www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le tri ecran

Aller en bas 
+7
Ghost.
Papa_Marco
BillyRosewood
edouardsie
scarol
filsonic
Nikoz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:25

c'est tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:39

ptin ca gere !!! vivement mon tour !!! et niveau FPS t'a vue un changement finalement ou pas ? tu trouve que ca bouffe plus ou c'est stable comme avant ?


bon bah ta bien de la chance !!!! reste plus que les lentilles de fresnel... par contre pour les lentilles faut les prendre avec le plus gros focale possible !!!! sinon ca sera nette que au mileu...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:48

Ben quand j'ai monté les écrans j'ai foutu la resolution max!

J'ai lancé TDU, j'ai mis 3540x1080, j'ai eu un message d'erreur!
Mon ordi ne pouvait pas afficher!! j'ai mis en detail BAS, pas d'anti crenelage, resultat 11 fps max...

j'ai du passez en 2400x600 et la ca tournait un peu mais moche.
Alors je suis allé acheter une 8800 GT, et la ca tourne en HDR. sans rien d'autre detail elevé, pas de filtre. je suis a 35 FPS... ca bouffe grave en ressources...


PS: j'ai vu tes liens ghost, bien cool les 3 sharps et enorme le 360!
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:11

Excellent la vue interne de la Mc Laren dans le noir, l'immersion doit être totale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:29

Pas mal ;o)))
t'as pas recu le Track IR encore ?

j'attend la video dans le noir, une fois tout monté ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:07

lol c est des super foto
Vite la video qu on puisse baver desus HI HI HI
et la Track IR??
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:05

Track IR recu ce matin je pleure un peu car c'est chaud a prendre en main mais ca vient bon!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:34

Bon j'ai fait un test, je tourne a 50 FPS en HD + AA x4 en 1260x1024 sur un ecran.

en 3840x1024 sur 3 écrans je suis a entre 25 et 35 FPS avec des chutes a 17 en villes.

et en HD sans AA...

J'aimerai foutre un SLI de 8800GT mais j'ai une alim de 400w.
Je suis allé voir sab computer ce matin, le mec m'a duit que mon processeur était trop faible(Athlon X64 x2 core 4400+). et que une alim de 500w coutait 109€..chez lui!

D'apres lui je devrais changer le processeur et l'alim.

Si je l'ecoutais vraiment, je devrais passer sur un intel..lol
En gros je change mon pc!

Il m'a parlé d'un gars qui était sur un SLI de 3 GTX... j'ai peur qu'il m'est pris pour un con en partie.

J'aimerai faire un SLI de 8800 GT qu'est ce qu'il me faut vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:15

2 CG 8800GT et 1 bonne alim entre 500 et 650w (enfin c'est se qu'on m'a dit quand je me renseigné pour monté en crossfire 2 HD2600XT)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:25

pour le processuer j'ai lu ca.. le mec a un 4200+ et demande si c'est pas trop vieux pour une 8800GT la reponse:

Flifloune, Ton processeur est encor bon si tu l´overclock convenablement.

2,2 Ghz n´est guère suffisant pour ne pas bridé une G8800GT... Le nombre de coeurs n´a rien à voir, c´est la fréquence de chaque coeur qui augmente le HT et même l´Horloge mémoire chez AMD, en 2,6 Ghz par ex une G8800Ultra n´a aucun soucis... en revanche le SLI de G8800Ultra à besoin d´un CPU 3Ghz au moin pour évité des pertes de vitèsse. Que ce soi AMD ou Intel, par contre AMD à moin de qualité de vie concernant la cadence... Si tu prends un X2 6400+ de 3,2 Ghz, tu pouras l´overclocker à pas plus de 3,5 Ghz en moyenne, AMD ne sais guère gravé mieux hélas... Pour ma part j´ai aussi un X2 4200+ qui est quand à lui cadencé à 3 Ghz à chaque coeur, par consséquent sa passe sur tout les jeux actuel sans bridé, apars tout de même certaint jeux comme : Suprême Commander, ou encor Universe at War Earth Assault, contre un nombre consséquent d´IA... Bref, Flifloune, avec une G8800GT tu seras plus alèse sur n´importe quel jeu ! Tu sentiras la différence d´ès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:45

lol le mec ta pris pour un con un peu ^^ c'est clair que niveau performance ingame intel c'est 2fois mieux... mais un 4400+ suffit pour TDU... apres c'est la carte graphique qui suit pas...

avec un sli de 8800 GT ta pas a t'inquiéter... pour l'alim une tres bonne alim de 500W suffit aussi si tu veux plus large prend du 600/650W mais plus ca sert strictement a rien... pour ce qui est d'un tres bonne alim 500W jte conseille la fortron bluestorm 2
c'est celle que j'ai ! c'est une des meilleur en 500W... j'ai jamais eu de soucis avec... pour les 650 ya seasonic qui sont pas mal la S12 (en version modulable ou non) modulable signifie que tu peux ou non retirer les cable dont tu n'a pas besoins...


sinon le tri-sli c'est de la grosse daube... MDR si c'est vrai ce qu'il ta dis... parce que le tri-sli ne marche que avec une 8800GTX ou 8800 Ultra ... et en plus il n'apport aucun gain de performance par rapport au sli.... meme pas un petit FPS... pour le moment


je pense que d'ici 6mois 1 ans (et encore...) le gain commencera a se faire sentire legerement... lol paye ton gain merdique quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:58

ouai par contre les AMD chauffent pas mal... si tu veux OC verrifie bien les temperatures avec everest ou un autre software... le 6000+ est bien mieux que le 6400+ il est plus performant bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:12

Paye encore tes frais...

Je vais chercher une deuxieme 8800 ce soir... je commanderai l'alim sur internet, vu que c'est celle qu'il m'a conseillé mais elle est a 109€ chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:05

moi, dans L'o/c, mon problème n'est la température mais la stabilité.

si je dépasse les 1.93Gh mon PC me fait plein d'erreur alors que la température en charge à 1.91 et max de 38°C.

a 1.98 mon PC ne démarre plus du tous donc l'o/c ne dépend pas que de AMD mais aussi de la CM car j'ai 1 asrock et quelqu'1 avec 1 Asus a monté le sempron 2800+ a 2.18Gh sans souci.

il commencer à avoir des souci a 2.31Gh donc ton o/c dépend aussi de ta CM.

mais c'est vrai que pour les double coeur, Intel a fait tres fort avec 1 stabilité a l'o/c aluscinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:33

Fil, si tu ne veux pas être embêté avec ton alim, prends une seasonic. Sur ma machine, j'ai une seasonic S12 de 500w et c'est le top, point de vue perfs, stabilité et consommation. Le ventilo de 12cm est thermorégulé, mais je ne l'ai jamais entendu tourné Smile
Si tu veux overclocker ton proc, pense aussi à prendre un radiateur et un ventilo. Sur mon A64 3700+ (non overclocké), j'ai mis un XP90 avec un ventilo de 90, réglé à 1400tr/min au lieu de 1900 et mon proc ne dépasse pas 48° en burn.
Par contre le Xp90 ne se trouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:57

Ben j'ai un pote qui m'a conseillé une corsaire a 80€ pour l'alim

J'ai envie d'économiser mon poste feuille au max maintenant sans pour autant prendre de la vrai merde.


le tri ecran - Page 2 Dscn2010

Pour le radiateur sur mon proc il est deja pas mal je trouve.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:00

Je parlais plutôt de celui sur le proc de ta carte mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:26

Oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:31

moi aussi le probleme c'est la stabilité... avec mon E6850 j'arrive a monter a 3.9Ghz mais ce n'est plus vraiment stable... et les temperature ca va encore... bien que sur crysis ca chaufe quand meme pas mal... (+/- 53°) aïe ca chauffe !) du coup j'ai laisser les frequence de base... (3Ghz) (+/- 32° en full)

et oui bien sur que la carte mere joue beaucoup sur la stabilité du systeme en OC ... les asrock c'est pas vraiment reputé pour ca.... Asus ou encore gygabit c'est pas mal... (les asus sont quand meme mieux)

pour les ventilo et les ventirad je vous renvoie a un comparatif entre une trentaine de ventirad+ventilo ... peronnellement j'ai pris un Coolmaster Gemin 2 avec 2ventilo de 120 boogie bug (pas tres reputé pour l'efficacité mais tres beau esthetiquement...) http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-35-ventirads-au-banc-dessai.html?Itemid=57

les ventilo les mieux sont les nuctua NH (je sais plus la reference exact ...) mais il sont tres silencieux et hyper performant
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:42

J'ai trouvé mieux qu'1 triécran lol!


1 Big écran
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:45

deja vu dans un topic ca, c'est du retro eclairage. donc pas top! et super encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:20

oui c'est ca, c'est une technologie de DLP (Digital Light Processing).
un retro eclairage en gros... il a une resolution de 2880x900 (l'equivalent de deux 19" wide ! soit 2x 1440x900 sur certain site il disent que c'est l'equivalent de deux 24".... mais ils disent des connerie... 24" c'est 1920x1200...)

il a un temps de reponse record de 0,02ms (habituelement 2ms pour les plus rapides des LCD) mais c'est normal puisque c'est un retro-projecteur et non un LCD...
mais j'ai vue quelques video et franchement la qualité n'a pas l'air top.... (comme tout les retroprojecteur... a ne pas confondre avec video-projecteur...) et en plus on vois clairement 3 trait verticaux (j'imagine que se sont les separation de l'ecran pour permetre le panoramique... enfin bref... la qualité est quand meme clairement a chier...

franchement autant prendre un bon tri-ecran de 19" au moins on a un panoramique de 160° (il me semble)

et puis en rajoutant des lentilles de fresnel avec un gros focal on aura un tres gros ecran (du 22") et une qualité bien meilleur ....

j'imagine que il a un angle de vue (in game) de 120° ce qui est simpatique tout de meme !....

je connait pas le prix mais connaissant alienware ca sera bien trop honnéreux pour ce que c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tri ecran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tri ecran   le tri ecran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tri ecran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème résolution écran
» Ecran pour jeu, photoshop, vidéo etc.
» Ecran qui s'éteind via USB
» Problème d'écran
» L'ecran panoramique d'AlienWare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Chez Edouard on trouve tout! :: Questions informatiques-
Sauter vers: