www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connection Internet

Aller en bas 
+5
la taupe
DuB
Ghost.
filsonic
Corleone2b
9 participants
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Connection Internet Empty
MessageSujet: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:39

Salut, même si je suis le principal intéressé en ce qui concerne les problèmes de connection Internet, j'aimerais savoir ce que vous avez comme débit. Pour ma part, mes tests de ligne me situent à 2 méga environ. En + de cette valeur pas terrible, j'ai appris que des travaux en ce moment avaient lieu sur Bastia pour la reception de la TV par le Net ( Fibre optique ), ce qui se traduit par une instabilité importante du réseau. Ceci pourrait expliquer pourquoi je lague comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:52

De mon coté, ça donne:

Download: 5797 kb/s
Upload: 882 kb/s

Concernant ma ligne:

Distance du DSLAM: 615 m
Affaiblissement: 9.225 dB

Cool
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:55

en gros je suis comme toi ghost.

je suis a 735m et j'ai 11 en affaiblissment je crois.

J'ai la tele qui tourne en permanence également.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:58

Alors j'ai fait le test avec quelques applications internet qui tournaient : msn et fenetres de conversation, explorateur internet et TS.

Ma vitesse de download oscille entre 3,5 Mo/s et un peu moins de 4 Mo.
Pour le upload, c'est 290kb/s.

Et sinon...

Connection Internet Xpwyug5r
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:05

pour ma part je suis a :

DOWNLOAD: 13370 kb/s

UPLOAD: 985 kb/s
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:44

DuB025 a écrit:

Et sinon...

Connection Internet Xpwyug5r

Tu veux nous montrer quoi avec cette image ?
54M c'est le debit MAX de ta connexion Wi Fi en "G"
Branche un cable ethernet sur ta carte reseau 100/10 et tu verras marqué "connecté a 100M"

ca n'a rien a voir avec la valeur de ta connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:00

Le type de connection que j'ai... C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:25

ouai comme dit keih c'est ta carte wifi qui gere 54M si elle gerait 100M il y aurait marquer 100M c'est pas parce que elle gere le 54M que ta connection est en 54M...

le grand max pour le moment c'est du 30Mega a peu pres... sans parler fibre optique et autre ligne T3 ^^

pour mon cas j'ai un probleme ! avec aucune aplication utlisant ma connection (emule, msn, ect...) juste fire fox pour le test...

j'ai par moment :
- Download : 4600 KB/s et des brouettes
- upload : 876 KB/s

et la plupart du temps : 1100 KB/s
877 KB/s

apparament mon down n'est pas du tout stable !!! mais mon up reste tres stable et ne bouge quasiement pas !

ca peux pas etre un malware et autres spyware parce que les spy envoie donc mon UP bougearais, et ce n'est pas le cas...

de plus lorsque je decroche le telephone et que je racroche j'ai une coupure de la ligne d'environ 10 secondes...

je presise que je suis chez free mais que mon telephone ne passe pas par la freebox mais par la ligne direct (france telecom)... bizarre

je presise aussi que je suis locataire dans une maison renové a l'arrache il y a 10 ans et que les proprios n'on respecter aucune norme (meme pour l'isolation... en hiver ca peux dessendre j'usqu'a 4° dans la maison...)

cable electrique gainé au scotch dans les plafond (j'ai halluciner moi aussi)
donc je pense que pôur les cables telephonique c'est la merde aussi...

ps: j'ai fait passer un expert electricien pour verrifier l'instalation, il y en a pour 13900€ rien que pour remettre aux normes...

les proprios veulent rien enttendre... tribunal oblige... lol

apparement depuis mon changement de connection chez free j'ai un plus gros UP !
je pense que ca ira mieux avec test drive + teamspeak...
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:23

ouai dub on en a parlé ensemble, tu as une connexion comme la notre, t'es chiffre étant 3400kb/s en download et 290kb/s en upload ce qui est assez mauvais, en gros on comprend mieux pourquoi tu lags chez nous, c'est parce que tu n'arrives pas a envoyer assez rapidemant les coordonnées de ta position a chaque aute joueur.

le 54 mbit c'est le maximum que ca carte wifi peut gérer et tu en est loin, tres loin....
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:31

Et mais, c'était pas moi qui me plaignait à la base... Shocked

Je lag pas longtemps quand ca m'arrive. C'est le temps que ca se stabilise...

Chez moi c'est en wifi et il y a 4 ordinateurs branchés dessus (plus les voisins qui squattent)... donc j'ai une perte importante, mais bon, j'ai pas trop le choix !

Quand j'aurai mon chez-moi, ca sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:41

Bizarre, je n'arrive pas à faire le test de ma ligne avec ton lien fil ?
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:39

Salut ! Bien vu ce topic, perso je suis aux alentours des 3413 / 3 571 kb/s en descendant, et 446 / 459 kb/s en up. ^^
Et j'utilise une clé WiFi.

J'ai pas trop de problèmes en ligne, mais les noms des joueurs sont rouges 98 % du temps.

P.S. A savoir, le nom en blanc représente une connexion parfaite (sauf quand y'a le logo prob de connex), jaune : bon, orange : médiocre, rouge : mauvais... (source : guide online sur testdriveunlimited.fr)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:40

Pareil que Billy...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:34

Salut !!! Il se pourrait bien que Coco en train de laguer à mort sur TDU soit pour bientôt plus qu'un mauvais souvenir bounce !! En effet j'ai pris contact cet aprem avec l'assitance téléphonique Free ( patience recommandée ) et il se trouve que mon débit actuel correspond à mes caractéristiques de ligne. En fait, je viens de faire ma demande pour migrer sur le Free débit Max qui devrait me fournir aux alentours de 6 ou 7 mégas tongue (d'ici une quinzaine de jours). Je referais mes tests de ligne pour comparer avec les précédents (voir message du dessus). ++
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:41

COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:26

ouai trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:16

Les tests que j'ai fait avec bio, ghost et quelques autres confirment que ca tourne nikel Very Happy . A +
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:07

Ah bah en voila une bonne news ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:44

pour moi ca donne ca... mais ca depend des moment pour le download... la plupart du temps il stagne a 4000 et des poussiere... mais L'upload est constant donc c'est le plus important !

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur.2_page_de_resultat./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-1003/?fai=5&speudo=null&cnx_mode=1003&local=null&abo=null&vdownload=2021&vupload=871

ca fait plaisir coco on va pouvoir faire des video correctemetn maintenant ^^ !!!!
pour le videotest alors la date est avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:56

Moi, je me suis renseigné pour savoir si des amélioration allez être fait pour pouvoir m'abonné au 8Mo/s.


et résultat, comme le conseille générale va investir dans le Wimax (internet sans fil) a 2Mo et bein , je suis grillé car par la ligne téléphonique, je n'ai accés qu'a du 2Mo et sa donne:

115Ko/s en download et 30Ko/s en upload donc pour les download et uplaod de vidéo c'est vraiment la galère!!!!

vitesse de ma ligne (c'est la vitesse de la ligne et pas celle de téléchargement a moins qu'avec 1 accélérateur j'arrive a se débit mais avec tous les gestionnaire gratuit j'arrive pas a mieux de 150Ko/s donc chelou se test!!! et mon upload et a 30K/s sur daylimotion et files hosting.


de plus, le Wimax, c'est le même systeme que pour les téléphones portable et comme mon patlain n'est pas couvert par le réseau, il y a de forte chance qu'aucune amélioration réseau soit faite avant 1 dizaine d'années.

L'homme vient de la campagne et la politique vient de l'argent a se mettre dans les poche!!!!! lol! (putain de politique urbaine!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Connection Internet Empty
MessageSujet: Re: Connection Internet   Connection Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'internet à s'en tiré les cheveux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: