais (car il en faut quand même ^^ )
Avec Billy nous supprimons l'affichage des noms de joueurs pour les scéances filmées, on identifie certes plus difficilement les joueurs mais le rendu est vraiment plus sympa, je te le recommande pour les prochaines.

D'ailleurs nous jouons l'un et l'autre tout le temps sans affichage depuis un petit moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:22

je sais mais j'ai pas reussit a le faire au moment de fare les video... quelqu'un mavait dit comment faire depuis mais je m'en rappelle plus... ^^

pour la prochaine ne t'inquiete pas il n'y auras plus les nom des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon montage du rally des cinq phares Empty
MessageSujet: Re: mon montage du rally des cinq phares   mon montage du rally des cinq phares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon montage du rally des cinq phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie moto montage et mer
» 5 phares express
» 5 PHARES EXPRESS
» Phares escamotables
» Drift en montage avec Dordon Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: