www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TDU + infos TDU2

Aller en bas 
+3
filsonic
Corleone2b
Ghost.
7 participants
AuteurMessage
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:31

Hello,

Ce soir j'ai surpris une conversation de joueurs étant à la recherche d'un patch beta 1.89. Ce qui est bizarre, c'est qu'aucun patchs n'est annoncé pour l'instant. Affaire à suivre...

Concernant TDU2, voici ce que j'ai pu trouver sur un forum (et comme chui sympa, je vous ai fait une traduction):

-TDU2 will boast google earth projected onto the current island in the game to give it sense of realism.
- Apparemment TDU2 utilisera le système Google earth pour plus de réalisme.

-TDU2 will boast huge details of cars in extreme high resolution aswell as more accurate surrounding buildings and areas.
- Voitures et environnement encore plus détaillés.

-Hardcore mode will be scrapped due to it's unpopular status and unrealistic handling.
- Le mode Hardcore va dégager car impopulaire et irréaliste (perso c'est fun pour drifter, mais c'est quand même comme conduire sur la lune Smile )

-You will be able to access your GPS without having to go to menu and you will also be able to disable displays using function keys. GPS voice will automatically turn down music volume like in real cars that has GPS.
- Le GPS sera accesible sans passer par le menu et les filtres pourront être appliqués in game avec des touches de fonction. La voix du GPS baissera automatiquement le volume de la musique, comme les vrais.

-There will be damages to vehicles aswell as confiscations of cars from drivers that are arrested for speeding and wreckless driving.
- Les véhicules subiront de dommages et pourront êtres confisqués par la police (ça va être sympa si on a plus les tunes pour en acheter...).

-Money will be based on real world prices.
- (pas trop pigé là).

-There will be pedestrians.
- Il y aura des piétons.

-There will be weather affects and effects.
- Il y aura des effets météo qui infkuenceront la conduite.

-More realistic environtal sounds.
- Sons plus réalistes (ça va pas être dur...).

-There will be large improvement with online play.
- Meilleure gestion du online.

-Accounts will be kept server sided to stop hacking.
- Les comptes seront gardés sur un server.

-You will no longer lose sights of people that are in game with you while you access your menu.
- On ne perdra plus les joueurs lors des passages dans les menus.

-Punk Buster will be used to stop hacking
- Utilisation de PunkBuster (un système anti triche qui a déjà fait ses preuves).

-There will be 2 versions for servers: Free to play and Pay to Play.
- Il y aura 2 versions de serveurs. Un gratuit et un payant (vive WOW Sad).

-Pay to play will include extra 50 exotic cars that will not be available in Free to play.
- Le serveur payant permettra d'avoir 50 caisses en plus non présentes sur le serveur gratuit.

-Live admins will also be able to play and have power to ban unfair play and disruptive behaviour.
- Apparemment le jeu sera + surveillé par les admin qui pourront bannir les mauvais comportements.

-You will be able to use your webcam to project your own image as your own characters.
- Vous pourrez utiliser votre WebCam pour projeter vos tronches sur votre perso.

-Your characters will be able to walk outside the cars while in group chat mode.
- Votre perso pourra sortir de sa caisse pendant les sessions de GroupChat.

-You will be able to interract outside your cars but only at Diners, Clubs, and your own house.
- Bein là c'est comme TDU.

-Speed Boats and Jet skis will also be available for download as game development goes for pay to play online.
- Il y aura des SpeedBoats et des jetski dans la version online payante.

-Next Generation of TDU will use the latest Havok Engine and DX9 and DX10.
- TDU2 utilisera le dernier moteur Havok (utilisé notamment dans Painkiller, Age of empire 3 et Half Life 2), Dx9 et Dx10.

-These info are subject to changes.
- Ces infos sont sujets à changement.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:45

Merci pour toutes ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:59

Sympa j'aodore la tradusction de cette ligne:

-You will be able to interract outside your cars but only at Diners, Clubs, and your own house.
- Bein là c'est comme TDU.


Pour la phrase:

-Money will be based on real world prices.
- (pas trop pigé là).


C'est comme TDU, les prix des prestations, achats de voiture seront basés sur les prix réels du marché actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:54

Oui, pour :

-Money will be based on real world prices.
- (pas trop pigé là).

Ca sera les prix réels des voitures, des transformations, des maisons, des peintures, bref de tout ce qui peut s'acheter.
Comme c'est déjà le cas dans ce TDU... pour les voitures en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:14

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. En fait, ce que je ne comprenais pas trop, c'était en quoi cette feature était nouvelle par rapport à TDU.

J'ai pas mal trainé sur des forums que je connaissais, bien avant de vous rencontrer, recherchant des infos sur le patch 1.89. J'ai retrouvé quelques pseudos connus comme Free, DJ Paragon (Dont l'avatar ne m'était pas inconnu) et Djey (Là par contre j'ai trouvé ça énorme Smile). C'est le genre de moment où on a l'illumination et les seuls mots qui nous viennent c'est "Bon sang, mais comment j'ai fais pour ne pas faire le rapprochement" (ptet parceque je n'ai pas la mémoire des noms Smile ).

Parenthèse à part et concernant un futur patch TDU, voici les infos que j'ai pu recueuillir:

[Mode reporter ON]
Il y a de l'effervescence sur les forums car beaucoup de joueurs ont vu la fameuse voiture par defaut d'Eden. Bon d'accord, il y a une combine pour l'avoir, mais il y a eu une vraie chasse à l'homme et des petits futés ont fait une recherche de pseudos. Il s'avère que 3 personnes, travaillant sûrement pour Eden, sont en train de tester des nouvelles caisses reconnaissables juste grâce à leur jantes. Une moto a été repérée aussi. Il faut savoir que 1 mois 1/2 avant la sortie du premier patch, j'ai repéré un 4è gars sur le circuit, apparemment en train de tester la Skyline. Il s'avère que ce gars n'est pas un testeur, mais un moddeur qui bidouillais sur TDU (un sacré bon bidouilleur si j'en crois les rumeurs). J'ai essayé de discuter avec lui de professionel à professionel, mais au milieu des joueurs, autant dire qu'il en avait rien à foutre. Il a essayé de me semer, mais avec ma Sagaris au cul, il a préféré disparaitre Smile.
Recherchant plus en profondeur, je suis tombé sur un post intéressant (bien que datant de septembre) sur testdriveunlimited.fr. L'équipe à recontré le patron d'Eden, lors du festival du jeu vidéo (Je savais que j'aurai dû m'y rendre Smile ). Ce dernier leur à confirmé que le patch était prêt et qu'ils cherchaient un mode de distribution.
Concernant les rumeurs, le patch regrouperai l'ensemble de ceux de la 360 et serai diffusé en Octobre ou Novembre (pour octobre s'est déjà rapé).
[Mode reporter OFF]

Ca donne quand même un espoir de me retrouver un jour au volant d'une porsche Smile
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:55

ouai cool GHOST merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:01

genial un grand merci pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:08

ptin ca serait super ca !!!
j'ai hate de voir ce que ca donne !

surtout pour l'ajout des voiture et la meilleur gestion du mode en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
BobX
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:02

Quand je pense que Eden se trouve à 300m de chez moi, faudrait que j'essaye d'aller espionner ce qui se passe dans leurs bureaux Laughing
En tout cas, c'est prometteur tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDU + infos TDU2 Empty
MessageSujet: Re: TDU + infos TDU2   TDU + infos TDU2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDU + infos TDU2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers screens de TDU2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Bistrot TDU-
Sauter vers: