www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Course de Makopu's B**ch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:33

Hier soir on a fait le tour de l'Île en multi...

Il y avait Marco, Corleone et moi en Murcielago, Nikoz en Farboud et Fil en Pagani.

Départ difficile car en meute (avec Coco qui lague dans tous les sens)... Ensuite quelques plantages répétés dans des arbres.

Corleone qui nous prend presque 3km une fois qu'il est en tête, nous quatre, largués et éparpillés.

Marco 2ème à 1,5km de moi (3ème), suivi de Nikoz et Fil, à environ 1km.

La Zonda capricieuse et indomptable !... Laughing

S'entame alors une remontée personnelle sur Marco, à +/- 1min30 du leader mafieux. A partir de la raie au porc du désert (au Nord, avant LE phare), on a roulé ensemble Marco et moi, jouant à se dépasser l'un l'autre.

A hauteur de Cadillac, Coco nous abandonne pour son lit. Fil nous laisse aussi, déclarant forfait sur la Zonda.

On n'a pas pu battre le temps de Coco, qui nous anoncait 51:28 pour le tour d'avant, mais on a pas fait trop loin...

Belle bagarre Marco, et vivement qu'on ait des meilleurs config !

La Course de Makopu's B**ch Tour_d10


Post Scrotum : on navet déjà fait mieux... en 575 ! Ghost l'avait fait en Vanquish... dans les temps de Corleone !

Rien à dire, la Murcielago a un comportement sain, mais elle est lourde, et pas très rapide ! Rares ont été les fois ou j'ai passé la 6ème... Et encore... pour faire une pointe à 355 ! Alors qu'en 575, on tape le 380.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:25

C klair avec de bonne config c'est 3/4 des arbres évité!!!!

on le fera en 30mn!!!!! affraid j'exagere peut-etres 1 tous petit peu sa serai plutot 28mn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:01

Moi je penche plutôt vers un 48 minutes...

Un parcours parfait. Il y a moyen d'améliorer de facile 5 minutes

D'ailleurs, Sub l'a fait, en mode normal, avec circulation, en V8 Vantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:50

Voilà tout est dit, avec 3000km non stop avec la pagani, je me suis fait mettre jusqu'a 12 km par coco en murci.

Obliger de mettre mon pilotage en question, je la refait avec dub marco, coco et nikoz.

Même sentence. Je connais mon pilotage! c'est forcement la voiture. Grosse déception, cette voiture que je croyais parfaite pour moi!!

Au final j'ai repris ma F1 GTR avec laquel j'avais fait moins de 51 minutes sur ce trajet, et la stupeur, ca freine ca tourne et ca tient par terre et je parle de la F1 GTR!! alors imaginez la pagani!!

voila c'était sympa en tout cas et je veux ma revanche coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:55

Salut tlm, c'était bien sympa cette course en tout cas. Tout a été expliqué plus haut donc je ne vais pas en remettre une couche. J'ajouterais simplement que comme vous le savez tous c'est ma connection qui pêche et lors du 1er tour de l'ile avec Fil, le passage à certains endroits mais surtout dans la ville a été vraiment chaud (du freeze à gogo). Je me suis également planté grâce à mon pote Dub qui nous envoyait des messages Wink. J'ai du me planté en tout 4 fois ! Sinon pour ma part, avec la Murcielago, je pense qu'il est possible de faire sans carton un temps d'un peu moins de 50 min mais on peut pas faire bcp mieux car comme l'a dit Dub, la montée vers les hautes vitesses est difficile à atteindre. Sub qui l'a fait en 48 min avec l'Aston ne devait pas etre en HC je pense ?

P.S : Fil, c'set quand tu veux pour une revanche biensûr ! Je sais très bien qu'il est difficile de revenir quand on voit quelqu'un a 2 km ou +. Ca met la pression et ca fait faire des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:10

Quand vous voulez ! J'aime bien faire le tour de l'Île sans circulation !

Pour les km, c'est sur que ca décourage, mais ca reste faisable... quand on a une voiture correcte.

Certes, la Murcié est lente, mais vu qu'on était 3 en tête avec celle là, les 1,5 km que Marco a eu sur mon à un moment on été facilement remontables.

J'ai trouvé quelqu'un qui a mon niveau, pile poil... Avec chacun nos défauts... Moi, plus lent dans les zones à forte végétation, lui, plus lent dans la ville... Razz

Mais je t'aurai Coco... je t'aurai !

Faudra juste se trouver une bonne bagnole commune.

La GT, Z06, F430... en B (il y en a surement d'autres bien sympa mais j'y reviens pas là) ou une bonne C !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:30

2 membres du club qui veulent ma peau mais j'ai pas peur hehe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:24

pour l'instant!!!!

dans quelque temps la fureur des pneus de Marco va chauffer dur (et le pc moins)

que je suis impatiant d'etre en début 2008!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





La Course de Makopu's B**ch Empty
MessageSujet: Re: La Course de Makopu's B**ch   La Course de Makopu's B**ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course de Makopu's B**ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos photos ou videos-
Sauter vers: